guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • Conseil pour nouvelles cymbales ! ( le 04 novembre 2011 )
    Avec 400€ généralement on s'achète un kit, et basta! du coup, si tu as déjà ce hi-hat, garde-le, et achètes toi de meilleures cymbales. Ou sinon encore mieux, garde tes 400€ de côté, et attend ton ...
  • Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde?? ( le 04 novembre 2011 )
    +1 Somalien Les bérus c'est de l'histoire ancienne. Enfin ceci dit comme tu l'a dis ils ont refait quelques dates 15 ans après... Donc peut être qu'en 2020... icon_cheesygrin Les ramoneurs de Menhir, c'est l...
  • partition ( le 04 novembre 2011 )
    Bonjour, apparemment ça n'existe pas. Il y a ça en revanche : http://www.laguitare.com/2005/les_lecons_de_musique_forestier_brassens_dvd.html Un DVD avec les morceaux expliqués dirait-on. Bonne...
  • par quoi commencer ( le 02 novembre 2011 )
    [quote='the kids']je sais très bien que je fais des fautes et la remarque ne viens pas de moi mais du commentaire précédent je lui donnais juste une astuce pour éviter cette faute la puisqu'elle a été...
  • par quoi commencer ( le 02 novembre 2011 )
    Regarde le 1er topic du forum débutant pour avoir une liste de morceaux, comme je t'ai dis. Bon je te met le lien... http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
  • bruitomètre ( le 02 novembre 2011 )
    Si les sonomètres affichent une valeur numérique, difficile d'en faire une échelle graduelle. A moins de mettre derrière la carte électronique qui va bien, mais dans ce cas autant réaliser une chose s...
  • bruitomètre ( le 02 novembre 2011 )
    D'accord avec vous aussi. Mais un sonomètre n'est pas un applaudimètre, on mesure juste une puissance, pas une durée d'applaudissement. Pour ce genre de mesure, les deux comptent. Je vous accorde...
  • bruitomètre ( le 02 novembre 2011 )
    Salut, As-tu pensé simplement à un logiciel mesurant l'applaudimètre? Cela doit exister... Sinon il faudrait que tu réalises un montage incluant plusieurs comparateurs (avec donc différents seuil...
  • par quoi commencer ( le 02 novembre 2011 )

    the kids a écrit :
    Pour ne plus faire la faute...
    Quand on fait soi-même des fautes, on ne fait pas de remarques à mon avis... wink Le prof n'est pas une obligation, mais il est clair que c...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 novembre 2011 )

