averly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly sur le forum



  • Cordes molles???????, ( le 23 octobre 2006 )

    slashette a écrit :
    [quote='gilmour92']Je pense pas que ce soit la marque à mon avis c'est plus comment tu montes tes cordes en faisant attention ou non.
    Heu franchement, c'était la 1ère fo...
  • Copies Chinoises ( le 23 octobre 2006 )
    Alors toi aussi tu l' entend cette voix ? Ca rassure de pas etre le seul ! elle martelle et dit sans cesse vaaas yy achète laaaaaaa! fait le ! violent2 Apuille ! valide ! violent2 enter!...
  • Aurais-je pris une mauvaise habitude ?? ( le 23 octobre 2006 )
    oui joue un maximum avec ton pouce en bonne position a savoir bien sous le manche! mais remarque les règles sont faite pour etre parfois enfrintes! car il m' arrive fréquament de fretter...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 23 octobre 2006 )
    En no 1 c' est top gun avec le titre "Highway to the danger zone" et en deux footloose tiens ... quelle coincidence...les deux titres ont ete chanté par la meme personne ! A savoir mr ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 23 octobre 2006 )

    pinrock2956 a écrit :
    Il est un peu mort le forum..... sad Personne n'a de poeme ou veut donner son avis ou quoi?????
    bon je me lance ! voici une petite chanson que j' écrite l' an pa...
  • Copies Chinoises ( le 23 octobre 2006 )

    slashette a écrit :
    [quote='fab_974']
    image du forum
    image du forum
    ça ira, comme çà wink
    Ah que ...
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )

    slashette a écrit :
    j'vous cause plus!!!!! S'êtes méchants!!!! sad sad sad sad sad sad sad
    Noooon! Reviens Slachette ! on t...
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )
    Mon dieu slachette ta les paul est...est...pleine de petites poussieres au niveau de la tete ! mdr d' apres les photos tu peux dormir tranquille je pense que ta les paul est tout ce qu i...
  • Copies Chinoises ( le 21 octobre 2006 )
    Ah oui c' est une tres bonne question ! étant aussi posseseur de plusieurs épiphones, y a t il un site ou on peut les autentifier , syle si tu est la ??? vont t' ils jusqu a copier...
  • Cris Rhéa ( le 21 octobre 2006 )
    aaah oui y a des morceaux a découvrir absolument qui sont trop peux connus ! Bien sur il y a le célebre "Auberge " et "the road to hell" Ou encore "Joséphine"( qui est dédiée ...
  • Entretien accastillage ( le 21 octobre 2006 )
    Pour nettoyer mes grattes j' utilise une vraie peau de chamois légerement humidifiée avec simplement un peu d' eau chaude et ca nettoie tout! J' insiste sur légèrement ! icon_cheesygrin [img]htt...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 21 octobre 2006 )

