guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 décembre 2011 )
    Beirut de Ibrahim Maalouf, version acoustique. En boucle depuis tout à l'heure dans mes z'oreilles. Une pure merveille. http://www.youtube.com/watch?v=FVUr_Wa7KSY
  • Sonor Smart Force vs mapex meridian birch ( le 06 décembre 2011 )
    Je ne me souviens pas avoir joué sur une ImperialStar, mais d'intuition je dirais qu'en rapport qualité/prix mieux vaut prendre la Sonor. Pourtant j'adore le son Tama, mais la c'est quand même une ent...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 décembre 2011 )

    philven a écrit :
    la je pense qu'ils ont eu des complices pour penetrer par exemple des fournisseurs tres connus au poste des vigiles endesaccord1
    Si c'est le cas, cela montre quand même que la sé...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 décembre 2011 )

    pascal17 a écrit :
    moi j'utilise gmail.. mais il me faut mon navigateur...
    Bah vi, suis-je bête... Quoiqu'avec Thunderbird par exemple pas besoin, mais pour le télécharger et l'installer ba...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 décembre 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    oui,mais là il ne peut pas télécharger de navigateur,puisqu'il n'en n'a plus aucun...
    Il suffit dans ce cas de lui envoyer l'exécutable par mail. Firefox fait 14.2...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 décembre 2011 )
    Hola val Quelle idée aussi d'installer IE... Rah j'vous jure! icon_cheesygrin Sois Firefox, sois Chrome, c'est surement le mieux. wink
  • Sonor Smart Force vs mapex meridian birch ( le 05 décembre 2011 )
    Salut, Effectivement, très difficile de trouver des avis sur ce modèle. D'après mon expérience, Sonor est une valeur sûre, et à un rapport qualité/prix généralement bon. Pour ce qui est de Mapex, il...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 décembre 2011 )
    [quote='amatguitar']A Guizicos, j'étudie en ce moment ton tutoriel : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-... et je dois dire que je ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 décembre 2011 )
    Qui a osé remettre en cause la sécurité du nucléaire en France, alors que nous sommes le pays le plus nucléarisé au monde?? Non, vraiment, tout va au mieux! Ou pas... http://tempsreel.nouvelobs.com...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 décembre 2011 )
    Je vois que ce sont des fichiers .jpg Le mieux est que tu essaies de créer un blog, et tu verras si il est possible d'uploader directement un .jpg ou bien si il faut l'héberger auparavant sur un se...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 décembre 2011 )
    Tout dépend du format de tes docs. Si ce sont des images, il faudra les héberger oui. Si ce sont des textes (genre tabs ou autres) pas de soucis, tu pourras logiquement directement les insérer.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 décembre 2011 )

    pascal17 a écrit :
    pour les sites webs, moi j'utilise un vieux macromedia dreamweaver, super simple, pas tres "puristes"
    Dreamweaver est très bien en effet! Oui un blog parait largeme...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 décembre 2011 )

    amatguitar a écrit :
    Parce que je crois savoir que si l'on ouvre un site Web par exemple tout doit être transformé en écriture html ou je ne sais trop quoi?
    Effectivement, tu n'y couperas pa...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2011 )
    Bon anniversaire Bluesie. smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 novembre 2011 )

    bluesi'mum a écrit :
    et c'est tellement devenu un foutoir commercial que ça me fait grincer des dents sifflote
    http://www.lexpress.fr/actualites/2/actualite/incidents-en-serie-aux-usa-pour-.....
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 novembre 2011 )

    webmaster a écrit :
    "Les inégalités de patrimoine s'accroissent fortement entre 2004 et 2010". Tu m'étonnes. sad
    Et ça ira de pire en pire très certainement, a moins qu'on ne ressorte l...
  • Groupe rock cherche basse sur Paris ( le 24 novembre 2011 )
    En espérant pour lui qu'il ai trouvé son bonheur en presque 6 ans... ET PAF, qui verrouille?? icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 novembre 2011 )
    [quote='billy schears']et pourtant je suis Lyonnais ! Et donc alcooli amateur de vins. J'habite maintenant en Indre et Loire et le Touraine primeur vaut à peine mieux ! Par contre l...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 novembre 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    hier à la maison,ils ont joué les prolongations beauj !
    Rah mais j'me demanderais toujours d'ou vient cet engouement pour le beaujolais nouveau... Car il faut dire q...
  • Tab de tina arena : Tu es toujours la ( le 24 novembre 2011 )

    ludvanbee a écrit :
    ok, mais comment faire? J'ai pas ton adresse mail! Salut
    Clique sur son nom, tu arriveras sur son profil membre, et la tu clique sur "contacter ce membre". Tu as le droi...
  • technique ou émotion ? ( le 24 novembre 2011 )
    Ce débat est intéressant à lire et je dois avouer qu'il n'est pas évident d'y mettre son grain de sel après toutes ces réflexions, mais je vais tout de même tenter. [quote='orosirian']Je trouve ça un...
  • Kelle corde gratter kon t'on joue un accord pour une chansons ( par exemple) ( le 24 novembre 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    il faut écrire en Français!
    Et bien! Le saka est aggressif à 6h du mat! J'avoue que j'ai sauter un peu de mon siège aussi ceci dit... icon_cheesygrin Salut à toi, Evidemment, des...
  • ecouter une chanson? ( le 23 novembre 2011 )

