averly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly sur le forum



  • Hagstrom super swede ( le 10 novembre 2006 )
    je sais pas pourquoi mais je sent que tu va pas aimer ma réponse.... icon_redface dans le seul mag qui en vende en belgique mdr ! chez traxon a bruxelles a cote de la gare centrale icon_cheesygrin ...
  • Hagstrom super swede ( le 10 novembre 2006 )
    oui daccord avec toi mais la gold top n' est pas une super swede ! c' est la gamme en dessous c' est une swede et il y a une grande differance au nv du blinding de la finit...
  • Hagstrom super swede ( le 10 novembre 2006 )
    Voila ca y est je rentre a l 'instant du mag ou j' ai reservé la derniere super swede ouf !mais que les autres se rassurent ils vonts en recommender ! icon_cheesygrin y a plus qu a attend...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 novembre 2006 )

    lucie-ole a écrit :
    Et vous pensez quoi de la S300 Stagg par exemple pour un débutant ?
    Perso j' ai débuté sur une gratte stagg ( pas une s300)mais bon et pour débuter c' est loin ...
  • casserole VOX ( le 09 novembre 2006 )
    si tu a tu peux corriger ce probb avec une pédale équalizer ....moi je ferais ca a ta place... icon_cheesygrin
  • G400 !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2006 )

    fab_974 a écrit :
    [quote='chiba34'] (
    tu veux une tentation ? arrete fab ! tu sais tres bien que ca fait mal aux yeux ! icon_cheesygrin je cours chercher mes ray ban....aaah voila ...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 08 novembre 2006 )
    aah oui schecter c' est de la bonne gratte moi je veux bien une " vengence custom "! bravo
    image du forum
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    [quote='thevince58']J'ai pas les réflexes : ça fait pas longtemps que je fais de l'humour! icon_cheesygrin mais t'inquiète j'y penserais !! t Maité elle va changer les frettes par deos de poulet, et les clés...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    AAAhh mais moi je la veux bienn cette beeele gratte ! je vais vous la préparer en la fourant avec de la boooone viannnnde ! et des boones épices bien de chez nous et avec tout ce...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    si l' odeur part pas et que tu en a marre..tu peux toujours revendre ta gratte a Maité ! icon_cheesygrin
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    en tout cas moi...ca m' a donné faim ! je vais me faire quelques gambas avec plein d' ail un ptit verre de blanc et du citron icon_cheesygrin
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    Colle y un" harpic wc fresch" au fond ! icon_cheesygrin ou un bon vieux "sapin sentbon" de voiture .... bravo
    image du forum
  • les straplocks ( le 01 novembre 2006 )
    [quote='fab_974']J'crois que t'as raison. Cette sangle Fender, j'en ai plusieurs pour mes autres guitares, je l'ai prise car c'est la plus grande que j'ai trouvée. Maintenant, j'crois qu'une sangle e...
  • les straplocks ( le 01 novembre 2006 )
