kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • Transport tête d'ampli en avion ( le 13 septembre 2013 )
    Oui c'est illégal, mais je paye mon école près de 10000€ l'année, donc si je peux économiser un peu sur mon matos musique, je dis pas non ^^ J'ai encore le temps de voir arriver mon départ. Je ne f...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 12 septembre 2013 )
    Lol, Je vais m'acheter un pantalon avec des poches énormes et mettre la tête dedans smile_cool Ou coudre la sacoche de transport sur un de mes jeans comme si c'était une poche hammer Si quelqu'un à...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 12 septembre 2013 )
    Le voltage est le même en chine, et pour les prises, ils utilisent les 2 type de prises, les leurs et celle qu'il y a chez nous. Et même si ce n'est pas la bonne, ce sont des prises changeable, un peu...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 12 septembre 2013 )
    Bonjour à tous ! Je suis actuellement en chine, plus précisément à pékin pour l'année scolaire courante dans le cadre d'un échange. Hier, en cherchant des magasins de musique j'ai trouvé un magasin...
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 10 septembre 2013 )
    Le Frontman, j'ai eu, une véritable bouse. Le MG j'ai testé 2 fois, une bouse aussi. Le Roland, j'ai testé 1 fois, je l'ai pas trouvé meilleur que les 2 autre malheureusement... Par contre le Orange, ...
  • Problème de son Blackstar HT5 ( le 03 septembre 2013 )
    As-tu le même problème avec une autre guitare et un autre câble jack ?
  • aide pour choix ampli ! ( le 02 septembre 2013 )
    Déjà, on sait que tu veux jouer en groupe. On sait aussi que tu veux quelque chose de polyvalent. Ce qui serait cool par contre ce serait d'avoir une petite liste de ce que tu voudrais jouer avec (des...
  • Seymour Duncan AHB-3S Blackout ( le 25 août 2013 )
    Comme dis plus haut, micro plus chaud mais toujours droit. Bien plus chargé en medium que les EMG. Et c'est des micros pour envoyer la purée. Sur internet on trouve des vidéos de mick thomson qui en p...
  • Seympour Duncan AHB-3S Blackout ( le 25 août 2013 )
    J'ai testé les AHB3 mais je joue que sur AHB1 (Charvel DS1 oblige). J'ai pas fait la comparaison par rapport au 81 par contre, et c'est intéressant de savoir que le 81 est plus polyvalent.
  • Seympour Duncan AHB-3S Blackout ( le 24 août 2013 )
    Plus SD parce que je trouve les EMG trop froid. J'ai testé plusieurs LP en EMG et y'a rien à faire je n'accroche pas. Par contre les SD Blackout m'ont carrément bluffé.
  • Seympour Duncan AHB-3S Blackout ( le 24 août 2013 )
    Plus polyvalent je sais pas. Plus rond et chaleureux oui. Ca reste des micros pour envoyer du pâté. Si tu sais gérer le volume avec tes potards tu peux faire des truk sympa en clean sinon ça sature ca...
  • Avis Ibanez GRG170DX-BKN ( le 23 août 2013 )
    La G400 fait aussi dans le multi registre avec une meilleur lutherie et des micros au dessus... De plus la Yamaha Pacifica 112 est pas beaucoup plus cher non plus et est encore plus polyvalente avec u...
  • Guitare manche traversant ( le 23 août 2013 )

    mat duran a écrit :
    [quote='hiroki_520']devoir regler le manche à chaque fois ARGH quoi !
    Les manches traversant c'est pareil que les manches vissés ! Et oui ... Alors prend plutôt un manch...
  • Charvel Désolation DX 1 ( le 18 août 2013 )
    Charvel et Jackson (à gamme équivalente) c'est du kiff kiff bouricot niveau qualité.
  • Charvel Désolation DX 1 ( le 17 août 2013 )
    Là par contre je comprends pas trop la comparaison. Si on parle bien de la ESP M-II, celle-ci coûte 3 fois plus cher en neuf que la Charvel DX1... C'est totalement incomparable, c'est comme comparer m...
