guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Voir 2 posts précédent wink
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Ta de la chance, je bosse toujours pas, enfin mon PC si, moi non. icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Raaaaaaaaaah!!! Tu n'as vraiment pas de chance, je préfère de loin faire une simulation électromagnétique... sifflote Amuse toi bien dans le potager alors! wink
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Oui voilà on va dire ça! icon_cheesygrin Je n'ai qu'une envie c'est de me tirer, d'aller en terrasse, et de siroter quelque chose de frais! Mais non, je vais rester à me crever les yeux sur l'écran en fait! icon_redface ...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Hello, ya du monde par la? J'ai pas envie de bosser, pi t'facon c'est mon PC qui bosse la! icon_cheesygrin
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 13 septembre 2011 )
    [quote='david270281']Personnellement, je trouve que I'm with you est plus original et plus varié que By the way et que Stadium Arcadium qui étaient tous deux relativement ennuyeux comparés aux albums ...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 12 septembre 2011 )

    brown.sugar a écrit :
    wild horse a écrit :
    les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM
    On est d'accord...
    Je comprend votre point de vue. Mais les Red Hots ce n'est pas que ces...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 septembre 2011 )
    [quote='webmaster']Pour faire appliquer des lois répressives il faut beaucoup de moyens. Vu qu'ils n'ont plus d'argent, ils préfèrent que la police s'occupe de la véritable délinquance (qui va monter...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 septembre 2011 )
    C'est sur que c'est pas demain la veille en France. Quoique peut être le cannabis... Mais de toute façon, avec internet tu peux te procurer des tonnes de choses sans bouger de ton fauteuil. Et c'es...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 septembre 2011 )

    orosirian a écrit :
    http://www.20minutes.fr/article/782888/grece-va-depenaliser-usage-stupefiants
    Ils passent de la législation la plus sévère en europe la dessus (ou presque), à une dépénalis...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 septembre 2011 )
    Ça va bientôt faire 20 ans que l'une des plus belles voix du rock, Freddy Mercury, nous as quitté. Le 24/11 exactement. Du coup je regarde des petites vidéos, et j'en frissonne... http://www.yout...
  • 38th YAQQ ! ( le 08 septembre 2011 )
    Bon, enfin une aprèm productive! Ca change! Du coup bah, Glop!
  • Come As You Are / Smells Like Teen Spirit ( le 08 septembre 2011 )
    Hello logias, Et bien si tu en trouves des bouts à droite à gauche, rassemble les dans un fichier texte et le tour est joué. Come as you are doit être le titre le plus tabbé au monde si ça se trou...
  • 38th YAQQ ! ( le 08 septembre 2011 )
    Ouch effectivement pas cool tout ça... Seulement la je suis au taf si tu veux, donc bosser dans ces conditions c'est pas simple! Enfin bref! Je suis en train de m'essayer à John Butler à la gratt...
  • 38th YAQQ ! ( le 08 septembre 2011 )
    Ah oui ce n'est pas la même chose en effet! Oui ça va bien, si j'exclue le fait qu'un marteau piqueur tourne en boucle depuis 8h juste au dessus de ma tête violent2
  • 38th YAQQ ! ( le 08 septembre 2011 )
    Salut guitare killer. Tu fais l'école buissonière? Pas bien! hammer
  • 38th YAQQ ! ( le 08 septembre 2011 )
    Bien le bonjour amis partochards!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 septembre 2011 )
    Je sens que je vais pas tarder à faire une crise de nerfs... Non parce que tenter de designer des fractales en dessin 3D quand des types démolissent tout au marteau piqueur juste au dessus de soi, c...
  • Quels sont les moceaux de rock les plus connus et les plus faciles? ( le 08 septembre 2011 )
    Oui effectivement, je n'ai juste pas pu m'empêcher de faire la remarque smile_cool Bon, encore une contribution alors, Losing my religion de R.E.M est un morceau assez simple.
  • Quels sont les moceaux de rock les plus connus et les plus faciles? ( le 08 septembre 2011 )

    jluc74 a écrit :
    [quote='guizicos']A la place d'un D classique, je joue un Dadd9/F# (2X0230). Ca sonne mieux je trouve! smiley-guitar
    Ah bon ? je n'arrive pas trop le jouer comme toi, en tout cas ça ...
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Guitarpiano, finalement c'est comme quand on mélange le blanc aux couleurs, elles finissent par dégorger et partir à l'égout. D'ou l'expression "l'égout et les couleurs" icon_cheesygrin [size='7']Merci Coluche[...
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Je ne connais pas ce guitariste guitare killer, je n'aurais pas pu en parler. [quote='guitare killer']Hupo, écoutes l'album 2 ou 3 fois et après donnes ton jugement car il y a de très bonnes choses...
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Je ne peux qu'être d'accord. Le live, c'était clairement mou ouais. Le single sorti n'est pas le meilleur, et de loin. Un petit exemple pour illustrer : http://www.youtube.com/watch?v=4-4tXhvEw3M La...
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Salut Hupo, ah oui je ne le savais pas. Je n'ai encore jamais eu la chance de les voir en live.
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Oui, c'était le plus à même de remplacer Frusciante. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils l'ont choisi. Et franchement, il assure. J'aime son jeu sur le dernier album.
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    J'allais le dire que c'était Frusciante mais j'étais pas sur... Je ne l'avais presque pas reconnu! D'ailleurs, j'ai appris qui lui et Klinghoffer avait un groupe ou John était gratteux, et Josh batte...
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    T'as bien raison! Punaise mais qu'est-ce que je me fais chi** au taf la... Bon euh que dire... Qui est ce bonhomme au bonnet orange guitare killer?
  • Quels sont les moceaux de rock les plus connus et les plus faciles? ( le 07 septembre 2011 )