    orosirian a écrit :
    http://www.rue89.com/2011/11/02/le-siege-de-charlie-hebdo-detruit-par-un-incendie-criminel-226134
    C'est incroyable de voir ça. L'humour n'a aucune place pour certains... ...
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 26 octobre 2011 )
    [quote='the kids']Ca dépend ce que l'on entend par réussir un barre si c'est sur une électrique hors morceau c'est sur que c'est quasi immédiat mais sur une folk a enchainer avec d'autre accords ce n...
  • Conseil pour nouvelles cymbales ! ( le 26 octobre 2011 )
    [quote='druman']400 euros pour tout ça? je trouve que c'est trop peu, à mon avis il faudrait soit que tu augmentes ton budget soit que tu changes pas tout tout de suite (à mon avis cette solution est ...
  • Conseil pour nouvelles cymbales ! ( le 25 octobre 2011 )
    Ok, alors je ne sais pas quelles sont les tailles de tes cymbales actuelles, mais ma config préférée pour du rock c'est une crash 16", une crash 18", une ride 20" et un hi-hat 14" (voir un 15"). Do...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    Echoes oui c'était bien ça. Ca doit faire 2 ans qu'on a arrêté, obligations professionnelles pour certains... Malheureusement oui ta raison... Déjà tant que tu fais de la scène c'est cool, c'est ça...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    Pas évident de trouver un groupe mine de... Enfin, un groupe ou tu sens vraiment bien quoi. Mon dernier en date est dans la signature, et malheureusement le bassiste était narcissique au possible et ...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    C'est aussi ce que je pensais faire, mais je demandais au hasard. Le manque de groupe, de répètes et de concerts se fait sentir en tout cas, un an que j'ai plus rien...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    Je t'avoue que je suis pas calé en matos, mais si tu le dis... wink J'aimerais aussi m'en racheter une, mais j'ai pas vraiment d'idées. Ce serait plutôt pour faire du rock, du funk et voire un peu de...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    J'en donne un peu à mon coloc, de gratte, et c'est pas évident d'être pédagogue... C'est un métier en fait. Même si je le dépanne bien en lui donnant des tuyaux quand même. quant à l'argent c'est pas ...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    Ah ouais sympa ça, et puis hein je disais ça en plaisantant wink J'hésite aussi à me mettre à donner quelques cours de zic, basse ou guitare... Ca pourrait être enrichissant mais je me demande si ma ...
  • Conseil pour nouvelles cymbales ! ( le 24 octobre 2011 )
    Salut, Le mieux restera toujours le test en magasin, il n'y a que comme ça que tu te fera une idée sur le rendu sonore du matériel. Ceci dit, peux tu nous dire comment se réparti ton budget? Tu as...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    Poitiers, dis moi si je me trompe mais, à part le futuroscope ya de la vie la bas? icon_cheesygrin Toujours étudiant donc?
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    Yes moi même je ne reviens par ici que depuis peu. Oui toujours Breton, pour un an encore logiquement, après advienne que pourra. Et toi je vois sur ton espace que tu as quitté ta Lorraine?
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 24 octobre 2011 )

    orosirian a écrit :
    [quote='elias ze']Quand on porte des dreads, on peut plus se baigner ?
    C'est prendre le risque de se les faire accrocher par l'hélice d'un bateau, moi je ferais gaffe. [/q...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 octobre 2011 )
    Salut à tous, et salut simon ça faisait un bail wink
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 octobre 2011 )
    Je viens de regarder ou en est le sondage, et je trouve le résultat affligeant. M'enfin bon. Côté rap/hip-hop en ce moment j'écoute pas mal "Milk Coffee & Sugar" c'est sympa, les textes sont chouet...
  • Jeu beaucoup trop mécanique ( le 20 octobre 2011 )
    Je ne disais pas que tu le prétendais wink Je pense que oui, il faut continuer à persévérer, il n'y a pas de secrets. La rythmique est je trouve plus difficile à maitriser que le plaquage ou l'enchai...
  • Jeu beaucoup trop mécanique ( le 20 octobre 2011 )
    Salut, Si tu te rends compte de tes défauts uniquement lorsque tu te vois et/ou que tu t'entends jouer, c'est peut être que ton oreille musicale n'est pas si bonne que tu le crois. Mais de manièr...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2011 )

    elias ze a écrit :
    Kadhafi attrapé.
    Kadhafi "soi-disant" décédé. Le corps va certainement disparaître comme Osama BenMesFesses. Comme c'est étrange que ça arrive pile en ce moment...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2011 )
    [quote='papysnif']Surprenant d'entendre ce discours de la part d'un républicain! On a le même problème en France et les riches reviennent depuis qu'on est devenu le pays d'Europe où ils payent le mo...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 octobre 2011 )
    Une vidéo qui devrait vous permettre de convaincre les dernières personnes de votre entourage qui pensent encore que la crise n'est pas quelque chose de voulu. A qui profite le crime? La réponse, très...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 octobre 2011 )
    http://www.france-info.com/france-regions-2011-10-17-marseille-se-dote-d-un-arre... [quote] [i]Les forces de l’ordre pourront verbaliser les contrevenants à hauteur d...
  • est ce important un solo de guitar ? ( le 18 octobre 2011 )
    Évidemment un solo mal recherché, ou mal exécuté, n'a aucun intérêt si ce n'est celui de plomber un morceau. Mais franchement, je trouve que c'est très souvent l'apothéose d'un morceau, le point su...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 octobre 2011 )
    Salut quentin, salut crépuce! Ca va pas mal ouais! Du taf à ne plus savoir quoi en faire, mais ca va! Crépuce personne ne t'oblige à te taper la tête contre les murs m'enfin, faut pas faire ca h...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 octobre 2011 )

