guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum



  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    Je peux pas lancer le lien comme ca, les places s'arracheraient en à peine 1h... je dois en laisser pour tout le monde icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    Bon... je voulais attendre mais... on a une date de prévue a Wembley le 20 Janvier 2041 icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    Héhé, non malheureusement c'est au point mort Echoes... Les 2 gratteux vivent à Paris et moi et le bassiste à Rennes... Tu vois la galère pour les répètes!! On a juste fait un petit concert pour la f...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    Le genre d'humour que tu as après un weekend avec 10h de sommeil cumulé... chanteur Bravo la jeunesse!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    Guiz, humour foireux, pléonasme aussi icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )

    petzooille a écrit :
    une fille étrange!
    Pléonasme non? icon_cheesygrin Bonjour à tous!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )
    T'es en vacances la non? Ya moyen de se reposer! Enfin je dis ça, mais perso mes vacances me fatiguent encore plus en général smile_cool
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )
    Encore pire que ça tischoune, j'ai eu 30 amendes pour atteinte à la pudeur car je me baladais à poil dans le centre historique!! Rah la la, la jalousie... icon_cheesygrin Ouais ca va polo merci, et toi? et vo...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    il fait chaud en Bretagne ?
    Pléonasme? chanteur
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )
    Salut wola! Ca va merci, et toi? J'espère que oui wink Alors écoutes, il me semble bien qu'on peut garder le même numéro même en changeant d'opérateur, c'est ce qu'on appelle la "portabilité du...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )
    Oh ben dis donc elle était bien bonne celle là! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 juin 2010 )
    L'album de Midlake ==> The courage of others
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )
    HEllo! Ca faisait un sacré bail (enfin non, je suis passé hier icon_cheesygrin ) que j'avais pas partoché! J'ai comme une légère envie de m'y remettre! Ca va par ici?
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 29 juin 2010 )

    gregoire.ls a écrit :
    One Love - Bob Marley and The Wailers
    La version de "Playing for change " est excellente également (ainsi que tout ce qu'ils font d'autre d'ailleurs) http://www.d...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 juin 2010 )
    Salut valoche icon_cheesygrin Ouais ya ce qu'il faut par chez moi, entre les charrues, le pont du rock, la route du rock, le bout du monde, j'en passe et des meilleures... je vais me gaver!! bump
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 juin 2010 )
    Bonjour tout le monde, ça va comme vous voulez? smile La saison des festivals arrivent à grand pas pour ma part, rah la la ça va être bon ça smiley-guitar
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 mai 2010 )
    Ah bon? icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 mai 2010 )
    Salut les floodeurs! Tout le monde se porte bien ici? smile
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 mai 2010 )
    Une tads girl squads??? hum A tes souhaits tischoune! Alors comme ça tu es devenue chef? Ca m'étonne pas, z'ont fini par avoir peur a force de te voir arriver le matin en tenue de cuir, avec ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 mai 2010 )
    Arf je dirais pas complètement, mais les 2 gratteux sont a toujours sur Massy... galère pour répéter... Et l'autre groupe on a arrêté, enfin ya toujours moi et le chanteur de motiv' mais le gratteux ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 mai 2010 )
    Ouais ca va plutôt bien, si on exclut le fait que je suis en manque de zic violent2 violent2 YAQQ 28?? J'ai du rater quelques épisodes moi... hammer
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 mai 2010 )
    Salut tout le monde, ça va par ici? icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 mars 2010 )
    Oh ce bon vieux Patrick! Ca faisait longtemps! Bien content de t'avoir revu, par contre t'était pas ooooooooobligé de me faire mal aux cheveux... icon_cheesygrin
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 15 mars 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']superfast jellyfish est néanmoins sympathique, bien que le refrain ne soit pas extra (qui a dit générique de série b ? (cela dit, de la soul oblige on a droit a un vrai flow)...
  • Isolation d'une pièce ( le 13 mars 2010 )

