averly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly sur le forum



  • REQUIEM pour un C** ( le 16 novembre 2006 )
    Les autres ont déja tout dit .... mais moi je le redis ...reviens fab ! bump
  • juste pour se faire plaisir .... ( le 16 novembre 2006 )
    qui n' a jamais fredonné cette chanson qui rentre dans la tete pour plus jamais en sortir... alors juste pour le plaisir, un petit clip ... monty pythons "always look on the bright side of...
  • "Tunning" de guitar ( le 15 novembre 2006 )
    Pour la pédale la ZOOM g2 est tres chouette !et surtout tres facile d' emploi Pour les micros je laisse la place a des gens plus callés que moi pour repondre c' est pas trop mon rayon ...
  • morceaux de guitare indispensables ( le 15 novembre 2006 )
    Un petit " Hotel california " fait toujours plaisir lors d' un boeuf! et comme il a ete dit plus haut un peu de goldman de "comme toi" a "envole moi" ca le fait bien ! icon_cheesygrin perso ...
  • viens par la cocotte ! ( le 15 novembre 2006 )
    Y a pas unepetite vidéo qui traine ou bien un clip musical genre your tube ou on voit et ou on entend ce que c' est ?car ca reste quand meme assé vague sans voir !
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 14 novembre 2006 )
    Oui cette archtop est superbe love Y a aussi la " L 00 qui peut convenir soit en guibson ( si ils la fabriquent encore ) soit chez epiphone qui en fait aussi si je me trompe ...
  • Hagstrom super swede ( le 14 novembre 2006 )

    darban a écrit :
    ça faisait un bon moment que j'attendais l'avis de ce bon vieux syle bravo
    darban ,Tu les a essayé aussi et toi tu panse quoi de la touche en résine ? moi j' a...
  • gibson les paul "BFG" ( le 14 novembre 2006 )

    fab_974 a écrit :
    Hé slashounette ! t'as changé ton avatar ???? Là maintenant, on dirait Starsky complètement shooté ! rire icon_cheesygrin
    waip " starskyyyy et slach tananana nana na note-8 ...."man...
  • viens par la cocotte ! ( le 14 novembre 2006 )
    afin de ne pas mourir bete j' aimerais savoir exactement ce qu 'est une cocotte ( pas celle pour cuisiner hein ca je sais ! endesaccord1 ) Il me semble que c' est un terme tres utilisé dan...
  • Hagstrom super swede ( le 14 novembre 2006 )
    les gouts et les couleurs encors une fois ...et c' est heureux car si on aimais tous la meme chose on aurait tous les memes grattes ! icon_cheesygrin Et comme le disait le capt kirk a scotty ...
  • les bend ( le 14 novembre 2006 )
    Oui c' est clair comme question bump ....snoblik qu' est ce qu il t' arrive .... hum on peux t' aider si tu veux mdr icon_cheesygrin
  • Blues ( le 14 novembre 2006 )
    avec plaisir ! icon_cheesygrin
  • retour sur les traces blanchâtres ( le 14 novembre 2006 )
    te reste plus qu a trouver ce qui enleve la parafine ! peut etre un bon produit pour les chromes..genre produit pour voiture style excalibur polisch... razz
  • Hagstrom super swede ( le 14 novembre 2006 )
    J' ai eu de nouvelles infos sur la provenance de ces grattes via leur site web ... Montées en europe ca on le savait déja....pour la luterie les bois utilisés sont exclusivement canadiens...
  • defretter sa guitare ( le 14 novembre 2006 )
    Bah il existe bien des grattes vendues sans frettes ...oui pourquoi pas...vla dallieur un site pour ca...http://www.fretlessguitar.com/guitarsite/home.html Mais ...pour le coup de la vapeur p...
  • Un problème ennuyeux... ( le 13 novembre 2006 )
    peut etre veux tu aller trop vite en tout cas te décourage pas ! si la guitare etait un instru facile tous le monde en jouerais ! perso je te conseille de pas bruler les étapes et de ...
  • Recherche accord de blues ( le 13 novembre 2006 )
    [quote='goumpo']ha voila !!!! le blues ne meurt jamais... maitre maitre A tu déjà écouté du Ali Farka touré ? ça vaut du hooker (dans un autre registre puisque c'est de l'afro-blues).....
  • Blues ( le 13 novembre 2006 )
    [quote='slashette']Ben a ce rythme là, on n'aura plus rien à envier au Slashinou, bon vu le prix de la boutanche de Jack's, nous on est bien obligés de consommer avec MODERATION !!!!!!!! C'est vrai q...
  • gibson les paul "BFG" ( le 13 novembre 2006 )

