Quelle est la marque de cette magnifique guitare ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolapse

3 messages
Salut tout l'monde !

Quelqu'un connaîtrait par hasard le nom de la marque de cette gratte ? C'est la guitariste de Kylesa pour ceux qui connaissent smile_cool !

image du forum


image du forum


Je la trouve magnifique, si quelqu'un connait la marque, je lui en serais grandement reconnaissant icon_redface



blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
je suis pas sure mais je cris que c'est une haagstrom une guitare fabriqué en suède

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
C'est ce que ça m'évoque aussi. ^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai des doutes en general hagstrom met son nom en entier sur la tête.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
berzin

God of Partoch
5255 messages
Hagström, c'est coréen ou chinois je pense, y a que le nom de suédois. Ca eut été fabriqué en Suède.

Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le logo sur la tête n'est pas celui d'Hagstrom.

D'ailleurs, il me fait penser à une ouïe barrée, ou à un F ce logo. Je sais pas si ça aide certains connaisseur ^^

A vendre : Rien
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
berzin
berzin a écrit :
Hagström, c'est coréen ou chinois je pense, y a que le nom de suédois. Ca eut été fabriqué en Suède.


Hagstrom c'est suedois. certains modèles (beaucoup) sont fabriqués en chine avec un cahier des charges strict.
certains modèles (3) sont fabriqués en europe. les northen series.

celle ci (la photo) a une tête qui ressemble aux premières hagstrom, les goyas. mais le logo n'a rien à voir.
ce n'est pas une hagstrom

silmus
jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Alors après moult recherches, c'est une First Act - Lola (La plupart sont des LP like mais apparemment il y a aussi quelque SG like), je pense que tu peux t'accrocher pour en trouver une parce que la production régulière des First Act ont l'air complétement en carton (Distribué dans les Toys R Us...) et celle là serait une édition spécial selon Wiki anglais ou une custom (oui parce qu'ils font du custom, pour SERJ TANKIAN (SOAD) par exemple ^^). Enfin voilà ce que j'ai trouvé :p

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bravo c'est bien le même logo bravo
mes felicitations.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
ha ok heureusement que j'ai marqué( haagstrom mais je suis pas sure) j'aurai encore passer pour un guignol icon_cheesygrin

blast 23
blast 23 a écrit :
ha ok heureusement que j'ai marqué( haagstrom mais je suis pas sure) j'aurai encore passer pour un guignol icon_cheesygrin


Bingo!
On dit "je serais" et pas "j'aurais encore passé pour un guignol" mon cher Blast! icon_cheesygrin
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher, sans rancune j'espère! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, magnifique, quelqu, reconnaissant, guitare, tout, monde, conna, trait



+