  • Charvel Désolation DX 1 ( le 17 août 2013 )
    Bien sûr que tu peux faire fonctionner la garantie. Perso j'ai recâblé tout seul. Du fil et de l'étain et un niveau techno de collège et c'est bouclé wink Sinon l’amener dans un magasin te coûtera plus ...
  • Charvel Désolation DX 1 ( le 17 août 2013 )
    Bah pour faire simple, si la qualité de la série DX1 est équivalente à la qualité de la série DS1 on peut retenir ceci : - Bonne lutherie - Pas de problème de finition - Plutôt bien réglé d'usine ...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 14 août 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Tu veux un peu de changement mais tu ne souhaites pas une sonorité différente? Je n'arrive pas à suivre là. Quant aux Jackson, as-tu un modèle particulier en tête?
    Il a p...
  • Guitare VGS VTC-100 Classix ( le 14 août 2013 )
    C'est de l'italien, pas de l'espagnol ^^ 350€ pour le pack complet guitare ampli ? Bah oui, une G400 et un Vypyr, l'un des 2 devra être d'occasion, le budget est serré pour tout avoir en neuf. ...
  • Guitare VGS VTC-100 Classix ( le 14 août 2013 )
    Totalement d'accord avec Akira (ça fait 2 fois aujourd'hui :p ). Pour du métal il est presque indispensable de passer par la case micro double. Et là ce n'est pas le cas.
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 14 août 2013 )
    Dans ce cas prends toi une petit strat gente squier Classic vibe. Tu auras une guitare complémentaire à la première.
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 14 août 2013 )
    Totalement d'accord. La G400 est une très bonne guitare, si tu ne peux pas augmenter ton budget pour un instrument supérieur, un changement de micro est à envisager. Ca te changera complètement ta gui...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 13 août 2013 )
    C'est pour jouer quoi ? Une Epiphone SG G400 ferait l'affaire je penses, assez polyvalente la petite bête.
  • Charvel Désolation DX 1 ( le 13 août 2013 )
    Tu as eu l'info où ihshan ? Perso sur ma DS1 ST l'électronique était bonne à refaire, mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous les modèles de la marque.
  • aide choix guitare electrique metal ( le 12 août 2013 )
    Comme tu le sens pour l'ampli... Es-tu ouvert à l'occasion ? Car avec un budget comme celui-ci, je penses clairement que c'est par là que tu devrais regarder.
  • Quel ampli 10W pour appartement ( le 11 août 2013 )
    [quote='geerman']- Vox Pathinder 10 J'ai jamais testé je peux pas te dire... - Fender Frontman 10G [couleur='red']J'ai la version 15w avec reverb. Bon pour la benne ou pour c...
  • Ze review of Ze Roxy DL4 ( le 10 août 2013 )
    Merci pour ce retour :) Je ne connaissais pas cette gratte du tout. Et ca fait toujours plaisir de voir des forumeurs qui prennent le temps de faire ce genre de topic. Bien joué smiley-guitar Quelques pho...
  • Amplificateur pour metal. ( le 09 août 2013 )
    Gros +1 pour le 6505+ !
  • LTD ou Custom77 ? ( le 09 août 2013 )
    A l'enregistrement, aux réglages et a l'ampli. Selon ce que tu aimes, toute la chaîne compte.
  • LTD ou Custom77 ? ( le 08 août 2013 )
    On m'appel ? ^^ La DS1 ST peut en effet convenir à ce que tu recherche. Les SD blackout sont largement plus chaud que les EMG. Il faudrait préciser un peu ce que tu entends par métal, en nous suggé...
  • Quelle tête à lampes 400/500€ ? ( le 08 août 2013 )
    Justement, les cas dans lesquels on a besoin de plus de puissance et dont parle ihshan sont les concerts non repiqué. Quand on joue sur de petite scène en bar ou autre, il n'y a pas toujours de quoi r...
  • Le son ne sort plus de l'ampli ( le 05 août 2013 )
    Souvent, c'est que quelque chose a appuyé sur le jack (genre tu t'assoies et le jack est écrasé sur le canapé/siège sur lequel tu es)
  • Le son ne sort plus de l'ampli ( le 05 août 2013 )
    Tout dépend de ce que tu achètes. Perso, je me suis pris un Rapco Hot Shrink, j'ai un peu abusé car c'est un peu cher pour ce que c'est. Mais le câble est de bonne qualité, avec le connecteur gainé av...