    Pour ton problème de sangle...perso j' ai pas de prob abec ma sg , mais au vu des photos c' est a mon avis la sangle qui est pas adaptée a la guitare et pas la guitare qui est pas ...
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 30 octobre 2006 )
    Bien sur que non c' est pas hégoiste ! on a tous le droit d' etre heureux ! prend ta gratte et tappe toi un bon petit plan blues tu verra ca va passer ! et puis si ca passe pas y te...
  • Le funk ( le 29 octobre 2006 )
    idem ca m' interesse aussi ! qui peux nous donner un petit cour sur le funk ? icon_cheesygrin
  • Classic 21 ! la radio rock web a découvrire !!! ( le 29 octobre 2006 )
    Je vous propose de découvrir une de nos radio belges ! et quelle radio ! Il s' agit de classic 21 Une radio rock qui a pour vocation de nous faire revivre la bande originale ...
  • question ( le 29 octobre 2006 )
    Différant oui ! Plus dur je ne pense pas smyleybleu
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 octobre 2006 )
    bienvenue a tous les nouveaux ! wink
  • Médiator ( le 28 octobre 2006 )
    c' est plus fait pour le picking ! mais il m' arrive de l ' employer dans certains cas pour d' autres types de jeux! Comme il ne bouge pas il reste bien en place pour les morceaux tres ryth...
  • Hagstorm Guitars ( le 28 octobre 2006 )
    Et comment que je vais l' acheter ! Pardonnez mon coté démonstratif mais face a une telle merveille mon cortex a explosé ! et oui la deluxe est splandide! j' ai joué dessus mais la s...
  • quelle est la meilleure quitare acoustique pour l'accompagnement ( le 28 octobre 2006 )
    [quote='furcy']peut on considerer que c une guitare folk alors.?? moi en ce moment j'adore le style 'chris isaak ' est ce du blues .??? elle est pas dena smon budget la hummingbird y a til d...
  • quelle est la meilleure quitare acoustique pour l'accompagnement ( le 28 octobre 2006 )
    Oui la hummingbird de gibson est superbe mais pour moi la reine des folk est la "Guild D40 Richie Havens signature " une pure merveille ! icon_cheesygrin maitre
  • Hagstorm Guitars ( le 28 octobre 2006 )
    Voila ...je rentre du mag et j' ai pu l ' essayer... et...et..ET...WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Mon dieu je suis tout chamboulé ! je...je perds mes mots...je ...aaaarg ...
  • Confort de jeux. ( le 28 octobre 2006 )
    tu demande si tu va jouer mieux avec une guitare un peu plus chere et qui te plait mieux ? moi je répond sans hésiter OUI! Je m' explique... 1 la motivation ! jouer sur une gratt...
  • Hagstorm Guitars ( le 28 octobre 2006 )
    je continue a vous faire découvrir cette marque sur la quelle j' ai completement flaché... voici quelques petites photos...d' autres modèles... [img]http://namm.harmony-central.com/SNA...
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 28 octobre 2006 )
    [quote='slashette']Et oui, le graphite fait office de lubrifiant!!!! retenez bien ça les mecs, ça pourra toujours vous servir!!!!!!! Désolée, le vendredi soir, j'suis intenable!!!! razz razz ...
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 28 octobre 2006 )

