averly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly sur le forum



  • Besoin de l' aide d' un expert pour identifier une strat ! ( le 17 mai 2009 )
    On me propose cette strat a la vente je vais aller l' essayer dans 2 semaines mais d' ici la je n' ai que ces deux photos et je voudrais essayer de glaner qq info sur le modè...
  • Achat d'un harmonica ( le 19 avril 2009 )
    [quote='riverse']Moi je te conseille les Lee Oskar. Très bon son et ils sont bien solides. Ils sont conseillés pour un peu tout et les altérations passent bien avec. Par contre ils coutent 22euros mai...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 avril 2009 )
    le son sera differant ! entre une gibson et sa cousine épiphone y a un monde de differance il est sur qu évidement tu va un peu t' en rapprocher quand meme car c' est une lp et ...
  • Est ce que la emily the strange est une bonne guitare ( le 11 avril 2009 )
    pour repondre clairement...j' ai eu une émily... et je m' en suis tres tres vite débarassé je n' ai jamais eu une aussi mauvaise gratte ! electronique pourrie, tete qui pique du nez.aut...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 avril 2009 )
    mmmmm tres jolie ton epiphone !!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 avril 2009 )
    arrrrrettez!!!! elle va prendre la grosse tete !! lol mais c' est vrais qu elle est impressionante et belle ! j' ose a peine y toucher ! alors que c' est la mienne ! j' ai jamais eu un...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 avril 2009 )
    dernière acquisition "" hagstrom viking tremar black gloss"" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/hag-vik-174,cf52e5e1c9422d1781836ca6f85270f7.jpg.html] [img]http://images0.hiboox.com/images...
  • Partoch Hagstrom user's club ( le 06 avril 2009 )
    la petite dernière enfin petite .....pas si sur en fait ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/hag-vik-174,cf52e5e1c9422d1781836ca6f85270f7.jpg.html] [img]http://images0.hiboox.com/images/...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 février 2009 )
    c' est un johnson tricone...avec un son du feu de dieu que j' ai équipé d' un réhauseur pour le slide a plat je fait tres vite de nvelles photos ps: il est meme pas dans...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 février 2009 )
    photo du nv joujou... icon_cheesygrin http://www.hiboox.fr/go/images/musique/dobro-001,8e0ad786d16d006b37cb498460ee2bd... [img]http://images1.hiboox.com/images/0809/8e0ad786d16d006b37cb498460ee2b...
  • Partoch Hagstrom user's club ( le 16 février 2009 )
    ce topic a plus de succes que tu crois !! c' est meme un des seul topic a avoir son propre forum !!! passe nous dire bonjour !... http://hagstrom.bbconcept.net/ quand a ton invesstis...
  • cherche expert en identification de micro... ( le 17 décembre 2008 )
    Je vais aquérir un tricone similaire a celui de la photo mais je voudrais l' amplifier Sur ces photos sur le net , j' ai vu ce tricone équipé de ce "micro plaquette" passé j...
  • La marque Crafter : vos avis ( le 27 juin 2008 )
    j' ai une crafter twin bird et pour la comparaison avec la taylor...un des membre de mon groupe a une tres belle taylor et a la dernierre repette on a switché nos grattes et bien la...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 15 juin 2008 )
    j' ai moi aussi eu une "l500" en guitare de debutant et comme je l' ai deja signalé...j' ai eu par apres des epiphones qui etaient a chier par rapport a cette stagg !! je parle de...
  • Partoch Hagstrom user's club ( le 12 juin 2008 )
    je te rejoins !! avec ma super swede et ma f 200!!! vive les hag !!!
  • Partoch Crafter's user club ( le 11 juin 2008 )
    je commence en présentant ma twin bird... Crafter twin birds rosewood 32 eme annivarsaire edition limitée !! icon_cheesygrin Caractéristiques Fabrication : Corée crafter twin bird roswood 22 frette...
  • Partoch Crafter's user club ( le 11 juin 2008 )
    User club dédié au possesseurs de guitares crafter et désireux de papoter avec d' autres crafteux smiley-guitar !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juin 2008 )
    merci du compliment.... payée 700 euros..et pas en accoustique pure... mais il existe une version moins chere en bubbinga 100 euros de moins.. icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juin 2008 )

    juju8585 a écrit :
    J'aime pas trop les martin pêcheur mais elle doit sonné d'enfer cet gratte. bravo
    hahaha icon_cheesygrin C' est des colibris!!!et oui elle a un son divin...table massive ob...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juin 2008 )
    la nouvelle venue... Crafter twin birds rosewood 32 eme annivarsaire edition limitée !! icon_cheesygrin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/nouvelle-guitare-004,2774f2407baa56eec1a8c93b2dbf3311.jpg.h...
  • Italia User' club ( le 07 mai 2008 )
    1 up ! serais je le seul membre du forum a posseder une italia ??? y a personne d' autre ???, hum
  • Micro pour chanter ( le 07 mai 2008 )
    le petit mais exellent behringer ultravoice xm 8500 qui coute moins de 30 euros enterre sur place certains micros qui coutent parfois le triple de son prix moi qui d' habitude n' aime...
  • Boucle rythmique pour travailler les solos ( le 01 mai 2008 )
    moi je te conseille un petit looper par exemple le rc 20 de boss je ne m' en lace pas ! il y a les présets de rithmique et en plus bein tu fait tres propres boucles et au final tu ...
  • Kustom HV-100 ( le 09 janvier 2008 )
    C' est n bon ampli ! et les customs sont équipés de hp célestion ce qui est un gros plus !!! icon_cheesygrin
  • Nettoyer sa gratte ( le 31 décembre 2007 )
    le top pour enlever les traces de doigts...?. Une vraie peau de chamois passée sous l' eau bouillante ,bien tordre tres fort ! (la peau doit etre chaude et légerement humide) passez sur l...
  • Italia User' club ( le 26 décembre 2007 )
    je vous avais promis un petit test des que je recevrais ma belle et bien le voici .... Italia Guitare Maranello classic Caractéristiques Fabriquée en Corée sous supervision wilkins...
  • Italia User' club ( le 08 décembre 2007 )
    oui la Monial est superbe aussi ! avec un top en acoustiglass ( genre de verre) en blanc elle est superbe !!!
    http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/I+MONCLC.JPG
  • Italia User' club ( le 08 décembre 2007 )

