guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    Sauvetage de tout ceux qui viendront de foirer leur matière principale, et qui sauteront dans la flotte avec des poids aux jambes... violent2 violent2
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    Ah les goûts et les couleurs... Moi mon sport préféré c'est le curling a dos de chamois. bump
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    Je n'en demandais pas tant sofiane... icon_eek
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    Oui j'avais pigé, mais ya des bermudas moulants qui passent très bien, genre stretch tu vois.
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Déjà le principe du maillot de bain moulant, à 17ans ça passe pas !
    Ya des shorts très bien pour la natation. Et je vois pas le rapport avec l'age.
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 27 septembre 2011 )
    Faiselle (non j'aime pas les produits laitiers icon_cheesygrin)
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    Il faut passer par la Sofiane, comme dirait le sergent pepper "This is the law!" icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 27 septembre 2011 )
    Du lait ribot (moi breton? icon_cheesygrin)
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    Salut à toi, Je me porte bien aussi, heureusement que j'ai perdu un peu de poids! (ouh c'est nul, je sors icon_cheesygrin )
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 27 septembre 2011 )
    Gras du bide
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    Tisch' ! qui manque d'ailleurs
    +1 Tischoune reviiiiiiiiiens! Pour une fois que je repasse souvent dans le coin, faut qu'elle se sauve, bon enfin j'espère qu'ell...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 27 septembre 2011 )

    quentin-skate a écrit :
    Ouh Yeahhh icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (ça compte ça??? icon_cheesygrin )
    Yeah man
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )

    whenthesungoesdown a écrit :
    Je tape personne moi... violent2 violent2 violent2
    De toute façon une seule personne est habilitée à donner des coups de fouets sur Partoch! icon_cheesygrin
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 27 septembre 2011 )
    Je n'en doute pas saka, je ne connais absolument aucune marche militaire. C'est la phrase de Val m'a fait penser au titre de Renaud. Quant à la république, euh... Pour moi c'est un jour tous les 5 an...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 27 septembre 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    et puis la Marseillaise, je la trouve bien mieux en reggae !
    Je citerais Renaud: La Marseillaise même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler. Les marches milita...
  • Tablature Selah Sue ( le 27 septembre 2011 )
    Ca doit être facilement trouvable à l'oreille mais j'ai pas ma gratte la... Si j'y pense en rentrant je te passe les accords! En tout cas, ce qui me fait rire, c'est que le petit aprège à 1.01 on d...
  • Différence d'accordage entre un accordeur et un accordage manuel ( le 27 septembre 2011 )

    kimeru a écrit :
    donc tant que tu accorde tes cordes les unes par rapport aux autres, ta guitare sonnera correctement.
    Pas d'accord, même si sur le principe tu as raison, je trouve qu'une g...
  • Différence d'accordage entre un accordeur et un accordage manuel ( le 27 septembre 2011 )
    Salut, Pour des différences infimes de fréquence ça n'est pas très gênant car en jouant un accord tu auras beaucoup de mal à distinguer cet écart. Après, quand tu dis que si tu frette en 5ème cas...
  • Rapports de Concerts ( le 24 septembre 2011 )

    hp44 a écrit :
    Un bar à Rennes
    Les black box c'était pas un bar, c'était à l'Ubu, et j'y étais aussi, je voulais les revoir. Vraiment bien en live comme groupe. Bon je m'y recolle alors: ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 septembre 2011 )

    elias ze a écrit :
    N'importe quoi, il vaut mieux que ce soit des chercheurs qui trouvent ça et préviennent plutôt que ce soit une bande de hackers mette la main dessus en secret.
    Bien sur, mai...
  • Le Fa majeur, est ce qu je m'y prends bien ? ( le 23 septembre 2011 )

    jluc74 a écrit :
    guizicos a écrit :
    jluc74 a écrit :
    C'est quoi ton matos ?
    Regarde son profil, c'est détaillé... icon_cheesygrin
    Ben oui, je l'ai regardé en plus.
    Je me doute, c'était pour...
  • Le Fa majeur, est ce qu je m'y prends bien ? ( le 23 septembre 2011 )
    Avec la pratique tu arriveras à plaquer cet accord, le tout est de persévérer, tout travail mérite salaire comme on dit wink
  • Le Fa majeur, est ce qu je m'y prends bien ? ( le 23 septembre 2011 )

