guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • fête de la muzique ( le 10 juin 2013 )
    Nous on a juste une folk, un micro, un ordi et un sax, donc pas besoin de beaucoup de puissance. Et oui, me voilà guitariste maintenant, qui l'eût cru.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juin 2013 )
    Un bail ouais. C'est souvent comme ça, on met du temps à rencontrer, et créer des amitiés, et paf on s'casse... Mais bon, c'est comme ça. Je suis arrivé à Nantes en Novembre moi, c'est pas mal, qu...
  • fête de la muzique ( le 10 juin 2013 )
    Perso ça sent la rallonge jusqu'à sur le trottoir en bas de chez moi, vu qu'on démarche les bars trop tard... smile_cool
  • harry potter 5 ( le 10 juin 2013 )

    sasusaku a écrit :
    troll_1
    Remonter un post sans intérêt de 2008, et parler de "troll", c'est l'hôpital qui se fout de la charité. icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juin 2013 )
    Salut les gens, Cool ça Simon, au moins tu auras pu faire une scène avec eux, et dans quel coin tu déménages du coup? Pas de 1er concert en vue pour nous encore, on espère pour le 21 mais ça sent ...
  • rechercher un membre ( le 14 mai 2013 )
    Hello wola! :) Et bien apparemment tu peux toujours taper le nom du membre en question dans la petite zone de recherche en haut à droite. Ensuite, apparait tout ce qui est en rapport avec ce que t...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 avril 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    salut Guizounet wink lontankontapavu ? j'écoute Toumani Diabaté
    Hello chipie, oui ça faisait un moment! Et je viens de m'apercevoir que Partoch n'est pas bloqué...
  • concerts ( le 29 avril 2013 )
    Si tu nous disais de quel(s) artiste(s) tu parle, tu aurais surement plus de réponses! wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 avril 2013 )
    Mon ordi de bureau qui est prêt à décoller, et ma **%%ùù de chef qui glousse et qui râle depuis 7h30. Du coup j'ai "Hanni El Khatib" album "Will The Guns Come Out" qui tourne pour me redonner le sm...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 décembre 2012 )
    Entièrement d'accord, je fais plusieurs bars à impro en ce moment pour voir, c'est très sympa. Et bientôt place aux concerts. Bon d'ailleurs je vais gratter moi tiens.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 décembre 2012 )
    Ca va bien ouais! Et le nom du FB c'est quoi du coup? Chouette pour les concerts, je devrais commencer a chercher des dates aussi pour des petites sessions acoustiques dans les bars. Je fais un du...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 décembre 2012 )
    Hello saka, alors vous avez de nouvelles vidéos? T'en a pas une petite à partager sous le coude? Samedi geek je sens pour moi... ca fait belle lurette que ça m'est pas arrivé!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 décembre 2012 )
    Tu post encore, en tant que modo normal, mais moins qu'avant non? Je me souviens d'un libellé en dessous ton nom indiquant "God of Partoch"... wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 décembre 2012 )
    Oui je suis passé entre les astéroides et autres tsunamis de la nuit dernière. Plus sérieusement, c'est vrai que ca fait longtemps que je ne suis pas passé!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 décembre 2012 )
    Absynthe Minded - Album du même nom. Chouette découverte en ce matin ou on devrait normalement tous êtres morts.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 décembre 2012 )
    Oh mais c'est que ça a changé par ici, sympa ce graphisme! Beau boulot webby! Salut chip', comment va? Les cancres de partoch sont ils toujours la?? Et bonjour a Obelix aussi!
  • Je cherche désespérément un titre des Foo Fighters! ( le 28 mars 2012 )

