Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

strom18

Artiste en devenir
678 messages
si tu veut je t'envoie une vieille storm (j'avais commencé avec), elle traine dans la chambre ^^

EDIT : Photo de la JS-1000 (Ibanez)
Toujours le même bordel, je l'ai prise en même temps que la gibson

image du forum


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nan endesaccord1 celle là tu peux la garder ou l'offrir à quelqu'un qui n'en a pas du tout wink
encore que si c'est ta première c'est collector icon_cheesygrin

Et une lespaul sur le lit une! icon_cheesygrin


Je trouve que c'est la plus belle des couleurs pour une JS! icon_cheesygrin
Sauf l'édition limité "surfing with the alien" qui est vraiment magnifique!! wink

averly

Artiste très motivé
423 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
wouaouh! trop beau! Est ce un vrai ou une copie? Trois cones: le son!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
super beau,
je trouve dommage de ne pas le voir en entier,
les détails du manche et la tête,
tu aurais aussi pu mettre les références...

très joli....t'as intérêt à ranger ta chambre
toi aussi ,si tu veux pas que je te le confisque icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
c' est un johnson tricone...avec un son du feu de dieu que j' ai équipé d' un réhauseur pour le slide a plat je fait tres vite de nvelles photos

ps: il est meme pas dans la chambre na!!!! icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut les gars !!

Juste pour vous dire que je viens de tout recâbler chez moi !
Eh bein purée !! hum J'en reviens pas !
Je redécouvre mon ampli ! Tout sonne plus clair, plus défini, plus brillant !
J'ai même du revoir mon réglage d'équalisation !!

J'ai changé tous mes câbles (Yellow cable + un peavey pas trop mauvais) par du Klotz (LAGRANGE) en liaison guitare > pedalboard et perdalboard > ampli, ainsi que des ProCo en câbles de patch (STAGEMASTER).
Je recommande particulièrement les ProCo, pas cher (4€ le patch) qui sonnent super bien !
J'ai fais les comparaisons ProCo/Yellow cable, y'a pas photo, les ProCo sont bien meilleurs !!

Bref, j'étais un peu sceptique au départ (balancer 25€ dans un câble, ça fait un peu ch!er...) mais là je suis surpris et comblé !!

7ender, bien content !!

EDIT: on m'a prêté un Red Repeat Carl Martin, c'est une petite tuerie !

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
4 euros le patch c'est vrai que c'est pas cher. Moi j'ai des George L's, ça revient à moins de 10 euros le câble, sur mesure niveau longueur, et c'est de l'excellente qualité.
Je vais passer en ProCo Defender aussi niveau gros jacks. 50 euros le 4.50 mètres sur Audiotubetech.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
x_mace a écrit :
4 euros le patch c'est vrai que c'est pas cher. Moi j'ai des George L's, ça revient à moins de 10 euros le câble, sur mesure niveau longueur, et c'est de l'excellente qualité.
Je vais passer en ProCo Defender aussi niveau gros jacks. 50 euros le 4.50 mètres sur Audiotubetech.


Au fait X-Mace, je crois que je vais tomber amoureux de SB musique, à Nice ! ^^'
Ils savent que je fais un peu de DIY, du coups, je ramasse plein de pédales HS !
Du genre un soudure qui a lâchée etc...
Je suis en train de me monter un pedalboard de folie grâce à ça !

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
A pas cher je suis sur^^
Pendant ce temps là je bave sur une demi-douzaine de pédale à plus de 150 euros chacune...
"dur" razz

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
x_mace a écrit :
A pas cher je suis sur^^


Une boss MT-2 gratos, une Vox wah à 10€, et une Marshall Vibratrem pour 15€ ! ^^ Moi ça me vas bien !
En fin de semaine, une akai Headrush devrait arriver, mais à 120€, celle là sad icon_cheesygrin

7ender

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca le fait effectivement !! Par contre la vibratrem faudra me donner 15€ pour que je la récupère wink

Petzouille, tu recherches un delay de qualité. Le TC Nova est bien mais si t'as de quoi allonger un peu, je te recommande plus que chaudement un Eventide Timefactor (même en occaz), c'est un cran au dessus à tous les niveaux. J'en ai eu une entre les mains qui s'est vendu très vite, c'est vraiment top ! Je devrais en récupérer un autre assez rapidement.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ca le fait effectivement !! Par contre la vibratrem faudra me donner 15€ pour que je la récupère wink


euh, excuses moi, j'ai pas compris, là icon_redface endesaccord1

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
7ender
7ender a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Ca le fait effectivement !! Par contre la vibratrem faudra me donner 15€ pour que je la récupère wink


euh, excuses moi, j'ai pas compris, là icon_redface endesaccord1


je crois qu'il aime pas wink

image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+