    slashette a écrit :
    Ben ça empêche pas qu'elle soit pas terrible, c'est just mon opinion bien sûr !!!!!!! Je la trouve tristounette sad sad
    moi j' aime bien le coté brut du b...
  • Blues ( le 13 novembre 2006 )

    slashette a écrit :
    voui, merci Av, direct dans mes favoris love love
    A ecouter avec les basses a fond et de la lumiere tamisée et pourquoi pas un bon jack daniels ....va...
  • Blues ( le 13 novembre 2006 )

    jimi3334 a écrit :
    cette radio est énorme love merci pour le lien bravo
    Oui cette radio est divine rien que du bon ! et une qualité de son super ! moi j' écoute tou...
  • Blues ( le 13 novembre 2006 )
    Pour la rythmique blues rien de tel que d' en écouter un max ! et le meilleur endroit du net pour ca c' est KOQX la meilleure radio de blues au monde ! icon_cheesygrin du pur blues 24/24 et 7/7 ...
  • Blues ( le 13 novembre 2006 )
    Bonjour a toi bluesy! J' avais donné quelques tuyaux pour le blues simple dans un post précédant . Va y faire un tour j' espere que cella t' aidera un peu au moins... http://www...
  • gibson les paul "BFG" ( le 13 novembre 2006 )
    ca m 'a fait ca aussi mdr icon_cheesygrin only form gibsoooooon note-4 wahahahahahaha ca me tue! je ' m en remet pas....
  • gibson les paul "BFG" ( le 13 novembre 2006 )
    Je viens de découvrir le nouveau bebe de la serie prestigieuse des "les paul "de chez gibson j' ai nommé la "BFG" ou " Big Fu'ing Guitar!" Si la bete est jolie , il en va tout aut...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 12 novembre 2006 )
    oui elle est plus ronde j' ai fait le rectificatif dans mon post précedant c' est une d 40 blue grass jubilée dans le clip si je me trompe pas mais il existe 4 ou 5 version de la...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 12 novembre 2006 )

    furcy a écrit :
    sur la video ce n'est pas la meme on dirait une jumbo
    oui tu a raison mais il existe plusieurs modeles de d 40 celle avec le double pik gard de la photo est une ...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 12 novembre 2006 )
    la je répond sans aucune hésitation et sans meme chercher la reine du blues en acoustique...c' est a mon sens la "guild d 40 " icon_cheesygrin tu peux en voir une en action sur ce cli...
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    j' ai apris sur une vieille folk avec une action de tueur de doigts hum Et quand je suis passé a l' électrique , j' avais l'impression de jouer sur du velours ... icon_cheesygrin oui a mo...
  • Ampli orange... ( le 12 novembre 2006 )

