guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 06 septembre 2011 )
    J'ai édité mon message, car je pense avoir trouvé... Bon, je crois que je suis carrément fan des 4 premiers titres. Je les passe en boucle et en boucle.
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 06 septembre 2011 )
    Tout à fait d'accord Bertrand. Je préfère, comme london, la 1ère partie de l'album, notamment Monarchy of Roses. Le contraste entre les couplets et refrains est vraiment saisissant. Ethiopia j'aime b...
  • Liste de morceaux avec difficulté ( le 05 septembre 2011 )
    Je vois très bien, et c'est juste. Bonne idée en tout cas, car il y avait effectivement cela pour les gratteux, mais pas pour les batteurs. C'est une bonne initiative, espérons qu'elle plaise wink
  • Liste de morceaux avec difficulté ( le 05 septembre 2011 )
    Ouais bon 7/10 c'est un peu élevé certes. Mais je me base sur un morceau moyen de 5/10, et c'est quand même plus ardu. Et puis parfois, un morceau sans double pédale peut s'avérer plus dur qu'un m...
  • Liste de morceaux avec difficulté ( le 05 septembre 2011 )
    Du coup pour les difficultés je dirais: Aneurysm: 7/10 Territorial pissings: 7/10 (répétitif mais il faut les tenir les coups de grosse caisse)
  • Recherche morceau difficulté plutôt élevé ( le 05 septembre 2011 )
    Nirvana il y a effectivement des morceaux durs à tenir. Quand j'étais plus jeune, j'avais un groupe avec lequel on reprenait uniquement du Nirvana. Et j'en ai quand même chi* avant de tenir Aneurysm ...
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    C'est clair que vu la touffe sur tes photos, ça doit te changer! (bon guillaume, tu te met à bosser un de ces jours? hammer )
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Bon aprèm à vous!
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Je ne suis pour ma part jamais monter sur un canasson... Ça devrait être folklo le jour où je le ferais icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Salut crépuce! La patate?
  • besoin d'un conseil, faut il que j'éclate ma gratte (j'avoue que ça serait une sacrée libération) ou que je continue à me prendre le chou pour un jour peut être prendre mon pied???? ( le 05 septembre 2011 )
    C'est une question d'harmonisation je pense, bien que je suis une bille totale également en solfège. Tu as deux liens ici qui te permettront peut être d'en comprendre un peu plus. http://www.partoch...
  • Partition I love to love ( le 05 septembre 2011 )
    Topic de 6 ans, belle perf. Mais utile pour certains peut être... Seulement il me semble bien que la diffusion de paroles est tout sauf autorisée.
  • besoin d'un conseil, faut il que j'éclate ma gratte (j'avoue que ça serait une sacrée libération) ou que je continue à me prendre le chou pour un jour peut être prendre mon pied???? ( le 05 septembre 2011 )
    Pour prendre son pied à la gratte, c'est clair, il faut se prendre le chou. Et il en faut des années... Alors après et bien tu peux peut être essayer la composition, si reprendre des morceaux conn...
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Ca m'étonnerait que l'éco ça rentre tout seul, il faut aussi travailler... Comme dans tous les domaines d'ailleurs! Et la difficulté dépend de chacun, je trouvais beaucoup plus dur de faire une di...
  • quelle est cette guitare ? ( le 05 septembre 2011 )
    Tu peux les jouer je pense, metallica c'est sur je le fais. M'enfin ça ne rendra jamais comme l'originale, puisqu'elles se jouent toutes à la base sur guitare électrique. Au fait, "strings" ça se d...
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Ouais bah à la limite je préfèrais me taper un peu de géométrie que des dissertes d'économie. Mais après c'est chacun son point de vue. smile_cool Salut sofiane wink
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    J'avais horreur de ça au lycée, tout ce qui était barycentres, lieux, géométrie avec les sections et je-ne-sais-quoi la... Faut dire que ça me cassait les pieds d'apprendre le milliard de théorèmes qu...
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Et ben tu n'as vraiment pas de bol, car en maths je suis calé partout sauf en géométrie... icon_redface
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Quel est ton problème de maths?
  • quelle est cette guitare ? ( le 05 septembre 2011 )
    Salut, C'est une guitare acoustique folk. Et au fait une guitare classique est une guitare acoustique wink Pour ce qui est des tabs, regarde ici : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+mor...
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé le mot "matière" smile_cool C'est une école d'ingé en électronique et télécommunications, donc les "matières" ne te parleront peut être pas icon_redface
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Prof c'est un bien grand mot. Plutôt vacataire d'enseignement icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 septembre 2011 )
    C'est tout de même navrant d'attendre qu'une catastrophe nucléaire se produise pour pouvoir y songer à en sortir. Cela dit, c'est très bien ce que font les Japonais. Il y a des tas de choses aberra...
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    Hello! Je sens qu'il va y avoir moins de monde à blablater ici vu que c'est la rentrée. Chez nous aussi, nouvelle fournée d'étudiants, j'espère qu'ils seront moins stupides que l'an passé, car sino...
  • tabs ( le 05 septembre 2011 )
    Oui on l'entend quelque peu. Mais dans ce cas ce n'est pas gênant, ça ajoute même un peu de cachet à l'accord gratté. Donc oui, il faut l'étouffer.
  • Changement Cordes Tanglewood TW-170AS ( le 03 septembre 2011 )
    yes val ça va pas mal icon_cheesygrin En fait avec une pince je l'ai fait nickel, j'ai pas abîmer les chevilles! Bon, moi qui voulait faire un morceau en CGCGCE c'est rapé avec des cordes neuves, je vais attend...
  • progréssé niveau rythmique ( le 03 septembre 2011 )
    Ah et bien si tu es fan de radiohead tu n'as que l'embarras du choix avec eux! Plein de titres sont simples à jouer, et permettent de travailler la rythmique mais droite (si tu es droitière bien sur!...
  • Changement Cordes Tanglewood TW-170AS ( le 03 septembre 2011 )
    On m'a dit hier soir aussi qu'il fallait les enlever. J'ai essayé avec une pince mais effectivement ça risque de les abîmer. Merci tibo pour l'info, je cours de ce pas dans un magasin! Et sugar eff...
  • Changement Cordes Tanglewood TW-170AS ( le 02 septembre 2011 )
    Salut à tous, J'ai un petit souci pour changer les cordes de ma guitare (modèle en sujet). Il n'y a pas de trous pour faire passer la corde au niveau du chevalet. Il n'y a que des sorte de petits c...
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )
    Du coup, toutes ces conneries me font penser à un truc très co* http://www.youtube.com/watch?v=CbGTTE0h5WQ Mon préféré c'est Motley Crue! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )

