averly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly sur le forum



  • G400 !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2006 )
    ouaip bienvenu chez les fanas de sg ! bump moi j ai q une SG 310 mais j' en suis amoureux! et je te comprend eclate toi bien avec ta belle !
  • Conseil electro-acoustique ( le 14 octobre 2006 )
    désolé moi je suis pas francais si tu veux l acheter a bruxelles je te donne des adresses sans problèmes mdr icon_cheesygrin
  • Conseil electro-acoustique ( le 14 octobre 2006 )
    Pour moi...les micros etais tres corrects ! mais le mieux c est encore d en essayer une !
  • Conseil electro-acoustique ( le 14 octobre 2006 )
    Pour la john lenon J' ai joué sur celle d' un ami et crois moi cette gratte est une fameuse guitare ! un son super chaud et aussi un manche tres agréable une caisse assé large ...
  • Conseil electro-acoustique ( le 14 octobre 2006 )
    a défaut de gibson, Epiphone (qui apartiens a gibson) a sorti un modèle john lennon ! le voici http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_j160evc_john_lennon_prodinfo.html sinon y a ca aussi ...
  • ceux qui on des guitares térrible par ici ( le 11 octobre 2006 )
    image du forum
    pas une gratte chere ni haut de gamme mais assé spéciale pour figurer dans cette...
  • diagrammes vierges ( le 09 octobre 2006 )
    vla deja un endroit ou tu peux t' imprimer tes papiers vierges pour tabs et accords icon_cheesygrin http://www.guitariste.com/pratique/
  • Recherche accord de blues ( le 08 octobre 2006 )
    [quote='bigbass']Averly : bravo pour le temps que tu prends pour expliquer (même si ça ne me concerne pas directement, étant bassiste icon_redface ) En tout cas, grâce à toi, j'ai découvert une très ...
  • Recherche accord de blues ( le 08 octobre 2006 )
    Voici ci dessous une petite partie de la penta facile a travailler puisqu un doigt suffit icon_cheesygrin et avec la quelle on peut deja faire quelques phrasés tres simple pour commencer Une f...
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 08 octobre 2006 )

    jeannox a écrit :
    grand adepte du kazoo. Sans mauvais jeu de mot (c'est pas mon style) je dirai que j'en ai toujours un sur moi au cas où
    Bein moi aussi j' ai un kazoo... le kazoo c es...
  • Recherche accord de blues ( le 08 octobre 2006 )
    J' avais promis de repasser avec des info pour vous sur la gamme "penta" et bien voici pour vous ! bump http://www.adil-blues.com/cours/gamme-pentatonique.php Que le blues soit ...
  • site internet ( le 08 octobre 2006 )
    Waou ! super ce lien ! hop dans mes favoris ! merci a toi bump
  • Classique ou folk ? ( le 02 octobre 2006 )
    [quote='naturalk']Salut smiley-guitar Je suis vraiment partagé, je sais pas du tout quoi faire, j'ai des avis avec de bons arguments d'un coté, comme de l'autre et ma chérie penche pour la classique ...
  • Recherche accord de blues ( le 02 octobre 2006 )

    pacman34 a écrit :
    Merci beaucoup pour t'es conseil ! aller , y me manque cas aprendre les accords assez compliquer et c'est bon , le dieu du blues est avec moi oooooooooooooooooooooo yeah !
    ...
  • Recherche accord de blues ( le 01 octobre 2006 )
    compliqué ? , je ne crois pas que ce soit le mot qui convienne on parle de blues plus de musique mdr !! faut te laisser emporter par ton feeling et laisser s' exprimer tes em...
  • Recherche accord de blues ( le 01 octobre 2006 )
    bon....3 ans de gratte et tu sais pas lire les accords ? faut serieusement t'y mettre ! et comme il faut bien commencer par qq ch voici un dictionaire daccords ! tu vera c' est tres...
  • KT Tunstall ( le 01 octobre 2006 )
    voici un moment de pur bonheur ( pour les fans de kt comme moi ) a regarder et a écouter sans modération maitre love pour ceux qui ont loupé sa formidable démonstration dans...
  • Classique ou folk ? ( le 01 octobre 2006 )
    il est vrais que l'aprentisage sur une folk est dur pour les doigts mais c' est la meilleure facon d' aprendre a mon avis La folk est une machine de torture pour les débutants m...
  • Recherche accord de blues ( le 01 octobre 2006 )
    [quote='pacman34']Bonjours a tous! Voila je recherche les accords de basse pour jouer du blues . je trouve sa sympa a jouer alors j'aimeria conaitre 2 3 truc sur la guitare blues et les accord de bas...
  • Epiphone Les Paul ( le 01 octobre 2006 )
    [quote='pacman34']Bonsoir a tous ! Je m'incurste un peu dans le sujet pour une petite question par raport au Les Paul de chez epiphone , voila : je pense que ma prochaine guitare sa se joura entre u...
  • gretsch ( le 30 septembre 2006 )