    snoblik a écrit :
    chez lidl la semaine prochaine, un tambourin, et quelques instruments de musiques... a quand la batterie che lidl? smile_cool
    AAAh mais y a déja ! y font de tres bonnes ca...
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 20 octobre 2006 )
    petit post pour rendre hommage aux idoles (ou au amis qui sait) qui nous ont donné la fievre ! et transmis leurs passion , et qui font qu ' aujourd'hui nous jouons de la guitare! ...
  • Cris Rhéa ( le 20 octobre 2006 )
    Réa ?...bien sur ! le guitariste a qui je dois de jouer ajrdh ! celui qui m' a fait vibrer au son de son bottelnek et qui m a donner la passion de la guitare ! un artiste hors du c...
  • aidez moi svp ( le 20 octobre 2006 )
    [quote='jojo le mafieu']je crois que tu va avoir encore plus de peine icon_redface j'aime tout jouer, je joue de la country, du rock, du metal avec de la *** de bonne disto a fond => du hard^^, et pl...
  • Gibson Les Paul Recording ( le 19 octobre 2006 )
    Mwais rare peut etre! mais pas tres beau comparé aux les paul de maintenant ! perso, j' aime pas elle est pas belle ... manque de classe ... icon_cheesygrin
  • démoralisée ! ( le 19 octobre 2006 )
    [quote='choumaquette'] smyleybleu salut j'ai commencée la guitare cette année et je suis a mon 5eme cours ! je sais c'est pas beaucoup mais je voulais savoir si ca prenais du temps a faire correctement les ...
  • Magasin de musique sur Marseille.......? ( le 19 octobre 2006 )
    Moi quand j' ai été j en ai pas vu tu devrais peut etre leur telephoner pouretre sur ! icon_cheesygrin
  • Magasin de musique sur Marseille.......? ( le 19 octobre 2006 )
    [quote='742617']Bonjour. MErci beaucoup , pour toute les infos wink Et sinon , Gebelin, ils ont du stock( en épiphone) un peu ? Pour ne pas y aller pour rien icon_cheesygrin Merci encore , BOnne journéewink...
  • Tablatures de country, blues ( le 19 octobre 2006 )
    [quote='zigzague30']Avé a vous smile_cool Je cherche des petits morceaux de country et de blues sympatoch. Et si possible pas trés compliqués car je suis encore débutant icon_cheesygrin Merci pour les fututres rép...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2006 )
    J' ai eu le meme problème de piquage de nez avec ma g310 et depuis que j ai mis du cuir ca bouge plus du tout ! icon_cheesygrin
  • EPiphone Les paul ou Fender strato ( le 19 octobre 2006 )
    moi je dirait standard ! elle est simple, mais tout le monde sait que le secret du génie est la simplicité ! icon_cheesygrin
  • Cherche rythmique Celine Huges auffray ( le 18 octobre 2006 )
    [quote='maryo']Si tu as guitar pro, je peux t'envoyer une version qui t'aidera à le travailer efficacement (envoie moi ton email en mp dans ce cas) smiley-guitar Par ailleurs Averly n'a pas une bonne mémoire ...
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 18 octobre 2006 )
    Une seule aaarg je deviendrais fou si je devais choisir en vrais hum mais la je dirais "The road to hell" de Mon guitariste favorit Chris Réa icon_cheesygrin
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 18 octobre 2006 )
    moi mon guitariste préféré est Chris réa meme si c' est pas un guitar hero du genre a slash c' est mon préféré... [img]http://www.volubilis.net/concerts/chris_rea_2006/jpg/chris_rea_01.jpg...
  • Cherche rythmique Celine Huges auffray ( le 18 octobre 2006 )
    [quote='kero59400']Bonjour, Je suis débutant en guitare et j'aurrais besoin de votre aide : je maitrise le passage des accords sur cette chanson mais pour la rythmique je trouve que ça sonne mal. ...
  • recherche tabulature de chris réa ( le 18 octobre 2006 )
    " road to hell" en particulié.....milles merci! maitre
  • Achat ebay ( le 18 octobre 2006 )
    [quote='hofner 500/1']d´abord, le frais de port est de 29usd et l´achat immediat a 405usd donc... sinon pour un fan de Beatles comme moi y a aussi ca : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&...
  • Achat ebay ( le 18 octobre 2006 )

    gilmour92 a écrit :
    Attention 399 $ c'es l'enchère en cours et 499 $ c'est l'achat immediat.
    bien vu Guilmour !! donc si elle est en achat imédiat tu va devoir payer les frais d' env...
  • Achat ebay ( le 18 octobre 2006 )

    hofner 500/1 a écrit :
    ...
  • Achat ebay ( le 18 octobre 2006 )
    [quote='hofner 500/1']Salut, je voudrais acheter une Epiphone EJ160E John Lennon et j´ai trouvé sur ebay cette guitare a environ 300Euros au lieu de 680Euros . Le vendeur dit que ce sont des guitares...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 18 octobre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='thesandman']Moi ma gratte de 1973 je crois (qui a donc deux fois mon âge) a tourné entre beaucoup de mains inconnues à mon bahut chanteur Moi je dirais plutôt que la musique appa...
  • Compliquer ! ( le 17 octobre 2006 )
    perso moi je te conseille la marque kustom de tres bon rapport qualitée prix ! tu a déja un 15 watts bien polivalent a 100 euros en plus c ' est du celestion en woofer donc pas de la ...
  • Dean Markley Nickel Steel ( le 16 octobre 2006 )