    tanlin a écrit :
    EDIT: j'attends la video razz
    Euh, oui je suis dessus la... sifflote icon_cheesygrin Oui et il vaut mieux dire "Faut que j'y aille" plutôt que "Je vais prendre par derrière un of...
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )
    Et ouais... Ces amerloques nous ont filés un paquet de mots, enfin, les anglois plutôt... Mais imagine si on disait : - T'aurais pas un cou de bouteille pour ma gratte stp? Bottleneck ça a quand ...
  • progréssé niveau rythmique ( le 02 septembre 2011 )
    Exit music de Radiohead, elle est simple niveau accord, niveau rythmique aussi, ça pourrait t'aider wink (bon par contre prend des mouchoirs, et tiens toi assez loin de ton noeud coulant icon_cheesygrin )
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )
    Ok Tanlin, donne moi 5 minutes et je vous met ma version de stairway to heaven à 20 doigts sur un double manche! (ou pas... icon_cheesygrin ) Saka, j'ajouterais ces détails, et même deux cymbales entre les patt...
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )

    tanlin a écrit :
    Oui mais les doigts on en a 10 sur soi. Donc c'est mieux. CQFD razz
    On en a 20 non? http://www.youtube.com/watch?v=-NNdD1mf198 (enfin lui 10 du coup mais bon... icon_cheesygrin ) ...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    Salut saka, sympa la vidéo, très belle perf.
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 01 septembre 2011 )
    Merci smile_cool
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 01 septembre 2011 )
    C'est une bonne remarque que vous faites la, je pense aussi à Jefferson Airplane (qui d'ailleurs est une des plus belle voix du rock également pour moi). Et encore mieux, si David Hasseloff et son ...
  • quel est votre album préféré de muse? ( le 01 septembre 2011 )
    Remonter un topic de 5 ans, belle perf!
  • drum and bass ( le 01 septembre 2011 )
    Salut, Regarde chez Asian Dub Foundation, c'est assez jungle/drum'n bass, et les lignes de basses sont vraiment sympas à jouer. Cherche ici, ou sur ton ami google wink a++
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 septembre 2011 )
    Quand la personne en question est un ours de 55 ans qui ne parle pas mais qui aboie, et qui de plus travaille à environ 5m de moi, c'est difficile. Zed, c'est plutot dans "The Texas Chain Saw Massa...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    J'ai passé 2 mois sans téléphone la, et c'est franchement bonheur... C'est bien parce que je suis obligé d'en avoir un pour le taf que j'en ai un...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 septembre 2011 )
    Oui fin 2012... Ah mais j'aime mon prochain, houlalala, je l'aime un peu trop parfois même! Non mais sans déc c'est juste une personne qui m'emmer**, et cette personne je la vois tous les jours... ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 septembre 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    mais si justement ...il est fumant icon_cheesygrin
    bravo J'avais pas tilté! Oui crépuce (tiens crépuce c'est plus simple, même si ca fait un peu prépuce icon_cheesygrin ), ça pa...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )

    brown.sugar a écrit :
    Ah oui c'est vrai t'es un acteur toi wink Guiz et Zed vous êtes vraiment pas beeeaaaux !!! Baaaah ! (et oui, ici on décompresse pas... c'est quoi cette légende ?)
    D...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 septembre 2011 )
    C'est gentil, mais pas sur que ça se consume facilement icon_cheesygrin
  • Le stress avant l'heure ( le 01 septembre 2011 )
    C'est clair Denis, c'est comme si à chaque concert pour moi aussi c'était le 1er. Généralement ça passe une fois qu'on a commencé à jouer, et dans tous les cas il ne faut pas se laisser dominer par ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 septembre 2011 )
    Je ressens l'envie de balancer mon PC au travers de la gueule de mon chef. Je ressens l'envie de me barrer à l'antipode de ce labo de mer**. Je ressens l'envie de tout plaquer pour aller construire ...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 01 septembre 2011 )

    guitare killer a écrit :
    Euh Kurt, c'était pas l'héroïne je crois, plutôt le LSD.
    Kurt était adepte des drogues tout court, mais surtout de l'héro. Et +1 pour Denis.
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    Moi c'est mon chef le troll violent2 violent2 violent2



  • '