    fab_974 a écrit :
    [quote='syle'] Syle ? Bof... Si ça se trouve, c'est une grosse burne à la guitare, ce mec...
    Tut tut, après séance vidéo, je confirme que Maître Syle est un bon gu...
  • Hagstorm Guitars ( le 27 octobre 2006 )
    milles merci a toi syle elle sera plus que probablement sous le sapin ! icon_cheesygrin je vais retourner demain au mag et si il est ouvert je l' essaierai et vous ferai part de mon a...
  • Hagstorm Guitars ( le 27 octobre 2006 )
    Avis a syle : je pense que tu n' a pas vu mes questions au post plus haut car comme tu a joué sur ce modèle toi seul peut y repondre a moin que qq un d' autre ... j ' ai posté mes ...
  • guitare non marque ( le 27 octobre 2006 )

    new.glad a écrit :
    [quote='bigbass']Eh, new-glad, je sens que tu commences à perdre patience. Bois un punch, ça ira mieux après icon_cheesygrin
    Je suis prof, j'en ai vu d'autre... Et Pis d'abord l...
  • Guitare electrique yamaha ( le 27 octobre 2006 )
    Yamaha fait de tres bonnes grattes et il en est une a essayer absolument a mon avis ! C' est la rgxa2 ! un petit bijou, et la plus légère des grattes de sa catégorie ! une plume ...
  • Hagstorm Guitars ( le 27 octobre 2006 )
    [quote='syle']J'ai essayé celle que tu as mis en photo, et honnêtement, c'est plutot bon ! La lutherie est plus que correcte, la finition est bonne, et l'électronique est dans la bonne moyenne. Très...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 27 octobre 2006 )
    perso j' aime trop la belle luterie ( meme si j ai pas les moyens de m ' en payer mdr) donc pas d' autocollants ! c' est trop beau une belle gratte ! love
  • Hagstorm Guitars ( le 27 octobre 2006 )
    Au détour d' une de mes balades je passe davant un magasin de gratte et la je vois mmmmm une petite merveille appelé hagstorm super swede mais c' est une marque que je ne connais ...
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 27 octobre 2006 )
    Merci SYLE tout court ! icon_cheesygrin C' est dommage "wonder syle" ca sonait bien aussi... y avais aussi "le slider d'argent" mais ...bon temps pis mdr icon_cheesygrin tout compte fait reste comme tu ...
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 27 octobre 2006 )

    thesandman a écrit :
    . J'ai une idée... SYYYYYYYYYYYYYYYLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! bravo
    Moi aussi ca m interesse, et j' appelle aussi! vu que c' est un peu notre sauveur....
  • Quelle main regarder ? ( le 27 octobre 2006 )
    Chuis avec toi Slachette ! les écoute pas ! tu va y arriver ! renonce pas ! Et comme le dit le proverbe..."La défaite est un état purement provisoire ! " icon_cheesygrin smiley-guitar vas y joue !...
  • imitation ( le 26 octobre 2006 )

    rage of rock a écrit :
    la meilleure des deux sous marque c'est epiphone ou squier?
    les deux marques sont tres bonnes ! sauf que squier ne fait pas dans le modèle les paul ! p...
  • Votre matos de "débutant". ( le 25 octobre 2006 )
    Pour moi , j' ai commencé avec une folk sans marque et ensuite avec ma première electrique une strat de marque totalement inconue " phoenix" si je me souviens bien Et apres ...j' a...
  • Quelle main regarder ? ( le 25 octobre 2006 )
    perso mon premier prof m a apris a jamais regarder mon manche c' est une vraie torture mais la ca paie grave ! j' ai meme joué avec un bandeau sur les yeux comme exercice ! icon_cheesygrin
  • question ( le 25 octobre 2006 )
    Oui et non... Car a mon avis , le bois compte énormément dans le son que donnera la guitare Idem pour le sustain ! Les grattes avec un manche collé ont un meilleur sustain que les ma...
  • Aide pour la guitare ( le 25 octobre 2006 )
    Et pour améliorer tu peux aussi faire des chromatismes c' est chiant a faire mais au final ca te forme pour les solos et l inpro je ne le répeteraiz jamais assé faites des ...
  • Sustain, vous avez dit sustain?????? ( le 25 octobre 2006 )

    slashette a écrit :
    Viens par ici toi!!! violent2 violent2 violent2 violent2 J'ai quelque chose pour te calmer!!!! [img]http://img50.imageshack.us/img50/126/3dinfir...
  • Signature help! ( le 25 octobre 2006 )
    Ouaip merci pour la signature !
  • petite question ( le 25 octobre 2006 )
    Idem tout a été dit ! La Folk est plus dure a cause de ses cordes mais question son je trouve ca bcp plus brillant et plus adapté a un répertoire courant ! et perso je trouve que...
  • merci !! ( le 24 octobre 2006 )
    OUi on est tous la pour s' entraider et se retrouver entre gens qui partagent une passion et un but commun ! Et ca c' est geant ! Un forum comme celui ci c' et la premiere fo...
  • Need help: médiator ( le 24 octobre 2006 )
    A mon avis , tu devrais tenir ton médiator plus court ! cad ne laiser dépaser que l' équivalant d' un ongle smiley-guitar
  • Votre boisson fétiche? ( le 23 octobre 2006 )
    pour moi ce sera un jack daniels ou bien un bon mais alors tres bon vin ... si y a pas donnez de l' eau je ferai avec ... wink



  • '