    darban a écrit :
    yen a qui ont de la chance grrrr
    snif tu m'aime pas c' est ca hein ! .... smyleybleu t' aura ta hagstrom aussi va ! on formera un club! icon_cheesygrin
  • retour sur les traces blanchâtres ( le 12 novembre 2006 )
    oui il a pete les plombs...ou alors il a raison qui sait ! icon_cheesygrin
  • Choisir une les paul ou une SG ?? ( le 12 novembre 2006 )
    je suis daccord avec les posts précédents tu semble fait pour la sg ! mais essaye ! toi seul saura au feeling la quelle des deux te conviens le mieux Et je peux pas m' en empecher...
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    [quote='mattfrez']ok. ben merci pour vos réponses , mais une dernière question qui doit etre souvent posée... mais bon. Quelle est selon vous la meilleur guitare pour débutant??? merci bump [/quot...
  • Ampli orange... ( le 12 novembre 2006 )
    je vais essayer de trouver un revendeur dans ma region et de marier un bel orange a ma nvelle hagstrom pour noel !
  • les bend ( le 12 novembre 2006 )
    Le bend est une technique employée en guitare et sur certains autres instruments à cordes. Il s'agit de tirer ou pousser une ou plusieurs cordes parallèlement au manche pour modifier la hauteur du son...
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    Pour un débutant je conseillerais pas le floyd ! ca peut tourner au cauchemard de mettre de nvelles cordes, et le regler est pas évident au début... A part peut etre sur les nouvelles ...
  • qui est ce genie ??? ( le 12 novembre 2006 )
    tres bon ! waou! je savais pas que vin diesel faisait du tapping ! icon_cheesygrin ok je sors...
  • retour sur les traces blanchâtres ( le 12 novembre 2006 )
    Tu devrais peut etre essayer de mettre un petit sachet absorbeur d' humidité dans ton flight case ...genre ceux que l' on met dans les boites de chaussures neuves dans les magasins...
  • Ampli orange... ( le 12 novembre 2006 )
    A ma nvelle gratte je veux joindre un nouvel ampli ! Et j'ai trouvé ceci qui semble me convenir, mais je ne connais pas et j' ai jamais essayé... le look me plait bien et ca m'...
  • Hagstrom super swede ( le 11 novembre 2006 )
    cool ca commence a se répendre ! il y a qq mois y avais qu a bruxelles ! mais les prix de liege sont plus élevés qu' a bruxelles! sad En tout cas a tous ceux qui veule...
  • Tablature le seigneur des anneaux ( le 11 novembre 2006 )
    tiens apres de longues recherches je t' ai trouvé ca.... http://www.bandlinks.co.uk/index.php?ident=7877741 bonne gratte smile_cool
  • Tablature le seigneur des anneaux ( le 11 novembre 2006 )

    tinystar a écrit :
    toujours rien ca n'interesse donc personne
    si ca interesse le prob c' est que c' est pas facile a trouver ! razz
  • Hagstrom super swede ( le 11 novembre 2006 )
    voila j' ai eu quelques nouvelles infos selon un mail de leur site officiel toutes leurs grattes sont montées en europe mais les pieces proviennent de divers pays dont la chine ...
  • Hagstrom super swede ( le 10 novembre 2006 )
    oui ils ont a nouveau besoin de se faire un nom dans le milieu... et ca c' est pas toujours facile ...donc grosse pub moi de toute facon je juge que sur piece et cette p...
  • Hagstrom super swede ( le 10 novembre 2006 )
    pour les prix c' est sur que ca descendra pas a mon avis mais c' est a peine plus cher que des epi faut juste esperer que ca montera pas ! mais a mon avis on a la le ...
  • Hagstrom super swede ( le 10 novembre 2006 )
    C' est bon a savoir pour ceux qui en cherchent ! ils commencent a peine a reprendre leur production et ils sont pas beaucoup distribués.... j' en ai parlé a mon revendeur habituel ...
  • Hagstrom super swede ( le 10 novembre 2006 )
    t' inquiete elle en a sous le capot aussi! mais le mieux c' est de l' essayer ! et cette fois laisse un acompte pour eviter qu elle ne te passe a nouveau sous le nez car il est le se...
  • Hagstrom super swede ( le 10 novembre 2006 )
    le vendeur m a aussi dit qu il y avait des swede gold top chez l importateur ... et crois moi, elles sont splendides aussi par raport aux autres marques dans cette gamme de prix ...
  • Hagstrom super swede ( le 10 novembre 2006 )
    oui la vik est splendide aussi mais rien ne surpasse la super swede ... ils vont en rentrer de nouvelles donc pas de panique... et oui c' est bien la noire que j' ai achetée ....
  • Hagstrom super swede ( le 10 novembre 2006 )
    je vais pas repondre tu va vouloir me tuer.... icon_cheesygrin mais si c' est tes traces de doigts dessus c' est moi qui vais te tuer icon_cheesygrin y avais deux belles empreintes sur son beau corp ! ...



  • '