guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2011 )

    whenthesungoesdown a écrit :
    Je suis d'accord... depuis que Frusciante n'est plus là c'est vraiment plus pareil, je suis très déçue endesaccord1
    Le One Hot Minute avec Dave Navarro est excellent. ...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    Salut les gens! Je viens décompresser parce que la sinon je vais commettre un meurtre violent2
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    [quote='david270281']Enorme! Le jeu sans fin... J'y ai passé des heures sans jamais voir le bout! En même temps pas de sauvegarde à l'époque! Tu finissais toujours par perdre au pierre-feuille-cise...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    bump J'ai passé des heures sur mortal kombat ah la la! hammer La dessus aussi d'ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=3vXdznM0KNI
  • faire tourner ses baguettes ( le 31 août 2011 )
    Salut, Tu ne peux le faire qu'à certains moments, quand le morceau que tu fais te le permet en fait. Si tu fais du keupon a bourriner sur le charley, peu de chance pour placer ça icon_cheesygrin Il faut essayer...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Je ne vois pas pourquoi tu dis ça sofiane! sifflote
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Les parties de gratte sont tellement aériennes des fois qu'on ne les entend plus vraiment, je suis assez d'accord. Bah moi j'ai sauter dessus, parce que ça faisait longtemps que je l'attendais auss...
  • Nom de groupe ( le 31 août 2011 )
    [quote='zedwarf']a l'origine, sa devais etre le nom d'un journal sur le metal.. le futur fondateur a demandé a un des four horsemen ce qu'il pensais de metallica comme nom. en gros, il lui a repondu "...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    J'aime pas écouter les échos moi, ou autres critiques, je préfère me faire mon propre avis sans ça. C'est comme pour un film, si tu entend avant "ouais tu vas voir il déchire, c'est un pur film" et b...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Ah oui c'est bier, exact... M'en fout on me comprenait très bien cet hiver la bas smile_cool Non mais j'aime ça aussi ce domaine, j'ai juste des cons comme encadrants... Et je me vois pas trop faire ça...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Hello brown, ein mal beer bitte, voilà tout ce que je sais dire moi icon_cheesygrin Bah quoi? C'est génial le monde des Coms Nums! (ou pas...) J'avoue que Humbug était vraiment pas terrible, c'est clair. Moi...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Le naturel reviendra au galop, j'en suis sur, une femme ne peut pas se contenir de pipeletter très très longtemps smile_cool Je bosse dans les communications numériques, pour faire simple. Parce que si...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Hablo español un poquito... Mais c'est tout icon_cheesygrin Ca va ouais, le rythme du boulot n'arrive pas à revenir, alors je préfère glandouiller un peu encore! Pi bon il paraît qu'il y avait pas une super amb...
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Bah alors polo, t'aime pas Joan Baez? C'est une voix magique pourtant... Quand à Deep purple ya 2 ans, c'était effectivement pas mal, ça manquait un peu de pèche et le chanteur à perdu quelques octa...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    OUST! (je trace moi, a bientot, peut être ce soir au crépuscule icon_cheesygrin )
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    Quelle poisse! (c'est pas faux...)
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    ( icon_cheesygrin ) Pour rejoindre le topic d'à côté... ==> Malautrou
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Oui mais même avec tout ça je ne pourrais pas tenir 20h, ça me déglinguerait...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    Prise en flag dans le YAQQ!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 août 2011 )

