Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly

Artiste très motivé
423 messages
je pense que tu fait la un bon choix...j' ai ete sur le site de custom 77 et c'est pas mal !!!
vite les photos de ta belle et les samples!

un petit truc quand meme ... tu marque plus haut , que les hags super swedes semblent pas polyvalentes et semblent, ètres cantonnées a un style bien défini...
Je peut te comfirmer , que c' est tout le contraire ! maitre
Et ce grace a leur split micro tu a deux grattes en une !Tu passe du son typé les paul au son plus strat en un clic !
Elles ont une énooorme polyvalence!!....et ca c' est un gros plus

voila pour le petit truc que je voulais rectifier a propos des hags... icon_cheesygrin


pour le reste , la Custom que tu a choisie est tres belle et délivre un tres joli son crunchy ! j' ai vu les vidéos du site et ca m' a bien plus...
Beau choix! icon_cheesygrin j' espere que tu devras pas trop attendre pour l' avoir !

Hum non je crois pas avoir dit que la Hag n'était pas polyvalente, juste que la Custom77 l'était, alors que je n'ai pas lu cette information à propos de la Hag... mais je veux bien te croire qu'elle l'est aussi, et ce que tu me dis là, "le son de la Les Paul et de la Strat" est plutôt un bon point pour cette guitare!!
Bon toute façon je reste sur mon choix, la Custom 77 CS4 me plait beaucoup :)

averly

Artiste très motivé
423 messages
on attend avec imatience tes photos.... love

Hello!

J'ai finalement opté pour une Hagstrom Deluxe!

Histoire de vous tenir au courant ... Et pour parler de la marque/de cette guitare si cela en intéresse certains, plutôt que de faire du copier coller avec ce que j'ai écrit sur mon journal, je vous envoie directement sur celui-ci, voici les liens :
http://www.fautpasycraindre.com/?p=billet&id=63 ---> Premières impressions après réception http://www.fautpasycraindre.com/?p=billet&id=68 ---> Test complet de la guitare http://www.fautpasycraindre.com/?p=billet&id=69 ---> Samples de la guitare en son clean et disto

Voila si ça peut en aider a avoir des informations de plus sur ce modèle, car j'en ai trouvé très peu sur internet pour ma part... :)

Salut fpyc icon_cheesygrin

Je voulais savoir si tu pouvais me faire des photos artistiques de ta Hagstrom pour utiliser en fond d'écran sur mon ordi. love

Merci maitre

salut icon_cheesygrin

c'est faisable oui si tu veux, c'est vrai que la guitare est magnifique, et mon reflexe numérique pas mal non plus ^^

dès que c'est fait je mettrais les liens sur ce topic ou je ne sais pas, je te tiens informé via ce topic en tout cas donc garde le lien de coté si tu veux tes fonds d'écrans :)

Hello :)

Comme promis, une série de fonds d'écran de photos de ma belle... :)
http://www.fautpasycraindre.com/photos/fonds_hagstrom_deluxe.zip

Hop, 28 photos, de 1600 pixels de large si jamais tu as un grand écran ^^
En prime, un petit fond "hors sujet", une photo de l'ampli recadrée tout bien pour faire un joli fond...

Voila, en espérant que ça te fasse plaisir, et à d'autres aussi, si jamais... :)

Au cas ou ça en intéressent quelques uns, l'appareil photo est un Canon 400D.

Tchüss!

syloman

Petit causeur
36 messages
Superbe gratte.
Merci pour ces belles photos, les sample et le descriptif!!!

J'en suis vraiment très très content oui, alors là si c'était à refaire je rechoisirai sûrement la même, le manche est un régal, tout comme son son!!

De rien pour les photos et samples! :)

Je trouve dommage d'avoir peu d'informations sur certains modèles de guitares parfois sur internet, et même dans les magasins ou certains vendeurs nous regardent avec des gros yeux lorsqu'on leur sort "je voudrais une guitare de marque Hagstrom" ... "ça existe ça?" ouargh! :)

Enfin'voila..

fpyc a écrit :
Hello :)

Comme promis, une série de fonds d'écran de photos de ma belle... :)
http://www.fautpasycraindre.com/photos/fonds_hagstrom_deluxe.zip

Hop, 28 photos, de 1600 pixels de large si jamais tu as un grand écran ^^
En prime, un petit fond "hors sujet", une photo de l'ampli recadrée tout bien pour faire un joli fond...

Voila, en espérant que ça te fasse plaisir, et à d'autres aussi, si jamais... :)

Au cas ou ça en intéressent quelques uns, l'appareil photo est un Canon 400D.

Tchüss!


Un gros merci pour les photos [=

Un gros "de rien" mon gars! bump

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Un peu déterrage mais c'est pour apporter de l'eau au moulin de ceux qui hésitent entre Hagstrom et Epiphone (pour une copie LP).
Je pensais opter pour une epi lp standard plus en remplacement de mon actuelle guitare, mais vu tous les avis positifs, notamment au niveau du son, mes euros risquent d'aller chez hag.
Visiblement il n'y a quasiment que du tout bon pour la Super Swede vs epi standard.
Si quelques membres ont des samples dédiés hagstrom Super Swede...
Je vois parfois que la qualité de fabrication des épiphone est inégale : vrai ?
Hum... cette hag ss, miam miam, vivement un essai.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
je trouve la Super Swede très bien; mieux que l'épiphone ça dépend mais très bien quand même.
je dis "ça dépend" car je n'ai essayé que des épiphones "de base" donc sans changement de micro et avec les micros d'origine je préfère la hagstrom.

averly

Artiste très motivé
423 messages
C' est en effet un des gros points fort des hagstrom !
Pas besoin de changer les micros !
ceux montés d' origine sont de tres bon humbucker custom 58 ! love le haut de ce que peut faire hagstrom en micro! et ca dépote bien !!! icon_cheesygrin

alors que sur une Lp Epi la première chose a fair est de changer les micros qui sont d' origine soit trop poussif soit trop aigrelet

Ba ouais mais l'Epiphone coute 100 euros de moins aussi razz
Donc c'est assez proportionnel : 20% de prix en plus, de biens meilleurs micros, mais si tu passes en Saymour Duncan ton Epiphone, tu arrives à 540 euros (70 euros le micro), et la ton Epiphone repasse devant d'assez loin pour 40 euros de plus... Apres c'est clair qu'il faut compter la pose des micros, moi perso je ne saurais pas le faire à moins que ca soit très facile et que l'on m'explique razz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, deluxe, peu, epiphone, mal, www, hagstromguitars, html



+