    pascal17 a écrit :
    à mon avis, l'air n'isole pas au niveau acoustique thermique oui, acoustique je pense pas.
    C'est entièrement vrai. Le son n'est rien d'autre que des vibrations de...
  • Quel groupe des années 90 préfèrez-vous ? ( le 13 mars 2010 )
    Quoi?? LEs musclés ne sont pas dans la liste??? Je boycotte...
  • Que faire apres les accords? ( le 13 mars 2010 )
    Tu peux aussi t'entrainer aux arpèges (c'est le nom donné à la technique de jeu ou l'on gratte corde par corde, exemple "stairway to heaven" de led zep) Beaucoup de morceaux ont des arpèges, et pui...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 mars 2010 )
    De la foutue tristesse............................. sad sad
  • probleme ( le 12 mars 2010 )
    Bonjour? S'il vous plait? Merci? Au revoir? C'est pas une foire ici, ce sont de vraies personnes qui répondent! Bref, quand tu crée un sujet tu as la possibilité de "surveiller le sujet", c'est un...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 mars 2010 )

    tischounette a écrit :
    tu fais des courses de fauteuil roulant dans les hospices ? icon_cheesygrin
    bravo bravo
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 mars 2010 )
    Ouais j'ai vu ça, ça aide! icon_cheesygrin M'enfin faut les faire venir quand même! hum
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 mars 2010 )
    J'ai jamais vu une affiche pareille... Je me demande comment réussissent les organisateurs du festival pour amener (et payer accessoirement) toutes ces pointures!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 mars 2010 )
    Le prix est indiqué a droite de la page wink Mais c'est clair que ça ne m'aurait pas arrêté icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 mars 2010 )
    C'est le mot! icon_cheesygrin D'ailleurs le prix du forfait cartonne lui aussi...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 mars 2010 )
    Je suis sur le c*l en voyant la programmation du Rock'am Ring 2010 hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum Il y a tout simplement les 3 groupes les plus énorm...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 mars 2010 )
    Salut à tous! Purée je me sens vieux! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 mars 2010 )
    Merci vous tous icon_redface Ca fait zizir! bravo
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 02 mars 2010 )
    Bien le bonjour! smile Je crois qu'on a tous plus ou moins reçu ce genre de textos...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 février 2010 )
    Je ressent que la journée va pas être productive... En effet aujourd'hui un collègue s'en va, et on fait un pot de départ géant sur toute l'après-midi... aie aie aie!!! icon_cheesygrin Ce pot sera un hommage à...
  • Epaisseur mediator ( le 25 février 2010 )
    Bonjour, Pour moi, l'épaisseur du médiator va principalement conditionner ton confort de jeu. Après, pour jouer ce style de musique il faudrait plutôt prendre des médiators pas trop épais, du fait q...
  • La chanson qui vous déprime... ( le 23 février 2010 )

    wolakota a écrit :
    le topic n'est pas fait pour casser un artiste quel qu'il soit smyleybleu
    +10 endesaccord1
  • Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ? ( le 23 février 2010 )
    Cela dépend ce qu'on entend par meilleur... Pour moi, meilleur ça veut dire qui prend le plus aux tripes, et dans ce cas la, ya pas photo c'est celui de "Wet Sand"
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 février 2010 )
    Salut saka wink Euh ptite question, c'est quoi les petits ronds noirs sur certains topics?
  • La chanson qui vous déprime... ( le 23 février 2010 )
    Street spirit - Radiohead A place called home - PJ Harvey I've been loving you - Otis Redding Je suis venu vous voir - Mano Solo A ton étoile - Noir Désir Mistral Gagnant / Boucan d'enfer - Renau...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 février 2010 )
    Tilalilala il fait beau en bretagne! chanteur chanteur
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 février 2010 )
    Oh bah écoutes ce matin moi, quand le réveil à sonné, je me suis rendormi! C'est chaud de récupérer en 3h... icon_cheesygrin Ca sent la bonne journée bien productive ça! Hey wola! Bijour! Salut elypse!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 février 2010 )
    Salut tischoune comment qu'c'est ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 17 février 2010 )
    j'essaye d'aller de l'avant ouais icon_redface j'ai pas grand chose d'autre à faire de toute façon! mauvais jeu de mots sur le coup de mou, ou pas mauvais jeu de mots... hum non je vais me retenir icon_cheesygrin



  • '