guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • tab layla ( le 29 juin 2011 )
    J'ai les accords de la version acoustique, je suppose que la version originale c'est pareil : (m: mineur, M: majeur) C#7m // G#7M // C#7m // CM // DM // EM // F#m // BM // EM // AM Pour la r...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 juin 2011 )
    L'album State of Mind de Raùl MIDON Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=BTv24sSNXHc
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 27 juin 2011 )
    Bon, moi j'arrive 2 jours en retard, mais m'en fout! Bon anniversaire chipie! Tout plein de bonheur pour toi je l'espère! icon_redface
  • cochonoooou ( le 23 juin 2011 )
    Salut, L'air me disait quelque chose, ça m'a rappelé quand ma grand-mère chantait dans les repas de famille ou mariages... icon_cheesygrin La chanson originale s'appelle "Nini peau de chien". Et j'ai trou...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 juin 2011 )
    Quelle est la différence entre un pizzaiolo et un gynécologue? Aucune, ils peuvent sentir mais jamais goûter. ================> je suis loin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 mai 2011 )
    Très sympa cette vidéo! Dis moi elle est bonne celle qui pousse dans ton jardin! icon_cheesygrin La musique est très agréable à écouter en tout cas, je vais jeter une oreille aux autres vidéos!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 mai 2011 )
    Salut saka, un sacré bail que je n'avais pas posté! Le forum se maintient?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 mai 2011 )
    Et oui sugar, mieux vaut ne pas se faire de bile icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 31 mai 2011 )
    En ce moment, "Let it die" des Foo Fighters Mélodie sympatoche à jouer ma foi smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 31 mai 2011 )
    L'album "Vel" de Susheela Raman bump
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 08 mars 2011 )
    Oui elle m'a également prêté un archet avec, j'ai bien hâte de l'avoir et d'essayer tout ça! Bassiste de formation, je pense qu'avec l'archet je vais galérer, mais c'est un défi à relever! Et j'aime ...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 08 mars 2011 )
    Salut saka et chipie. Merci des infos saka car je n'y connais rien, mais alors vraiment rien. Cela dit je ne devrais pas à avoir à les changer, et puis je suis vraiment débutant (même si je suis au...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 08 mars 2011 )
    Salut à tous. Content d'apprendre que les cordes de contrebasse se gardent bien, car j'en hérite d'une pendant 6 mois et à mon avis le prix d'un jeu de cordes doit pas être donné...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 mars 2011 )
    "Collapse Into Now" Dernier opus de R.E.M. Plutôt sympa smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 mars 2011 )
    L'album de "Jesus Volt" Belle découverte, merci j.18! wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 mars 2011 )
    Merci pour les messages d'hier les gens! Merci val, tischoune, slashy (oui bon c'est plus ça mais peu importe!) et sugar. Et pao' qui avait lancé la chose! icon_cheesygrin Bon weekend tout le monde!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 mars 2011 )
    Merci les gens! smiley-guitar
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    Ah ben voilà tischoune, ça déjà ça me plait beaucoup plus! violent2
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )

    tischounette a écrit :
    genre t'es overbooké guizounet smyleybleu (te taquine je sais bien wink )
    Ca va c'est soft, je préfère ta manière forte de taquiner! violent2
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 février 2011 )
    Le dernier de D. Aronofsky : Black Swan Très bon film, tu vois pas le temps passer, tu es pris dans l'histoire à 200%, par contre tu te demande si tu as vraiment passé un bon moment quand il se ter...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    Et non plus de groupe! Mais c'est pas trop grave j'ai pas le temps de toute façon! icon_redface Je reprendrais plus tard! Comment ca va toi?
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    Salut tisch, salut david! Oui david c'est dommage, mais le bassiste était un personnage très euh... comment dire... non vaut mieux pas le dire sinon le post va être filtré! icon_cheesygrin Oui c'était du très ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 février 2011 )
    Mais tout le plaisir est pour moi! icon_redface Le dernier Radiohead - King of Limbs (déçu...)
  • The King Of Limbs ( le 22 février 2011 )
    [quote='orosirian']Toute mes connaissances qui sont absolument fan de Radiohead en viennent à dire que cet album est une catastrophe... Je l'écouterais donc mais je vais clairement pas me presser. [/qu...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    Ce sont peut être tes 6 schtroumphs qui floodent??? sifflote Je ne joue pas sur les morceaux du myspace, mais la zic est très sympa wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 février 2011 )
    Le dernier PJ Harvey ==> Let England Shake Toujours surpris avec cette PJ... bravo
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    Ah exact je n'avais pas remarqué au 1er coup d'oeil! Disons alors que tu modères, et entretiens le flood smile_cool
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    Hello valérie! Oui j'me suis dis tiens, et si j'allais flooder un pue pour voir comment se porte le YAQQ ?? icon_cheesygrin J'ai bien dit un peu car j'ai une montagne de taf, mais ça me gonfle tellement la que j...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    Pas évident de trouver des personnes avec qui un groupe peut tenir longtemps... C'est une denrée rare! J'avais compris brown wink Et oui je rentre dans la 2nde phase de la décennie d'ici 10 jour...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )

    p4wn3d a écrit :
    guizicos a écrit :
    mais on a splité car le bassiste était vraiment un sale %%$¤µ****%% icon_eek
    on veux tout savoir icon_cheesygrin hammer
    Euh... Tout est dit! smile_cool...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    Ancien ancien... Non mais oh! J'ai à peine 25 ans je vous rappelle! hammer icon_cheesygrin Echoes? Echoes est mort depuis longtemps déjà, par la force des choses malheureusement... Mais un jour ça revie...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 22 février 2011 )
    Bonjour chers amis troubadours! Le Yaqq se porte toujours aussi bien à ce que je vois!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 janvier 2011 )
    John Butler Trio - Live at StGallen
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    Genre t'es pas contente avec mon bisou! Ah ces femmes, éternelles insatisfaites... hammer Je vais bosser à Colombes (loin de chez toi si mes souvenirs sont justes), et habiter chez un pote à ...
  • Accordage "What you want" de John Butler ( le 09 septembre 2010 )
    Je crois que c'est pile-poil la réponse que j'attendais! Merci jeguil, vous m'êtes fort aimable! wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    Tu peux sortir ton fouet si tu veux... violent2 Meuuuuuuuuuuh non tu sais bien que je suis un gentil garçon bump Agad te fais un roooooooo bisou! smile Ben ça va plutôt bien ma foi, j'attends ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    Salut l'affreuse violent2 icon_cheesygrin
  • Accordage "What you want" de John Butler ( le 09 septembre 2010 )
    Salut à tous, J'aimerais apprendre à jouer le morceau sus-cité. Il se trouve que ce cher John Butler utilise un accordage à la mord-moi-le-noeud! C'est le suivant : C G C G C E (tab à l'appui : htt...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 septembre 2010 )
    Le "Live at St Gallen" du John Butler Trio... J'ai un orgasme auditif en ce moment même love
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 septembre 2010 )
    J'ai appris que 98% des gens de mon labo n'en ont rien à carrer des manifs d'aujourd'hui smyleybleu
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 07 septembre 2010 )
    Celui qui est gros car il mange 10 sangliers à l'heure
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 07 septembre 2010 )
    Cure de désintox
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    Un petit coucou aux partochards en passant! J'ai vu de la lumière, je suis rentré! En plus il paraîtrait qu'il y a à bouffer dans le coin smile 29ème édition du YAQQ, et ben ça défile plutôt pas...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 août 2010 )
    Bon anniversaire tischoune! bravo bravo Spèce de grabataire! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    Ya des fois ou tu devrais appliquer ce que tu marque en signature icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    Oui non mais la c'est irréversible, crois moi.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    C'est bien trop bizarre comme ambiance ici pour lancer des vannes morbides... Enfin je parle pas de tout le monde hein, mais certains c'est même pas la peine... dont le directeur du labo, qui ne doit ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    Salut pao', je suis d'accord avec toi, m'enfin y'avais quand même une référence un poil osée! L'humour est partout de toute façon, dans des proportions différentes. Ou je suis c'est un peu trop pro...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    Salut saka et tears, Vous déconnez mais le jour de mon entretien pour mon stage de fin d'études, j'ai lancé une vieille vanne pourrie (vanne de scientifique je vous l'accorde) qui a bien fait marré l...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    L'humour foireux et lourd, c'est mon train de vie quotidien icon_cheesygrin Bon tu as raison... arrêtons la bump Quoi de neuf pour toi? Vacances?



  • '