    Dreamslayer a écrit :
    Ou l'a tu acheté ? Je n'en ai jamais trouvé sur paris à part des modèle gaucher.
    Etant Belge , je l' ai achetée ici à bruxelles( traxon music) Ils l' avaient pas en m...
  • Italia User' club ( le 08 décembre 2007 )
    celle utilisé par frantz est une hagsrom et non une italia ! remarque hagstrom est ma marque préférée
  • Italia User' club ( le 07 décembre 2007 )
    Si vous ne connaisez pas la marque italia , je vous invite a découvrir ce que ces bètes a blues ont dans le ventre.. Et je pese mes mots ! les guitares italia de la serie maranello sont vraiment d...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 décembre 2007 )
    Syle ..je t' ai mis qq liens pour écouter et découvrir les italias dans le italia user club ! have fun
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 décembre 2007 )
    mon nv bébé...
    image du forum
    plus de photos sur le italia user's club
  • Italia User' club ( le 07 décembre 2007 )
    Voila quelques photos de ma nvelle Maranello classic !(Meme modèle que chris réa) Un bien joli cadeau de noel que je peux pas toucher avent le 24 décembre !! sortie de sa boite pour une co...
  • Italia User' club ( le 06 décembre 2007 )
    Dédié aux utilisateurs de rutillantes guitares italia !!!
    image du forum
  • Hagstrom super swede ( le 25 novembre 2007 )
    bien pour te faire un bilan.... un an apres rien n' a changé ! je suis toujours amoureux de ma super swede qui trone au milieu de mes autres grattes , a savoir une ibanez ags 83 b une lag...
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 24 novembre 2007 )
    oui la polyvalence de la hag est supérieur et aucun problème pour attaquer plusieurs styles en plus elle a un atout non négligable c' est un split micro ! tu passe d' un son plus typ...
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 24 novembre 2007 )
    je ne peux que te donner raison ...mais .... il y a un mais ! et il est importent de le préciser .... une super swede n' est pas et ne sera jamais une lp ! y a une ressemblance au ...
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 24 novembre 2007 )
    C' est en effet un des gros points fort des hagstrom ! Pas besoin de changer les micros ! ceux montés d' origine sont de tres bon humbucker custom 58 ! love le haut de ce que peu...
  • Hagstrom ultra swede ( le 18 octobre 2007 )
    Voila tout a ete dit... Pour ma part (ceux qui ici me connaisent un peu savent que je suis un ardent amoureux des hagstroms.)J ai testé cette belle la semaine passée et j' ai bien aimé ! ...
  • filtre de rosace ? ( le 06 octobre 2007 )
    Voila tout est dit ! le " feedback buster " sert a empecher le retour du son dans la caisse et donc il evite le tres désagréable "wiiiIIIIII" du larsen wobble mais , cela ne sert...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 02 octobre 2007 )
    Salut a vous , je poste ici car c' est visiblement ici que se réunissent les jazzeux et que vous ete bien placer pour m' aider icon_cheesygrin Je voudrais me mettre au "smooth jazz" gen...
  • Partoch user's club User's Club... (user's club) ( le 05 septembre 2007 )
    En voila ne bonne idée qui permeterais de directement accéder aux differents " user's club" ( Mode j'me la Joue on) icon_cheesygrin En tent que premier User's club de partoch et donc ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 14 août 2007 )
    V'la ma dernière petite compo... J' Ai écrit cette chanson alors que dans le metro , je me suis arreté pour écouter un musicien des rues qui jouait du cloclo...et meme si cloc...
  • Classique ou folk ? ( le 08 août 2007 )
    Salut ! Pour pas trop cher ,tu peux aussi regarder dans la serie " 4 saisons" chez lag Ce sont de tres bones grattes acoustiques au design et a la finition superbe! Perso j' ai un...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 06 août 2007 )
    Moi ,j' ai un gros coup de coeur pour la Bo de la nvelle série "Battlestar Galactica" faite par le Génial Mear Macreary ! a découvrir !!! Vla un des thèmes les plus beaux de galact...
  • Pédale à boucles ( le 19 juillet 2007 )
    Je viens d' acheter la Boss loop station rc 2 et je m' ammuse comme un petit fou avec la bébète a boucle !!!! j' aurais néamoins besoin d' un peu d' aide... Je m' explique ... je voud...
  • Conseils guitare ( le 25 juin 2007 )
    A prioris non y a pas grand risque ... Mais , on m' a toujours dit qu il etait préférable de la laiser sur un stand plus tot que dans une housse pour qu elle puisse respirer.. Mais ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 juin 2007 )
    Oui épiphone est une bonne marque , mais hagstrom est un peu au dessus raport qualité prix... sinon tu a de tres belles daisy rock ! smiley-guitar
  • Conseils guitare ( le 25 juin 2007 )
    a mon sens ,je te dirais de la laisser sur un pied dans un coin ou il y a pas de risque et de choc physique et de choc thermique... Donc sur un pied loin du passage des ...



  • '