    pao&f@b a écrit :
    bravo Cette blague enterre les autres ! Il en faudrait à la pelle , des comme çà
    oh oh bravo Savez-vous ce que Marc Dutroux a dans sa cave ? - Du 12 ans...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    Elle va pas faire long feu le crépuscule avec ce genre de posts... hammer
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Disons que sans l'intonation, ça peut mal passer, mais je la fais souvent aussi a des personnes qui le sont plus ou moins, et ça passe toujours. Bon, il me connaisse aussi! On se comprend donc. ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    Osez, osez joséphine...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 août 2011 )
    J'ai compris quand tu la réecris f@b, j'avoue qu'à la 1ere lecture j'avais pas tilté! Ok donc, Pourquoi les petites belges ont leurs culottes toujours trempées ? - Parce qu'elles fuient dutroux...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    C'était juste pour dire que j'avais rien pigé, et que je te trouvais ta phrase incompréhensible, t'inquiètes je fais souvent cette blague pourrie! Je ne sous entendais pas que tu étais perché wink
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    Huitre
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    (héhé oh pi quand je suis lancé sur le sujet, ça fuse en général icon_cheesygrin ) Bois donc un coup!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    (pas réfléchi? ah parce qu'en plus c'était instinctif? icon_cheesygrin ) Directoire
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    (ustensile après phallus... et tu es plus classe tu dis??? hammer ) Coiffeuse!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    phallus sifflote
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    [quote='zedwarf']bon, bah les enfants, on est parti pour re-affuter mörrasil, polir les harnois, ranger les fleches enchantées et preparer l'arc hurleur, sortir les fontes renforcée, les rations de ch...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 août 2011 )
    Moins ta de part, plus tu paie, mais la surprise peut être grande c'est sur... sad F@b j'avoue qu'une sciatique c'est violent, je le souhaite à personne... Repose toi bien en tout cas.
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )

    bluesi'mum a écrit :
    c'est quoi Twilight? un machin qui se mange? genre twix ?
    Pour les différents noms de Twix, voir ca : http://www.youtube.com/watch?v=mRbVUBc3cFs icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    Bistoufly
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    T'avais qu'à pas regarder ce navet! Personne ne t'y a forcé... chanteur
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Bah j'vais t'appeler crépuscule tiens!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    Hansel et Gretel
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    L'incognito ca va un temps, mais le naturel revient au galop, et ça va avec tes coups de gueules mémorables wola... euh bluesie... euh bluesi'mum icon_cheesygrin When, va falloir que je me démarque alors... Et ...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )

    whenthesungoesdown a écrit :
    guizicos a écrit :
    whenthesungoesdown a écrit :
    Moui je cours me cacher donc smile
    Il te retrouvera, il a un radar intégré!
    Je n'avais donc pas encore...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Bah oui vois tu après un gros mois de vacances, et un retour plus qu'hardcord au taf, j'ai envie de glander un peu avant le retour des choses sérieuses icon_redface
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )

    whenthesungoesdown a écrit :
    Moui je cours me cacher donc smile
    Il te retrouvera, il a un radar intégré!
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Han mais j'avais pas fait le rapprochement... C'est vrai que c'est pas le 1er changment de pseudo que tu nous fait! Coucou bluesi'mum wink
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Le coup du riz je l'aurais pas ressorti, bien joué! bravo On va aussi éviter de parler de l'OM... sifflote
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 août 2011 )
    Ah la la... En espérant pour toi que ca se remette vite. J'ai des petites sciatiques de temps en temps, tout sauf agréable les problèmes de dos je compatis...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 août 2011 )
    Encore sur tes soucis de dos mon pauvre Fab? Ca ne s'est pas réglé depuis le temps?
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    A la manière d'écrire, je dirais salut Fabrice! wink Oui mais Benny Hill c'est hors concours chipie, hors concours, c'est bien trop culte! smile_cool Tischoune est irremplacable certes, je ne conna...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Anciens, anciens, eh oh plus fines les tranches! hammer Bien le bonjour val, ton boulot de modératrice se passe bien? Tu remplaces tischoune pour les coups de fouet du coup ou bien? icon_cheesygrin M...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    Qui a parler de mauvaise ambiance ici? Ah ca va pas du tout ça, on part quelques mois et ça fait la gueule?? Non mais! Elle est ou tischoune? Si ya des cancres à fouetter, c'est la plus à même! :...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 30 août 2011 )
    Je suis d'accord avec toi David. Même si je trouve que dans l'ensemble, les 3 derniers albums sont cohérents, avec du très bon, du bon, et un peu de moins bon. J'en suis déjà à plusieurs écoutes et...
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 30 août 2011 )
    Bon, ça fait un bail que je l'attend cet album et je suis loin d'être déçu pour ma part. Il ne fallait pas s'attendre à un alubm funky comme BSSM ou One Hot Minute. Ils ont évolués, et pour un groupe ...



  • '
    .