averly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly sur le forum



  • Conseils guitare ( le 25 juin 2007 )
    Voila pour ce qui est du choix de tirant tout a été dit ! un tirant plus fort te donnera une meilleure projection et un son plus chaud et brillant… Perso j’ avais commencé en 9/...
  • Cordes ( le 24 juin 2007 )
    me voila réveillé... bump et c'est est avec mes petits yeux touts engourdis et devant un café fumant que je vais te conseiller les cordes "dean markley blue steel" apres avoir quas...
  • techniques rock et folk ( le 22 juin 2007 )
    coté technique , pour le rock tu dois en bosser plusieurs... dont le palm mute et autres joyeusetées.... icon_cheesygrin et surtout avoir une bonne rythmique
  • Touche en resine ? ( le 18 juin 2007 )
    [quote='syle'] Perso, chez Hagstrom, ce que je trouve le plus révolutionnaire, ce n'est pas tellement la touche en résine, avec laquelle je suis assez peu copain. Ce serait plutot leur système de tru...
  • Touche en resine ? ( le 18 juin 2007 )
    je vais pas répondre pour syle vu que la question lui est adressée mais je donnerai quand meme mon avis mdr icon_cheesygrin c' est pa tent que ca modifie le son... c' est plus tot au nv du co...
  • Touche en resine ? ( le 18 juin 2007 )
    Tout a fait daccor ! j' ai pas dit non plus que la super swede surclassait une lp standard de chez gibson ! endesaccord1 j' ai seulement parlé de certains modèles... micro A mon sens , l...
  • Heroes avec un appareil spécial ? ( le 18 juin 2007 )
    c' est sympa ,mais je trouve ca vachement cher pour ce que c' est !!! on frole les 130 euros quand meme ... hum
  • Touche en resine ? ( le 17 juin 2007 )
    Tiens ? qq un a prononcé le mot "hagstrom" .... icon_cheesygrin pour ce qui est de la touche en résine personellement comme dit plus haut j' adore ! c' est en partie a cause de ca que je s...
  • cherche ( le 13 juin 2007 )

    guitaredu84 a écrit :
    Salut, je cherche la tablature de " le matou". Vous connaissez ?
    c' est "Le matou reviens" de Steve Waring que tu cherche ? Si c' est ca c' est : Lam ...
  • Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;) ( le 11 juin 2007 )
    Idem j' allais le dire ! une hagstrom super swède conviendrais parfaitement ! un son tres ample et chaud grace aux bois utilisés et aux divins micros custom 58 AlNiCo qui ont un moell...
  • Yamaha RGXA2 ( le 06 juin 2007 )
    La rgx a2 est une tres bonne guitare et avec un super look ! Elle est assé polyvalente et les micros sans etres exeptionels, sont tout a fait a la hauteur de ce que l' on attend ...
  • stickers? ( le 04 juin 2007 )
    en ce qui me concerne j' ai un flight "stagg" donc faut cacher le nom mdr ! sauf avec le sticker stagg bien entendu ! icon_cheesygrin
  • stickers? ( le 04 juin 2007 )
    Je trouve qu un instru quel qu'il soit ,ne doit pas etre gaché par des stikers... Sur le flight case pourquoi pas ?! Mais sur une gratte, c' est de la torture ! icon_cheesygrin
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 25 mai 2007 )
    on attend avec imatience tes photos.... love
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 25 mai 2007 )
    je pense que tu fait la un bon choix...j' ai ete sur le site de custom 77 et c'est pas mal !!! vite les photos de ta belle et les samples! un petit truc quand meme ... tu marq...
  • Epiphone sg ( le 21 mai 2007 )