    quentin-skate a écrit :
    Je connais de plus en plus de personne qui ont des migraines passagères mais assez aiguë...
    L'utilisation abusive des cellulaires de nos jours est en partie responsab...
  • Accordage et Tablature - Big Scary - Satisfy me ( le 30 septembre 2011 )
    Ses cordes à vides ont l'air de sonner et de donner un accord... Hum essaie peut être CGCGCE.
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 30 septembre 2011 )
    Mes parents n'ayant aucune culture musicale, et quand je dis aucune je pèse mes mots, je suis passé par tous les styles. Mais j'avoue que le CD de Kool & The Gang de mon frangin a pas mal tourné en...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 septembre 2011 )
    [quote='zedwarf']'lo j'me suis remis au hardtek, du coup, j'ai trop envie de bouger en teuf ce week end, ou d'attendre quelques semaine le multison du coin, mais j'ai toujours des problemes avec le...
  • 38th YAQQ ! ( le 29 septembre 2011 )
    Salut val et saka! On lui as déjà dis depuis des lustres de fumer un peu moins, mais rien à faire icon_cheesygrin En tout cas, ce gars la est assez impressionnant à voir en boeuf... Saka, bien sur que t...
  • Accordage et Tablature - Big Scary - Satisfy me ( le 29 septembre 2011 )
    Salut, J'avais posté une réponse, mais erronée je pense. Tu es sur que l'accordage n'est pas standard? En fait on dirait bien que si, ils jouent juste à capo 3 quoi. Après pour les accords, il fa...
  • Quel est le meileur guitariste de blues "blanc" ? ( le 29 septembre 2011 )
    Clapton aussi pour moi. Sinon j'ai un pote qui se débrouille pas mal: http://www.youtube.com/user/alexiselvin#p/a/u/2/9M1mDNWlz1Y
  • 38th YAQQ ! ( le 29 septembre 2011 )
    Je suis aussi dans ce désarroi saka. Quoique avec le phénomène grandissant des femmes cougars, j'ai peut être encore un avenir. Du moins, financier. icon_cheesygrin
  • Différence d'accordage entre un accordeur et un accordage manuel ( le 29 septembre 2011 )
    Oui kimeru j'ai un peu l'oreille absolue (un peu, mais pas absolue de chez absolue) et je sais pas je trouve que quand c'est mal accordé ça sonne pas terrible... M'enfin il faut vraiment que ce soit ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 septembre 2011 )
    Un bon vieux Money for Nothing.
  • 38th YAQQ ! ( le 29 septembre 2011 )

    bluesi'mum a écrit :
    allez faire un tour dans le rayon bouffe pour animaux, c'est ahurissant, et pendant ce temps là des gens crèvent de faim icon_confused
    Et ouais c'est désolant... J'avais lu un jo...
  • 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )
    Quelqu'un a dit apéro??? bump bump bump bump
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 27 septembre 2011 )

    guitare killer a écrit :
    Dans le genre, The Funeral de Band Of Horses est très bonne.
    +1 Certaines de 30 seconds to Mars aussi, que j'ai écoutées dans des moments durs... Maintenant je pr...
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    Salut les gens, bossez bien!
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    Je m'en doutais pfffffffff icon_cheesygrin Non mais je sais bien, mais moi et les blagues pourries ca ne fait qu'un!
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    Aller chercher des mannequins dans une piscine moi j'veux bien, surtout qu'elles seront surement en bikini. sifflote



  • '