guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 09 novembre 2007 )
    22 pour moi! smile_cool 22 v'là les fli...!
  • Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 : ( le 08 novembre 2007 )

    strato-clapton a écrit :
    Je les ais essayés tous les deux mais à son reduit, donc sans vraiment d'avis sur le matos.
    Oups, je n'avais pas vu que tu ls avais déjà essayés! Par chez moi ...
  • Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 : ( le 08 novembre 2007 )
    oui c'est vrai je crois que tu devrais les essayés tous les 2, modifier les réglages, vraiment passer du temps dans un magasin car ce n'est pas un choix à faire à la légère! Cependant c'est vrai que ...
  • Probleme avec le slap ( le 08 novembre 2007 )
    [quote='killbasse']Moi j'ai une question.* J'arrive pas a taper sur la corde de la avec le pouce. Mais j'y arrive sur celle de mi... comment j'peux faire pour juste taper sur le la , alors que l...
  • Micro pour le jeux de doigts. ( le 08 novembre 2007 )
    Si tu change de basse tu auras un petit temps d'adaptation mais ce n'est rien comparé au plaisir de jouer sur ce genre de basse. C'est un très bon choix bravo , je n'en ai jamais eu ms je connais ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 08 novembre 2007 )
    Pour moi les Red Hots sont aussi bons qu'il y a 20 ou 25 ans chanteur sauf antho qui chante de mieux en mieux on dirait! micro Mes seuls regrets c'est qu'ils ont perdus un peu de leur "funky attitu...
  • Le morceau que vous préférez jouer c'est... ( le 07 novembre 2007 )
    [quote='toxtor']Toxicity de SOAD...hmmm un vrai régale, j'adooooore! bravo et wai chad smith ne varie pas beacoup, mais il groove quand même vachement bien!Ecoute une fois l'album out in l.a...
  • Probleme avec le slap ( le 06 novembre 2007 )
    Déjà la première chose : tu dois taper et enlever ta main aussitôt bien sûr! Je pense que tu le savais! Deuxième chose : Certaines basses ont les cordes plus près du manche que les autres, or en slap...
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 06 novembre 2007 )
    [quote='kishiba']On idolatre pas, si je devais avoir une idole ça serait plutôt John Bonham tu sais :] Je trouve juste géniale ce qu'un gamin de 5 ans fait, ça me rapelle Tony Royster Jr. pour ma par...
  • meilleur bassiste ?? ( le 06 novembre 2007 )

    bigbass a écrit :
    [quote='killbasse']je dirai aussi Krist Novoselic , le bassiste de nirvana , mais bon i ne joue plus en maintenent.
    On va dire que tu aimes bien la musique de Nirvana, parc...
  • Le morceau que vous préférez jouer c'est... ( le 06 novembre 2007 )
    Ma préférée à jouer est Aneurysm de Nirvana, c'est bien hardcore mais ca se fait avec un peu d'entraînement! Ensuite je dirais Hystéria de Muse, déjà plus facile mais néammoins très sympa! Je rest...



  • '