  • Prix Takamine GS230 ( le 02 août 2013 )

    yay26 a écrit :
    Bon ok je mettrai une annonce mais en la trouvant sur un Paris-Marseille ça m'étonnerait que je retrouve le propriétaire...
    Bon choix ! Il te suffit de dire sur l'annonce que...
  • Guitare Union jack ( le 02 août 2013 )
    Les micros de base de la G400 ne sont pas particulièrement fait pour les gros son. C'est une guitare assez polyvalente, mais il est clair qu'une pacifica 112 l'est encore plus.
  • Guitare Union jack ( le 01 août 2013 )
    Une SG G400 aussi ferait l'affaire. Mais il faudra coller un sticker en effet. Arme toi de patience pour éviter les bulles ^^
  • Objet: AMPLI. Budget: 800€. Objectif: Jeu en appartement. ( le 01 août 2013 )
    Pourquoi pas un bad cat cougar 5 ? C'est très plug n play, et y'a pas d'équa, mais il est en dessous du budget tu pourras toujours acheter une pédale d'équa wink Il y a aussi le Blackstar HT5 qui peu...
  • Magasin sur Nancy entretien ampli ( le 31 juillet 2013 )
    Oui musique challenge ils sont cool c'est vrai. J'y vais pour mes cordes et mes essais, et franchement ils sont super pro !
  • Magasin sur Nancy entretien ampli ( le 31 juillet 2013 )
    Déterrage de 4 ans wink Pas mal icon_cheesygrin
  • Changer micro guitare avec Floyd Rose ( le 31 juillet 2013 )
    Les versions pour floyd de Seymour Duncan sont les TB. Le SH4 en version Floyd s'appel le TB4. Donc il te faut le TB4 pour le bridge, par contre en neck je ne sais pas si on doit mettre la version ...
  • Achat Ibanez Arz800-tdb ou LTD M300 FM ( le 31 juillet 2013 )
    Si tu n'as pas besoin de floyd, oubli, c'est presque plus pénalisant qu'autre chose si tu n'en as pas besoin. Surtout que tu dois souvent changer d'accordage pour jouer tes différents groupe préféré, ...
  • reglage metal higain ( le 28 juillet 2013 )
    Le combo fait 60w donc pas de soucis. De toute facon si tu fais des live, il te faut de la puissance.
  • Amplis ( le 27 juillet 2013 )
    Nan, mais là il est question de faire un investissement dans une guitare. Si il n'avais pas d'argent et qu'il ne comptait rien acheter, là oui, il garde son MG. Mais quitte à faire un investissement, ...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 27 juillet 2013 )
    Merci pour la précision maitre
  • Amplis ( le 27 juillet 2013 )
    Tu ose comparer un blackstar HT5 et un MG30 ? xD Le MG30, c'est un pas une question de savoir le faire sonner. La disto est super brouillonne, le son clair est pas génialissime non plus... En plus ...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 26 juillet 2013 )
    Lol, je trollais un petit peu ^^je sais que la lampe joue son rôle. D'ailleurs c'est l'inverse d'un fender (je sais plus lequel, peut être le superchamp) qui lui a une lampe de pré ampli pour son cana...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 26 juillet 2013 )

    darth rizzen a écrit :
    Et les modèles à partir de 40W embarquaient effectivement une lampe de préampli décoration.
    [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/moundir....
  • Amplis ( le 26 juillet 2013 )
    Je doute qu'il y ai beaucoup plus mauvais ^^ Passons sur ca. Tu n'as pas répondu à des certaines questions importante. C'est pour jouer quel style et quel budget ? Parce que selon le style on priv...
  • reglage metal higain ( le 26 juillet 2013 )
    Pour mettre sur quel guitare le floyd rose ? Le but est de voir si l'invsetissement en vaut la peine ou non wink
  • reglage metal higain ( le 26 juillet 2013 )
    Pour du high gain, un Peavey 6505+ en occaz car 600€ en neuf.



  • '