    john-apple a écrit :
    Je sais pas, p't'être The Pretender ou Next Year....
    The pretender une ballade calme et posée, mais bien sûr. Celle la elle est pas mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je pensais sinon à "...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 mars 2012 )
    Merci à vous deux! icon_redface Amat, devenir quoi? Sérieux? ah non, c'est pas dans mes projets icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 mars 2012 )
    Pas grand chose à ajouter papy. wink Parler d'énergie est une chose, mais le changement de comportement des gens en est une autre aussi. Je préfère, la quasi totalité de l'hiver, mettre un pull qu'al...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 mars 2012 )
    Le dernier album de Stuck in the sound, Pursuit Le titre Criminal est très bon je trouve http://www.youtube.com/watch?v=UYDvGy-ZEN4&feature=relmfu
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 mars 2012 )
    Merci merci vous êtes fort aimables! icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 mars 2012 )
    Merci beaucoup à vous! wink 26 années de conneries et c'est pas fini!!!! bump bump bump
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 février 2012 )
    Bon anniv Pao wink
  • continuer la batterie.. ( le 16 février 2012 )
    Salut, Evidemment, concilier école et/ou travail avec pratique musicale, répétitions, concerts, etc... C'est pas évident. Mais c'est le lot de beaucoup de gens, à toi de voir si tu es capable de gére...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2012 )
    F@b! Bon anniversaire Fabrice! Et bonjour à Pao au passage! Enjoy! smiley-guitar chanteur
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 13 février 2012 )
    Les plus grands de la chanson Française sont pour moi: G. Brassens, Renaud et Mano Solo. Les textes anglais je les comprend moins bien, tout simplement. Et je ne fais pas l'effort de les comprendr...
  • Jerry Lee Lewis à Paris en juin 2012 ( le 09 février 2012 )
    La seule fois ou je l'ai vu, c'était au Festival Terre Neuvas à Bobital. Môssieur Lewis avait pris un cachet faramineux, et s'était payé le luxe d'arriver 1h30 en retard au concert parce que Môssieur...
  • musique électronique ( le 09 février 2012 )
    J'ajouterais C2C, 4 fois de suite champions du monde DMC DJs, Hocus Pocus et Beat Torrent aux platines. http://www.youtube.com/watch?v=iP-86de-oUA http://www.dailymotion.com/video/xmt3oy_c2c-f-u-y...
  • Un peu de culture ( le 01 février 2012 )
    Citation
    tous ceux qui se prétendent artiste de ce fameux "genre" sont l'auteurs de mer** totale, remplies d'insultes, avec une créativité inexistante, pour un résultat dégueulasse.
    C'est ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 février 2012 )
    Un très bon anniv à j18 wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 janvier 2012 )
    Je ressens l'envie de tout plaquer, mon taf m'étouffe et ne me plais absolument pas... Et dire qu'il faudrait que je rédige une thèse sur un truc qui dans le fond m'emmer** au possible... Ah mais ...
  • Cherche tablature novice/debutant de PLACEBO ( le 17 janvier 2012 )
    Salut, La barre de recherche du site ne doit pas être assez grosse... hammer Tu tapes "placebo" dedans, tu vas sur la fiche artiste, et onglet tablatures... Tu y trouveras ton bonheur! A++ ...
  • Tablature Walker Texas Ranger ( le 17 janvier 2012 )
    Méfies toi, les droits d'auteur chez Chuck Norris c'est à grand coups de pieds dans la gue**e. icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=5Yj8YF-aa5A
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 janvier 2012 )
    En Do# forcément? Ta grosse corde supplémentaire est en Do# c'est pour ca?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 janvier 2012 )
    En même temps, la valise, avec le fusil, n'aurait pas fait long feu... sifflote icon_cheesygrin Hâte de voir ta vidéo alors avec la guitare harpe, j'adore ce genre d'instru!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 janvier 2012 )
    Très sympa l'ajout des 4 grosse cordes sur la sèche saka. Beau boulot! Du coup, je m'écoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=Cvar4ZsqsEo smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 janvier 2012 )

    when. a écrit :
    Bretagne antillaise c'est ça ? sifflote
    Non non, enfin voyons c'est bien connu qu'en Bretagne il fait soleil! sifflote icon_cheesygrin Sinon pour suivre sugar, des cordes d'origines t...
  • Accord de la chanson "quand les zoziaux chantent dans le bois " ( le 13 janvier 2012 )
    Les échanges de partitions sont interdits ici. Celles-ci sont soumis aux droits d'auteur. wink
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 13 janvier 2012 )
    Ana popovic j'adore son style, PJ Harvey aussi mais moins sur le dernier opus. Le blues précédent de Hayley McLean est sympa aussi, j'aime bien. Sinon dans un genre plus folk et plus reposant, je ...
  • Avis et Recherche Type Caisse Claire.. ( le 13 janvier 2012 )

    winchester54 a écrit :
    Bah à l'aide quoi..
    Premio : On ne Up pas son propre topic au bout de 25 minutes. Secondo : Ici ce sont des gens comme toi et moi, qui participent à la vie du forum q...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 janvier 2012 )
    Salut à tous, ici 40° et grand soleil, la bretagne quoi. icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 janvier 2012 )

    tanlin a écrit :
    Numericable fait déjà ce type d'offre et je ne crois pas que ce soit le seul.
    Ça existe mais uniquement en combinant avec un triple-play... Et c'est de toute manière clairem...
  • comment lire une tablature? ( le 10 janvier 2012 )
    Je suis pas mal pris par ma thèse en ce moment, dernière année oblige... Mais je passe un peu par ici tout de même pour voir ce qui se passe wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 janvier 2012 )

    cat1 a écrit :
    Ibrahim Maalouf! un autre monde!
    J'aime beaucoup aussi, vu sur scène c'était vraiment bien. Du coup, j'écoute "Beirut", un morceau de son dernier album. http://www.youtube....
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 janvier 2012 )
    Un petit salut au yaqq en passant...!! wink Oui les offres Free mobile sont plutôt attractives, ça risque de bouleverser un peu les opérateurs actuels et c'est tant mieux.
  • comment lire une tablature? ( le 10 janvier 2012 )
    En même temps, il n'y avais ni eu de bonjour, ni de s'il vous plait... Donc on peut pas compter sur un merci non? violent2 icon_cheesygrin
  • comment lire une tablature? ( le 09 janvier 2012 )
    Pas de soucis, quand j'ai commencé à rédiger la réponse tu n'avais pas répondu encore! Et tu as bien fait de préciser que les notes se jouaient toutes ensemble, d'un seul coup quoi. Car je ne l'ai pa...
  • comment lire une tablature? ( le 09 janvier 2012 )

    sarie a écrit :
    --7----/---6----/---6---- --7----/---6----/---7---- --8----/---7----/---8---- --9----/---8----/---8---- --9----/---8----/---6---- --7----/---6----/--------
    ...
  • Renaud Séchan ( le 20 décembre 2011 )
    [quote='bluesi'mum']excellent, un grand poète, un mec ultra sensible qui, comme beaucoup, noie ses coups durs dans l'alcool, je ne supporte pas les gens qui se foutent de la gueule des alcoolos, c'est...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 décembre 2011 )

    syle a écrit :
    Cool, ils ont créé un super virus bien mortel capable de générer une pandémie non maîtrisable.
    Mais non regarde, ils maîtrisent... [i]"Quant au virus, aucun risque de fuite et ...



  • '