    jluc74 a écrit :
    Am C D F Am C E E Am C D F Am E Am C
    A la place d'un D classique, je joue un Dadd9/F# (2X0230). Ca sonne mieux je trouve! smiley-guitar
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 07 septembre 2011 )
    Ah d'accord, ce n'est plus pareil. Et bien c'est vrai que dans certaines expressions mathématiques, il faut les reconnaitre... Le a et le b peuvent être tout et n'importe quoi, la est la subtilité...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 07 septembre 2011 )
    Mais en fait ya rien a expliquer, c'est juste un développement bidon comme on les apprend en 4eme ou 3eme je sais plus... Genre: a=2 et b=3 (2 + 3)² = (2 + 3)(2 + 3) = 2*2 + 2*3 + 3*2 + 3*3 =...
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    A mon avis, sortir une telle phrase sans en connaître la provenance relève de l'exploit non?
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 07 septembre 2011 )
    C'est pourtant tout simple: (a + b)² = a² + 2ab + b² (a - b)² = a² - 2ab + b² (a - b)(a + b) = a² - b²
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Please, call me Guiz (oui désolé moi c'est l'anglais pas l'espagnol smile_cool ) Ah, je n'avais pas fait attention je pense. Alors, quels sont ces deux groupes que tu vas voir avec pôpa?
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    Salut à tous! On dirait bien Alex Turner en tout cas sur ce nouvel avatar wink
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 07 septembre 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    C'est vrai que c'est évident pour la première.. mais la deuxième je comprend pas.
    Identité remarquable wink
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Oui c'est pas le dernier vu je me doute. Je connais pas l'autre truc, je ne regarde la télé que 4 ou 5 fois dans l'année donc bon icon_cheesygrin Je trace moi, a+++
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Ouais c'est un fou furieux ce gars la. Genre il voit un arbre, il le reconnaît direct et il sait que son écorce est résineuse et que ca brule même si c'est mouillé... Ya des fois ou ça reste louche f...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Bear Grylls à mon avis c'est le fils caché de MacGyver et de Sydney Fox icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Et non mec, à la base c'est "au temps"... Mais les deux s'écrivent.
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Je confirme, surtout avec des gens comme ca qui "m'encadre"... Bon courage avec ta pile! wink
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Ah ok j'y étais pas! icon_cheesygrin Ma thèse, c'est sur le développement de nouveaux sytèmes antennaires complexes pour les transmission numériques.
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Je bosse sur ma thèse, enfin, j'essaie... Ah non le chef me lache pas, mais c'est juste un gros co* en fait. Personne peut le pifrer au labo... La petite soeur? Ou la petite fille?
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )

    whenthesungoesdown a écrit :
    Tu es au boulot Guillaume ? (faites que ce soit bien ton prénom sinon c'est un peu la honte maitre )
    Bah oui, ça ne se voit pas peut être? icon_cheesygrin Oui, c'est bien...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Combien de fois j'ai entendu ça moi aussi! Je ne les comptent plus! Licence d'espagnol... Je comprend mieux pourquoi quand j'ai lancé un "holà chica que tal" l'autre jour, tu m'as répondu facilement ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 septembre 2011 )
    Sugar, un ami qui construit à eu le même genre de soucis... C'est quand même aberrant quand tu penses que généralement ils facturent la livraison! Chez leroy merlin je sais pas...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )

    tanlin a écrit :
    Est ce que j'ai dit qu'à la fac on glandait...
    Certains oui, si ils le souhaitent. Et y'en a beaucoup. Mais ceux la se vautrent à coup sur. Moralité que ce soit à la Fac ou a...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )
    Salut crépuce, pourquoi tu fais quoi toi?
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )

    tanlin a écrit :
    Tout dépend de ce qu'il fera. Je lui conseille fac pour les horaires. icon_cheesygrin
    A la fac après le DUT, j'avais 33h de cours... Mais disons qu'à la différence de l'IUT ou du lycée...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )

    tanlin a écrit :
    Tu te feras plaisir après le bac pour les horaires icon_cheesygrin
    Après le bac j'ai fait un DUT, j'avais 38h de cours plus 3h de DS tous les samedis matin... Donc bon... wink Salut l...



  • '