    le-killers a écrit :
    c vrai tu a celle dont je parle ( cool! )Si tu en parlais un peu... icon_cheesygrin Quel sont ces défaults, ses qualitées ?
    moi aussi j ' ai vu ... et oui ce sont d' exellente...
  • Quelle Lespaul Epiphone pour commencer ? ( le 29 septembre 2006 )
    [quote='lorentbzh']Je joue depuis plus d'un an de la gratte folk (cours + guitar pro)avec une progression par paliers. Je souhaite m'acheter ma 1ère gratte élec et j'hésite entre une archtop et une ...
  • guitare à résonateur ( le 27 septembre 2006 )
    je suis un fou de resonateur ! et je ne peux que trop recomender d en essayer un ! pour le blues y a pas mieux le son est divin ! je possede un jhonson et ce st le pied ! wa...
  • Ca ira vite.. quelques accords ( le 27 septembre 2006 )
    [quote='ronleparfait']Pouvez vous me dire avec des chiffres (comme dans une tablature) ce que représentent les accords suivants: B# , G# et F#.. j'arrive jamais a me rappeler ! merci smiley-guitar [/quote...
  • recherche un truc tout con mais.... ( le 24 septembre 2006 )
    je cherche la tab ou du moin les accords de martin solvegh pour le morceau "jalousy" si ya qq un qui peux m aider ce serait sympa merci a tous d avence...
  • Mon vibrato est parti a la poubelle ( le 21 septembre 2006 )
    [quote='snoblik']Ah Ah très marant les 2 derniers mdr ... j'ai mi mon point de colle jessaye de devissé sa demain matin... Sinon demain aprem perceuse ... au pire je me fait un truc maison je s...
  • Mon vibrato est parti a la poubelle ( le 20 septembre 2006 )

    snoblik a écrit :
    sa me fait ch........ de metre 40 € pour sa ... va tenté la perceuse et la colle facon s'est la derniere solution je veux pas joué des solos sans vibrato
    un conseil...essai...
  • Mon vibrato est parti a la poubelle ( le 20 septembre 2006 )
    [quote='snoblik']Mdr ... j'ai déjà démonté, tout essayé rien marche ... donc voila maintenant si quelqu'un aurais vraiment l'idée du génie ... alors la love sinon le prix je voudrais savoir [/qu...
  • zoom g2 Vs beringer x-v amp ( le 19 septembre 2006 )
    Petit post pour savoir la quelle de ces pedales d effect vous choisiriez ... micro Entre la beringer xv amp et la zoom g2... Moi j ai eu les deux , et pour moi la zoom l' emporte ...
  • accords barrés ( le 17 septembre 2006 )
    [quote='cassidi']salut Je suis débutante et j'ai du mal à faire les accords barrées. En fait j'arrive à bien positionner les doigts mais si je joue un arpège... ben le son de plusieurs cordes sonn...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 17 septembre 2006 )
    MMM... moi je vais faire simple!... Le matos de mes reves ,bein... Je me contenterai de la gibson "lucille" de B.B. king apres plus rien n est important mdr ah oui un bon petit a...
  • votre avis sur Emily... ( le 14 septembre 2006 )
    Merci de tous vos conseil y a du plus et du moin ... et j ai malgré tout réussi a en essayer une et bein.... J ai craqué ! Elle trone dans mon salon et croyez moi ..elle est p...
  • cordes pour folk ( le 10 septembre 2006 )