    jeguil a écrit :
    Oui deezer, en plus si tu t'inscris tu peux écouter toute la journée, sinon c'est limité à 5 morceaux ! wink
    Mieux, il y a GrooveShark, ce n'est pas encore limité, je dis b...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 novembre 2011 )
    Beat Assailant. Purée c'est bon...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 novembre 2011 )
    Jeff Schmidt est juste un OVNI de la basse... Pour ma part, l'album jazzy de Fahir Atakoglu : Faces & Places
  • Rythmique refrain "Pennyroyal Tea" ( le 16 novembre 2011 )
    h = médiator vers le haut b = médiator vers le bas Manière très simple de la jouer : b bh hbh (sur les deux premiers accords, le 3ème tu peux l'étoffer un peu vu qu'il dure 2 fois plus longtemps)
  • [recherches] tablatures hocus pocus ( le 16 novembre 2011 )
    Salut, Quand tu cherche les tabs d'un artiste ou d'un autre, entre son nom dans la barre de recherche de partoch (ou à défaut dans google si il n'y a pas ici). Pour hocus pocus il y a ca: http://www...
  • Accordage ( le 16 novembre 2011 )
    J'imagine que tu utilises un accordeur électronique. Dans ce cas, il n'y a pas de raison, si il indique C# c'est qu'elle est mal accordée.
  • 38th YAQQ ! ( le 10 novembre 2011 )

    billy schears a écrit :
    Dommage que tu sois loin, j'aimerais bien monter un vrai groupe ... Un p'tit dernier pour la route ...
    Le fait est que de toute manière je ne souhaite pas monter un g...
  • Mal à la main gauche lors des barrés ( le 10 novembre 2011 )
    Je te comprend, je me suis posé la même question à maintes reprises. Mais c'est le lot du gratteux, il faut souffrir parfois wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 novembre 2011 )

    the kids a écrit :
    L'info vient de tomber c'est bien le jeune qui a tue ocanne il vient d'être confondu par son ADN.
    Ca paraissait logique, sa manière d'aller chez les flics était suspecte.....
  • Mal à la main gauche lors des barrés ( le 09 novembre 2011 )
    8 ans que je joue de la gratte, et si je fais trop de barrés je dérouille aussi... C'est plutôt normal! Après, genre sur électrique c'est assez facile, tu peux faire la fondamentale avec ton pouce au...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 novembre 2011 )
    Ce ne serait pas gâcher, car tout ce que je fais depuis 2 ans est une monumentale perte de temps.
  • 38th YAQQ ! ( le 09 novembre 2011 )
    En terminer oui c'est sur, je me demande si ça ne va pas être beaucoup plus tôt que prévu cette histoire... J'ai envie de bouger, 9 ans que je suis ici, il me faut du neuf!
  • 38th YAQQ ! ( le 09 novembre 2011 )
    Salut saka, Ca fait plaisir oui! Ca me donne envie d'aller sur une terrasse me la couler douce, mais non au lieu de ça je vais faire des choses inutiles... Bordel mais qu'est-ce que je fout la!!!! ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 novembre 2011 )
    C'est juste hallucinant... Encore une histoire des plus horrible déjà, le retraité hors de cause certes, mais maintenant voila qu'un type se pointe en disant "heu, faudrait peut être vérifier j'étais...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 novembre 2011 )
    Dans la lignée alors: "Pour nous c'est les fins de mois qui sont difficiles, surtout les 30 derniers jours...!"
  • 38th YAQQ ! ( le 09 novembre 2011 )
    Chez moi aussi figure toi qu'il y a du soleil. Un bail qu'on l'avait pas vu le bougre... Sinon, je commence à m'ennuyer sévèrement sans groupe la... faudrait que j'en retrouve un autre tiens... ...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 novembre 2011 )
    Salut val, Ca gaze le mot est grand, mais on fait aller. Et toi? Sympa l'accompagnement funky d'otis wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 novembre 2011 )

    bluesi'mum a écrit :
    tout pour me remonter le moral quoi icon_cheesygrin
    Bé ouais désolé mais je trouve qu'il y a pas grand chose de joyeux à raconter concernant la fiscalité, l'économie et le capital...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 novembre 2011 )
    Oui bluesie, j'avais cru comprendre depuis un moment que tu avais de nombreuses difficultés, et d'ailleurs je t'envoie tout mon courage pour y faire face comment tu le peux icon_redface Ce que je voulais...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 novembre 2011 )
    Ce qui est triste c'est que ça ne va pas s'arranger pour les ménages aux revenus moyens avec ces mesures d'austérités annoncées: http://www.lemonde.fr/crise-financiere/infographie/2011/11/08/les-mesu...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 novembre 2011 )
    Je fais des antennes pour des systèmes de télécommunications. Et l'envie de tout plaquer se fait de plus en plus omniprésente... Ca va lui faire tout drôle à cet enfoi** de jm quand j'vais tout lui b...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 novembre 2011 )
    Rogntudju du punaise de saloperie de foutue thèse de **$ù^ù%££ Ca avance à rien, mon responsable est aimable comme une porte de prison et est encore plus co* que ses pieds donc ça empire les chose...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 novembre 2011 )
    Le dernier album d'ASM (A State of Mind) - Crown Yard Ca balance!
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 07 novembre 2011 )
    Nouvel opus pour ASM, voici une vidéo d'un de leur clip: http://www.youtube.com/watch?v=wsImRREtOLY Hip-hop sauce funky y'a pas à dire, ça envoie.
  • partition ( le 04 novembre 2011 )

    thestarlight a écrit :
    Sur partoch, y'a pas des tablatures de ces artistes .. ?
    J'ai cru comprendre qu'il souhaitait un songbook... Sur partoch il y a ça : http://www.partoch.com/artistes...
  • Est ce normale les ampoules aux bouts de l'index et du majeur ? ( le 04 novembre 2011 )
    [quote='wellyf']Salut, Je suis tout nouveau dans le monde des bassiste, mais je me débrouille vu que je suis guitariste . Je suis en ce moment en train d'apprendre le slap su...



  • '