    jluc74 a écrit :
    C'est quoi ton matos ?
    Regarde son profil, c'est détaillé... icon_cheesygrin Plus sérieusement, c'est une bonne remarque, le sillet de tête peut jouer des tours...
  • Rapports de Concerts ( le 23 septembre 2011 )
    Bon, j'met mon grain de sel alors. Je prend un concert au pif: Nom de l'artiste : The Black Box Revelation Genre musical : Rock [s] [i] [b]Lieu du con...
  • Le Fa majeur, est ce qu je m'y prends bien ? ( le 23 septembre 2011 )
    Salut, Le Fa (ainsi que les autres barrés) est l'accord basique le plus pénible à maitriser. Une seule recette, le travail, et encore le travail. Quant à ta technique pour le faire, elle est b...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 septembre 2011 )
    RIP Troy Davis. C'est une honte, que rajoutez de plus... Pour changer de sujet: http://www.20minutes.fr/article/791178/chercheurs-casse-chiffrement-protege-pres... A confirmer ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 septembre 2011 )
    http://clesnes.blog.lemonde.fr/2011/09/10/rick-perry-et-ses-234-executions/ C'est vrai qu'il a de quoi être fier ce ùù%$£*µ# de Rick Perry... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • 38th YAQQ ! ( le 22 septembre 2011 )
    Génial certes, mais tendu! smiley-guitar Ca roule, bonne après-midi à toi aussi, ne reprend pas un coup de froid wink
  • 38th YAQQ ! ( le 22 septembre 2011 )
    Arf balo si t'es malade, c'est un peu la saison j'ai l'impression que plein de monde tombe malade! La j'essaie de faire du Rodrigo y Gabriela, mais c'est chaud. Et du John Butler aussi.
  • 38th YAQQ ! ( le 22 septembre 2011 )
    Bah écoutes ça va pas mal ma foi!! Je suis en mode j'essaie d'apprendre des nouveaux morceaux à la gratte parce que la je tourne en rond! Toujours pas de cours?
  • 38th YAQQ ! ( le 22 septembre 2011 )
    Salut les yaqqeurs! J'ai vu de la lumière je suis entré... sifflote Va bene?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 septembre 2011 )

    hupo15 a écrit :
    Trouvé par hasard: http://www.youtube.com/watch?v=ewpztSqYr84&feature=feedu Je trouve que ça dépote grave. M'en vais écouter leur album voir si c'est aussi bien.
    Sympa cett...
  • Lock Up! ( le 21 septembre 2011 )
    Je voulais juste dire que tu aurais du le créer la bas. Rien de grave, le chat ou la chipie vont se charger de déplacer cela icon_cheesygrin Sympa comme son, j'aime plutot bien, ça groove pas mal. Je suis juste...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 septembre 2011 )
    Je ne savais pas tout le fin mot de l'histoire, merci boss pour ces explications. En effet vu la liaison entre le PEAD et la PAC, je comprend mieux pourquoi nous en sommes l'un des plus gros bénéficia...
  • Lock Up! ( le 21 septembre 2011 )
    Ton topic sera surement déplacé dans le forum Fan, il aura plus sa place qu'ici! En tout cas, je ne connaissais pas, une bonne occasion d'écouter un nouveau truc cet aprèm! Merci wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 septembre 2011 )
    [quote='webmaster']Ces européens là n'ont pas d'iphone, sont évidement peu français (le RMI/RSA limite les dégats), et vivent donc dans des états qui ne proposent pas forcément de revenus minim...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 septembre 2011 )
    l'album 11:11, de rodrigo y gabriela avec le songbook sur les pattes, ben j'aime mieux vous dire que j'en chi* ! endesaccord3
  • Demande de conseil pour un débutant ( le 19 septembre 2011 )
    Salut, Alors si tu es débutant, mon conseil est que ça ne sert à rien que tu dépenses des 100 et des 1000 dans l'achat de bon matériel. Commence par apprendre à bien jouer, du moins a tenir des ryt...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 septembre 2011 )
    Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande : -" Qu'est-ce qu'il se passe...
  • 38th YAQQ ! ( le 14 septembre 2011 )
    J'avoue tu fais fort val avec Steven la... J'avais quand même trouvé pire avec David Hasseloff icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 14 septembre 2011 )
    et ben je veux bien te croire tiens... la méchanceté gratuite ça m'a toujours hérissé les poils moi aussi... les gens sont jaloux et deviennent mauvais, alors qu'il y a quand même plus grave sur terre...
  • 38th YAQQ ! ( le 14 septembre 2011 )
    Oui ça va bien merci! Toi aussi? J'ai lu les déboires de ton fils, c'est vraiment abusé quand même... smyleybleu
  • 38th YAQQ ! ( le 14 septembre 2011 )
    Fais gaffe bluesie, Steven Seagal, Chuck Norris et compagnie, ils ont des yeux partouts... Big Seagal is watching you!!! icon_cheesygrin
  • Vos musique de jeux préféré ( le 14 septembre 2011 )
    Un bon jeu d'enervé, ou le but est de défoncer la caisse des autres, avec une zic qui ne te donne envie que de faire ça justement! http://www.youtube.com/watch?v=68SIqltA-Jo
  • 38th YAQQ ! ( le 14 septembre 2011 )
    Après "pièges à haute vitesse", "pièges en eaux troubles", "pièges trucmuche", voici...... "pièges entre 2 cordes" le dernier Steven Seagal! Je savais pas qu'il grattait aussi celui-la... icon_eek ...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    C'était pour écouter si vous aviez un enregistrement quelconque... Tant pis une autre fois wink
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Vous avez un myspace?
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Bah c'est pas mal quand même d'avoir quelques photos stylées de son groupe!! Genre pour un myspace par exemple.
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Du moment que vous arriver à vous réunir en répète c'est déjà bien... Avec mon ancien groupe, Dapper Dan, on galérais pas mal...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    Tu parles de musique? Vous êtes combien dans votre groupe?



  • '