guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 17 février 2010 )

    tischounette a écrit :
    ouèp, c'est parce qu'il a peur qu'on débarque tous en masse pour lui botter le popotin violent2 chanteur
    je sais pas si "peur" est le mot... icon_cheesygrin Bonjour bonjou...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    Bon ben ça fait plaisir, tout le monde à l'air d'aller bien dans le coin! smiley-guitar
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 16 février 2010 )
    Bonjour les partochards!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2010 )
    Joyeux anniversaire fabrice wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    Tout compte fait non, je crois que je me goure complètement! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    Je crois savoir qui est ce mystérieux brown.sugar ! Bonjour a tous, au fait wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 février 2010 )
    Je me suis décidé à arrêter de me faire prendre pour un ***, et à penser qu'à ma gueule pour changer! Semaine de fiestas en perspective! De boulot aussi mais bon... icon_cheesygrin
  • Quel Est Votre Album Préféré De Radiohead ? ( le 08 février 2010 )
    J'ai aussi voté "The Bends". J'ai assez hésité entre celui-là et "Kid A"
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 février 2010 )
    Les nuits portent conseils paraît t'il. Et ben c'est pas faux, ce matin j'ai eu une révélation! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 février 2010 )
    C'est l'anniversaire de j18 si je dis pas de conn**** icon_redface Un très bon anniversaire à toi Joël wink
  • femmes à la guitare et au chant : on en parle pas assez je trouve ( le 01 février 2010 )
    Ma préférée, sans conteste PJ Harvey. "A place called home", une de mes chansons favorites du moment, superbe. http://www.youtube.com/watch?v=UYYL13ZUXoQ (A noter qu'il y a un type présent just...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 février 2010 )
    Ouais je suis trop impatient... Je crois qu'il faudrait que je le sois, patient, mais vais-je y arriver? Ca c'est pas sur hum
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 février 2010 )
    Ouais je sais, mais mon principal défaut est le manque de patience... icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 février 2010 )
    je suis déjà achevé la, ya plus grand chose à faire sad
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 février 2010 )
    et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu smyleybleu endesaccord3 endesaccord3
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 janvier 2010 )
    merci vous deux wink C'est très étrange ce qui se passe, et puis ça n'a pas la place sur le forum. Merci de votre soutien en tout cas icon_redface
  • le topic pour ce défouler ( le 28 janvier 2010 )
    micro Un modo est demandé pour fermer tous ces topics inutiles micro Le pub est déjà rempli de topics pour se défouler, pas besoin d'en créer d'autres...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 28 janvier 2010 )
    Larguer sa copine à contre-coeur c'est vraiment pas humain sad sad
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 janvier 2010 )
    J'espère que ce sera pareil à Marseille! Parce que ici, c'est la purée de pois endesaccord3 Un petit weekend au soleil, ça ne peut que me ressourcer icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 janvier 2010 )
    Obélix n'est pas la sugar, tu sais l'avion, c'est pas trop son dolmen icon_cheesygrin Yo Pao! Ouép, m'en vais tout à l'heure à Massilia!
  • que pensez vous d'iron maiden ( le 15 janvier 2010 )
    Sans opinion. Ah si, ils maitrisait peut être mieux leur langue que toi. Enfin j'espère pour eux.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 janvier 2010 )
    Il paraît qu'ils en ont pas mal la-bas déjà! Il paraît même qu'en rajoutant du sirop d'orgeat c'est au poil! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 janvier 2010 )
    Salut sugar et wola! Tischoune, je vais faire la java à Massilia chez un pote ce weekend! bump
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 janvier 2010 )
    Tu as trouvé le bon mot tischoune icon_cheesygrin Bonjour à tous ceux que je ne connais pas wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 janvier 2010 )
    Moi un taré? Tu dois te méprendre... chanteur Ben ça va ça va, je sors de 2 jours et demi de gastro donc la ça va icon_redface Pitite semaine du coup, lundi et vendredi icon_cheesygrin J'm'en vais faire la java a Massi...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 janvier 2010 )
    Salut les tarés!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    je ne savais pas pao. il n'empêche que ça doit énormément fragiliser un corps...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 11 janvier 2010 )
    celle à qui je répond oui, et à qui je dis qu'elle est mignonne smile
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    Ben il traîne le SIDA depuis de très nombreuses années déjà... Et il était je crois hospitalisé depuis plusieurs semaines. Sa tri-thérapie à été stoppée il y a peu, ce n'était donc qu'une question de ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    Je ne savais pas qu'il peignait tischoune. Je l'ai vu 2 fois en concert, c'était à chaque fois très émouvant. Bonjour wola, et pao wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    Coucou tischoune. Une chose est sure au moins, ses textes et ses chansons ne mourront jamais, elles wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    Emmanuel Cabut, dit Mano Solo
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 11 janvier 2010 )
    celle qui à écrit en dessous de celle qui a écrit en dessous de celle qui descend certainement plus de la gueunon que du singe... chanteur
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    Ouais ça va. Si on exclut le fait qu'une de mes icônes est décédée hier. icon_redface
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    Salut les yaqqeurs! Comment vont nos partochards?
  • Mano Solo est mort ( le 11 janvier 2010 )
    Je suis tombé de haut quand j'ai appris la nouvelle hier soir. Cet artiste était quelqu'un de bien, qui essayait d'oublier sa souffrance dans la musique, et qui le faisait très bien. Ses textes, pa...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 janvier 2010 )
    ouais ben c'est bien une des très rares fois ou ça m'aura fait chi** icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 janvier 2010 )
    je ressens que le train va mettre plus de temps que prévu... je sens une bonne soirée galère en perspective...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 janvier 2010 )
    évidemment! en tout bien tout honneur! chanteur
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 janvier 2010 )
    ben quoi? smile_cool faut savoir se rendre utile... icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 janvier 2010 )
    J'ai des tonnes de mouchoirs icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 janvier 2010 )
    Vous feriez mieux de ne pas en porter! smile_cool Moi c'est un peu mieux quand même, mais ça reste étrange encore...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 janvier 2010 )
    Preuve du réchauffement climatique, il y a quelques années "brrrrr" s'écrivait "brrrrrrrrrrrr" icon_cheesygrin Ca va vous?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 janvier 2010 )
    Ah ça je veux bien le croire... Il parait qu'il y a une grande vague de froid qui arrive, c'est vrai?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 janvier 2010 )
    ici il fait -8000
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 janvier 2010 )
    Salut à tous!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 décembre 2009 )
    Je dirais même Carpe Fuckin Diem !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 décembre 2009 )
    Carpe diem
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 décembre 2009 )
    oui vendredi soir... j'en ai sacrément besoin, même ça fait 1 semaine que j'en glande pas une au taf



  • '