averly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly sur le forum



  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='averly'] [quote='syle'] [quote='averly']Oui certaine débutants de partoch en savent plus long que des vendeurs a la noix qui racontent n'importe quoi! Genre: " la la El 00 c'...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='averly']Oui certaine débutants de partoch en savent plus long que des vendeurs a la noix qui racontent n'importe quoi! Genre: " la la El 00 c' est pour votre fils vous vou...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 24 novembre 2006 )
    Oui certaine débutants de partoch en savent plus long que des vendeurs a la noix qui racontent n'importe quoi! Genre: " la la El 00 c' est pour votre fils vous voulez une 3/4? " ou bien encore...
  • Hagstrom super swede ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='darban']La premeiere fois que j'ai été chez traxon, le mec est venu baissé le son de l'ampli sur lequel j'essayais une gratte wobble La deuxieme fois il m'a engueulé parce que j'ai sortit ...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 24 novembre 2006 )
    syle ,tu a tout a fait raison! je me suis renseigné moi aussi , et voici ce qu un responsable du service marketing de gibson m' a dit... http://www.partoch.com/forum/post_484516,le+mot+...
  • le mot de la fin.... ( le 24 novembre 2006 )
    Suite a de nombreuse rumeurs quy circulent sur le net, et chez beaucoup de marchand de grattes peu scrupuleux a propos de l' eventuel arret de déservir l' europe de la part de la marque g...
  • Hagstrom super swede ( le 24 novembre 2006 )
    J' ai fait quelques photos de mon nv bébé! aaaah qu elle est belle ! icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http://www.images-upload.com/images/116...
  • Besoins d'infos épiphone coronet 58' 70' ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='zetateta']et d'ailleur celle-ci n'est pas d'origine!! regarder les trous!! j'ai bien l'impression qu'elle avait 2 humbucker et que le chevalet n'était pas là (ce qui n'aurait rien d'étonnant c...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 23 novembre 2006 )
    faudrais faire un topic la dessus dans le forum pub car ca devie du sujet principal qui est la guitare blues ! icon_redface Mais ce nouveau sujet sur la possibilitée d' un embargo européen de la pa...
  • Hagstrom super swede ( le 23 novembre 2006 )

    darban a écrit :
    Office music, c'est mon préféré, dommage qu'ils n'ont pas de hagstrom
    Idem ils sont plus sympas qu allieurs perso toutes mes autres grattes viennent de chez eux ! s...
  • yamaha rgx 520 fz ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='wael']Bonsjour, après de multiples essais en magasin, mon choix c'est porté sur une magnifique yamaha rgx 520 fz finition noire translucide. Que pensez vous de cette guitare? Est-ce un bon in...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 23 novembre 2006 )
    Epiphone et gibson ne livrent plus l' europe ????? c' est quoi ce délire ??? Qu ' est ce qui se passe chez gibson ? qq un a t' il des précisions ?c' est peut etre pour cela qu ils ét...
  • Hagstrom super swede ( le 22 novembre 2006 )
    Perso y a les deux magasins de la rue du midi ( paralele au boulevard lemonnier) cad "Keymusic" et "Office music" A coté de la gare centrale y a un mag dont j' ai oublié le nom place de l' al...
  • La gratte de jack White (White Stripes) dans Seven Nation Army ( le 21 novembre 2006 )
    Tout a déja ete dit c' est bien une airline ! et le materiaux dont est faite cette guitare s' appelle "resoplast" un brevet propre a cette marque! voici dallieur un lien pour écouter le son...
  • petite question terre a terre ! ( le 21 novembre 2006 )
    merci pour tout ! Et si je me transforme en "croque monsieur" lors d' une séance de gratte par temps d' orage ,je vous enverai une photo mdr! icon_cheesygrin
  • Hagstrom super swede ( le 21 novembre 2006 )
    Un petit tour rien que pour les yeux !!! wink http://www.youtube.com/watch?v=vDaTm2MCFHc
  • petite question terre a terre ! ( le 21 novembre 2006 )
    Si ils passent du Ramstein ca va icon_cheesygrin Mais si c' est une polka genre hymne du festival de la saucisse de frankfort "und licht zie liebe nacht clef-treble mit sooocissen und chouuuucrouten note-8 "...
  • petite question terre a terre ! ( le 21 novembre 2006 )
    Heuuu mon radiateur est de marque allemande ca peux mal mdr? icon_cheesygrin
  • petite question terre a terre ! ( le 21 novembre 2006 )
    Dans le salon, Cad la piece ou je joue . Je n' ai pas de prise de terre ! juste les vieux trucs +- Ma question est : Est ce que le fait de pas avoir de prise de terre peut s' averer dange...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 20 novembre 2006 )
    Oui et au début vas y molo faudrais pas t' " Ecorcher" les levres icon_cheesygrin Mais tu devrais pas avoir trop de mal a trouver " son style" "si rien ne bouge ! " Et a ceux qui te demande si ...
  • Pouvez vous m'aiguiller sur mon Epiphone ?? ( le 20 novembre 2006 )
    [quote='pascal17']d'ailleurs te voilà sa cote'argus' http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,42831,mao,epiphone_ft13... c'est un beau cadeau... fais en un bel usage, prends...
  • Pouvez vous m'aiguiller sur mon Epiphone ?? ( le 20 novembre 2006 )
    MMM avec une table massive et cette forme , j' essaierais bien un pitit blues dessus ! icon_cheesygrin Elle m' a l' air de convenir parfaitement a ca avec cette forme!!! bravo C' est pas d...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 20 novembre 2006 )
    Objectivement non je n' ai pas trouvé ca tres tres dur une fois que la technique du bend est aquise et qu on a un peu de memoire pour savoir quelle notte se trouve ou et si il fau...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )

    slashette a écrit :
    J'vous trouve vraiment excités les garçons wink wink wink wink
    Pas du tout!! Tu nous connais , tu sais que c' est pas notre genre ! endesaccord1 icon_cheesygrin D' autre pa...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    tant que c'est l'esprit qui est mal tourné, ça ira wink love
    Mauvaise langue va ! icon_cheesygrin
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )

    sandinista a écrit :
    averly a écrit :
    sandinista a écrit :
    Trois petites questions à Syle et Averly qui ont l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet ( Harmonica ).
    PS : P...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    taing bigbass, comment ça fuse.....j'm'absente une demi heure, et t'en profites? On va t'appeler bigboss dans pas longtemps...Chapeau les jeux de mots !wink
    Jeux de mots ???...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )
    [quote='denis-px']pour en revenir à l'harmo... moi j'aime bien les blues harp ms (on se bouffe pas les lèvres dessus) et ça se trouve dans les 15 euros. par contre question tonalité j'arrive à me dé...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='averly']Des problèmes avec les saxo ont mis la sociétée a genoux...et y ont dus fermer ...
    J'ai aussi entendu parler de quelqu'un qui devait jouer du saxo à ge...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    averly a écrit :
    Pour en revenir aux plus grandes marques d' harmonicas y a les lewinsky icon_cheesygrin
    Ils font des pipeaux aussi ?
    non non, que des Harmonicas...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )
    Pour en revenir aux plus grandes marques d' harmonicas y a les Hohner , les Yamaha, et les lewinsky icon_cheesygrin
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    Si je te prends au mot ( en 2 mots), l'harmonica serait un instrument pour femmes ! rire
    nooon bien sur les deux peuvent en jouer ! Mais,j' ai toujours trouvé tres beau ...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )
    Tsss TSSS TSSSS un peux de serieux messieurs ! Voyons ! L' aspiration , le mouvement des joues et la force avec la quelle on aspire et surtout la maniere de bien positioner la la...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )
    [quote='bigbass']Merci Averly, ce sera l'occasion pour moi de dépoussiérer un blues harp "E" que j'ai depuis des années. P.S. Je n'en demandais pas tant, en fait c'est le double sens (possible) de ...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )
    Y a qu a demander icon_cheesygrin la technique du bend a l' harmonica.... En plus des 19 notes déjà disponibles sur l'harmonica, les joueurs peuvent jouer d'autres notes en ajustant leur embouchure et e...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )
    [quote='sandinista']Trois petites questions à Syle et Averly qui ont l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet ( Harmonica ). Pour jouer du Folk style Bob Dylan ( " Hurricane " maitre par exe...
  • Hagstrom super swede ( le 19 novembre 2006 )
    Pour ce qui est de son son, elle ne cesse de m' etonner! je travaille pour l' instant sur du "téléphone" et croyez moi ca dépote ! c' est super pour faire ca en tout cas! idem pour du r...
  • Jersey Girl Homemade Guitars vraiment belles !!! ( le 19 novembre 2006 )
    Peut etre dans mes prix pour noel 2012 si je commence maintenant ! mdr icon_cheesygrin
  • Jersey Girl Homemade Guitars vraiment belles !!! ( le 19 novembre 2006 )
    Question look , je trouve ca un peu " chargé" mais c' est personnel j' aime bien les styles épurés... icon_cheesygrin
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )
    Comme l' a dit syle plus haut, les Hohners sont reconus pour etre tres bons! Je joue moi meme sur hohner marine band ! Il y a aussi l' équivalent du marine band que je préfèr...
  • Douleur au poignet et jeu bottleneck ( le 18 novembre 2006 )
    A mon avis tu devrais régler ta sangle un peu plus court et jouer avec le manche plus haut cela te donnera plus de " mou" et de débatement dans tes gestes pour ce morceau icon_cheesygrin
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 17 novembre 2006 )
    si tu veux un son blues pur genre blues du mississipi ...les plus petites caisses sont a préferer au grosses wink
  • REQUIEM pour un C** ( le 17 novembre 2006 )
    MMMMM slachette ce gateau est un délice falais bien ca pour feter le retour de fab!!... au fait tu peux me passer la bombe de creme fraiche...... icon_cheesygrin
  • Accords Barrés ( le 17 novembre 2006 )
    tape toi un bon petit raggé c' est idéal pour travailler les barrés ! ex du pierpoljak... icon_cheesygrin
  • Problème avec une guitare sèche ( le 17 novembre 2006 )
    [quote='adrienovich']20 ans ?! hum t'as de la chance qu'elle ne soit pas bouffée par les vers ta gratte icon_cheesygrin (mon père avait une mandoline qui n'a jamais servi, elle fût bouffée par les vers,...
  • Hagstrom super swede ( le 17 novembre 2006 )
    up icon_cheesygrin !
  • retour sur les traces blanchâtres ( le 17 novembre 2006 )
    Bah au pire tu les laisse rouiller ,ca fera "VINTAGE" icon_cheesygrin
  • viens par la cocotte ! ( le 17 novembre 2006 )

    pedr0 22 a écrit :
    Oups ecrire on VOIT LE SON QUE SA FAIT sa veut pas dire grand chose dsl hammer
    merci c' est donc ce que je pensait des notes etouffées et des accors plaquée assé...
  • REQUIEM pour un C** ( le 17 novembre 2006 )
    icon_cheesygrin Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!! bump welcome back ! f@b !!!!!! allé hop un pseudo dans la liste de mes amis !
  • REQUIEM pour un C** ( le 16 novembre 2006 )
    Allé fab ! pense aux bons cotés , aux éclats de rire deriere ton clavier a tout ce qui fait qu au fond on est une grannnnnde famille avec, c' est clair les prises de bec, mais aussi ...



  • '