    firestorm a écrit :
    c'est des cordes à vie incrusté de diamants ou quoi?ça change vraiment le son?
    Aie!! du diament ca dois faire vachement mal au doigts ! perso je prefaire l' or c...
  • comment chosir un etuit rigide ?? ( le 08 septembre 2006 )
    [quote='legnathead']Salut a tous ! C'est encor moi et mes questions... =) Je voudrai savoir comment on choisi un etuit rigide pour guitare, tout les 'tits detailes qui font qu'ils sera le mieux adap...
  • votre avis sur Emily... ( le 07 septembre 2006 )
    micro Je craque pour cete Emily! aaah qu elle est belle ! Mais je n ai pas l'occasion d' assayer avent achat ! un ou une d' entre vous, a t' il déja joué sur ce modèle ? j 'ai u...
  • Conseil pour cordes folk ( le 05 septembre 2006 )

    coco1774 a écrit :
    Salut J'ai peté une corde sur ma folk et je ne sais pas quoi racheter Quelles sont vraiment les différentes cordes que je peux trouver ? Merci A+
    tu peux aussi aller ...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 03 septembre 2006 )
    au risque de passer pourt un extra terrestre...y a pas que de l ' électrique...moi mon reve ma grate graal ,c' est une folk! ma passion pour le blues oblige... ma star , mon graal m...
  • cordes pour folk ( le 03 septembre 2006 )
    Ca c'est un peu a toi de voir ce que tu aime ... avec le temps tu trouvera le tirant qui te convient le mieux pour ma part toutes mes grattes sont montées en 0.10 sauf pour le dobro q...
  • cordes pour folk ( le 03 septembre 2006 )
    pour avoir les deux marques montées respectivement : dean markley sur ma gdo et elixir sur mon ovation... je penche pour les dean markley bleue steel elles ont un son divin...tres brillant c...
  • cordes pour folk ( le 03 septembre 2006 )

    lefthand $1 a écrit :
    non les martin c'est naze moi elle sont deja morte je dois deja en racheter...
    les cordes surtout pour les folk ca s' use endesaccord1 moi je change mes cordes tous ...
  • Bottleneck ( le 02 septembre 2006 )
    pourquoi autemps de précaution ? , c' est tres simple il s'agit d un article d' un forum concurent et je ne fait pas de pubs pour d' autres forums que celui ci ! dans ces page par re...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 02 septembre 2006 )
    A moi ... Guitares : Guitare résophonique ( dobro ) johnson Guitare folk :ovation elite et copie ovation fender gdo200 green guitares electriqu...
  • cordes pour folk ( le 02 septembre 2006 )
    Pour moi y a pas mieux que les dean markley bleue steel en 0.10 et les martin sp bump
  • Quel est votre style preferer? ( le 29 août 2006 )
    pour moi c est le blues... une musique qui me fait vibrer de la tete aux pieds... maitre
  • Problème avec ampli. ( le 29 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]Avec une lumière ? Comment ça ?
    ou avec tout autre truc..c'est juste pour savoir si les autres appareils électriques ont une influence sur l'ampli smile ...
  • Problème avec ampli. ( le 29 août 2006 )
    mmmm.. ca c 'est tres étrange ! Entendre des parasites est une chose assé courente et dont les causes peuvent etres multiples ,jack mal branché, cables sans blindages ,pas de terre etc ...
  • Problème avec ampli. ( le 29 août 2006 )
    [quote='cafardos'] [quote='corey-le-bourrin']exact, la prise terre y est pour quelquechose! pour savoir si ca vient de la; branche ton ampli sur une multi prise, avec une lumière; puis monte le son, sa...
  • Bottleneck ( le 29 août 2006 )
    voila j ai trouvé une méthode complete pour les fabriquer mais par déontologie pour ce forum je ne peux pas la publier ici je te l envoie donc par mail smile_cool
  • Bottleneck ( le 29 août 2006 )
    [quote='henski']J'aimerais m'en fabriquer un perso, j'ai repéré quelques bouteilles de pinard suceptible de subir mes opérations. J'ai entendu dire qu'on pouvé "fragisiliser" le verre avec une ficelle...
  • Quelle guitare folk? ( le 29 août 2006 )
    [quote='totof 72']Ou la la icon_cheesygrin avec toutes ces guitares visibles ne serait-ce que sur "Woodbrass" pas facile de choisir mais vous m'avez donné quelque noms comme seagulls,cort ....je vais déja me re...



  • '