    syle a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    moi je suis monté en 10/52 mais j'arrive plus a faire de tapping hum
    Faut s'y habituer... Abvec du 10/52, le tapping reste très possible...
    ...
  • Dean Markley Nickel Steel ( le 16 octobre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    moi je suis monté en 10/52 mais j'arrive plus a faire de tapping hum
    Faut peut etre prendre qqch d encore plus légé moi je joue surtout du blues et je ...
  • Dean Markley Nickel Steel ( le 16 octobre 2006 )

    snoblik a écrit :
    ok je prend des blues steels la prochaine fois pourtant j'aime bien les nickel steel enfin on verra la différence
    Tu sera pas décu! icon_cheesygrin les 0.10! mmmm un plaisir total !...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 16 octobre 2006 )
    [quote='fae666'] [quote='syle'] [quote='deni_bar']Tout le monde critique, mais je suis sûr que pas un de vous ne l'a essayé! Ca me fait penser aux dénigrements systématiques des pédales Behringer. J...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 16 octobre 2006 )

    samgratt a écrit :
    Vous pensez qu'elle dure combien de temps pour un feu de cheminée?
    pas longtemps mais a mon avis c est ^parfait pour alumer le "barbeqiouwe" ( prononcez a l anglaise ...
  • passez de 10-46 a 9-46 ( le 16 octobre 2006 )
    je confirme aussiè! aucun problème pour ce changement relativement minime de tirant pas de souci a avoir ! icon_cheesygrin
  • Dean Markley Nickel Steel ( le 16 octobre 2006 )
    [quote='zilch']Bonjour, Je dois changer mes cordes et j'ai décidé de passer à du 10-52, j'ai beaucoup apprécié les Dean Markley Blue Steel que j'avais et je me demandais ce que valait les Dean Markle...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 16 octobre 2006 )
    A quand la les paul de chez ikéa mdr ??? icon_cheesygrin
  • EPiphone Les paul ou Fender strato ( le 16 octobre 2006 )
    [quote='zilch'] [quote='averly']Un son identique a notre slash idolatré, surement pas ! Mais oui on peut s' en raprocher ! Nos lp se défandent pas mal !!! Et pour se raprocher encore un peu...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 16 octobre 2006 )
    sans commentaire je peux plus rien dire je ....arggggggg hum BOUM! En plus c'est du vrais ( rectif pour syle ) contreplaqué de faux sapin mdr...... http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/p...
  • EPiphone Les paul ou Fender strato ( le 16 octobre 2006 )
    Un son identique a notre slash idolatré, surement pas ! Mais oui on peut s' en raprocher ! Nos lp se défandent pas mal !!! Et pour se raprocher encore un peu plus , les cordes a utilise...
  • G 310 ou Les pauls ( le 15 octobre 2006 )
    bon je vais etre clair et précis... J' ai une epiphone g310 ( voir photo) cette gratte ...je l' ai pour son look et pas pour son son car l' éléctronique est de bas de gamme Il n...
  • scotch ( le 15 octobre 2006 )
    a mon avis tu risque d' abimer ton vernis car les composantes des colles pour les autocolants sont agressives pour du verni ! Tu risque de le rendre mat ! ou meme pire ! et donc irréc...
  • Je suis trop content ( le 15 octobre 2006 )

    fab_974 a écrit :
    Félicitations. Au fait....Vous êtes combien sur le forum à avoir une Epiphone LP standard ?
    bien venue dans la famille des grateux d' épiphone! les paul bump
  • Conseil pour l'apprenstissage des accords ( le 15 octobre 2006 )
    oui et non car sur une électrique les cordes sont plus "fines" et il faut beaucoup moin apuiller que sur une folk mais selon moi la meilleure gratte pour aprendre les accords et les ar...
  • guitare electrique Cort M600 ( le 14 octobre 2006 )
    cort fait de tres bonnes grattes et pour débuter c' est tres bon tu peux a mon avis y aller les yeux fermés ! change juste les cordes des l achat par qq ch de meilleur car si leurs ...
  • Besoin d'aide pour un bon choix ( le 14 octobre 2006 )
    vas voir du coté de chez cort la serie earth est super dans cette gamme de prix !



  • '