    grand-bill a écrit :
    Tu me déconseille Epiphone ? j'ai une sheraton II et j'en suis contend , d'accort c'est pas le même prix. Donc la spéciale est meilleure ?
    J' ai pas dit que je te décon...
  • Epiphone sg ( le 20 mai 2007 )
    attention sur les deux modèles l' électronique est particulièrement mauvaise et encore plus sur la 310 que sur la spéciale....!!! micro
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 18 mai 2007 )
    tiens nous au courant! icon_cheesygrin bump
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 17 mai 2007 )
    Si c' est pour te taper des plans blues la hagstrom serait bien ! moi ,je l' aie achetée pour ca ! car elle a des basses plus profonde et plus lourdes que la les paul! et aus...
  • sangle ( le 17 mai 2007 )
    les dunlops sont a +-20 euros icon_cheesygrin
  • Hagstrom Super swede ou Epiphone Les Paul ( le 17 mai 2007 )
    Salut a toi !je ne peux que te recommender les hagstroms ! (j' en ai 2) une super swede et une f 200 et bientot une viking ! et j' ai eu une lp epiphone ! et crois moi... la su...
  • Tablature country ( le 17 mai 2007 )
    Salut , moi aussi ,je suis amateur de Country ! smiley-guitar bump Et le meilleur site pour les accords, tabs, paroles c' est "Cowboy lyrics"! love Tien v'la l' adresse... icon_cheesygrin http:/...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 13 mai 2007 )
    waip tres jolie la miss rose ! love Comme quoi ibanez fait de belles demi caisses et dire que c' est une marque que j' aime pas d' habitude mais la j' ai été séduit !...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 13 mai 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']J'en avais jamais pareil : c'est si vintage... Je ne savais même pas que cette finition existait dans la gamme Ibanez. Superbe gratte, métalleux s'abstenir icon_cheesygrin [/qu...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 12 mai 2007 )
    Ma première demi caisse et aussi petite nouvelle ! j' en suis trop content !!! Ibanez Artcore ags 83b
    image du forum
    [img]http:...
  • Violon électrique pas cher ( le 12 mai 2007 )
    lors d' un concert que j' ai vu, le violoniste avait un "silent" electrique de chez yamaha et j' ai vraiment beaucoup aimé le son ...en plus il est pas trop cher le silent et il a la cl...
  • Pédale douce ! mdr ( le 12 mai 2007 )
    Bonjour a tous , je voudrais quitter le monde des multi effets, pour revenir a plus de simplicité et donc je vais virer mon zoom g2 pour 3 pédales simples . Avec le zoom ,j’ ai vu ce...
  • Un prof de guitare utilise-t-il les tablatures avec son élève ? ( le 12 mai 2007 )
    si ta maman est plus branchée musique religieuse et toi metal ... ca va etre dur de jouer ensemble ! faut trouver un compromis ! Jouez du Enigma ! mdr c' est bon je sors.... icon_redface
  • sangle ( le 11 mai 2007 )
    T' affole pas y en a de bien moins cheres que les stephi! Tu en trouvera deja dans d' autres marques a +-25 euros.... moi j' ai cité stephi parce que quand j' achete une gratte j...
  • sangle ( le 11 mai 2007 )
    [quote='"casa psycho"']OK merci pour tes conseils et oui c'est une imatation d'une SG... Pas mal pour une première guitare!!!! razz bon bin je vérai pour une sengle en cuir!!!! (hummmm ) c'est quoi...
  • de la rythmique blues facile pour commencer ? ( le 11 mai 2007 )
    si tu utilise la fonction recherche tu devrais trouver pleins de trucs qui peuvent t' aider perso j' avais fait un petit post la dessus il y a peu... .... icon_cheesygrin http://www.partoch.com/for...
  • sangle ( le 11 mai 2007 )
    [quote='"casa psycho"'] Tant qu'on y est... ma question est peut étre idiot mais heuuvoilà j'ai en ma poséssion un guitare éléctrique et heuuu quand je joue debout maguitare penche côté manche et je ...
  • Full sentimental de Souchon : panique à bord !! ( le 06 mai 2007 )
    Une chose tres importante pour pouvoir jouer certains passages plus durs, C' est d' avoir une bonne position ! Le petit bruit viens peut tre d' une mauvaise tenue du manche... Parfoi...
  • guitare éléctro-acoustique ( le 03 mai 2007 )

    manza a écrit :
    Pour moi, pour un budget a 200 euros maxi, je préfere prendre une acoustique , plutot qu'un electro.De 1 t'aura un meilleur son et de deux elle sonera plus niveau puissance.
    ...
  • guitare éléctro-acoustique ( le 02 mai 2007 )
    oui c' est clair un préamp sur une guitare folk c' est tjrs un plus ! et comme le dit le proverbe.... "Mieux vaux en avoir et pas en avoir besoin ,qu' en avoir besoin ...
  • Son gras ? ( le 17 avril 2007 )
    comme dit au dessus c' est un son avec bcp de basse mais pas des basses seches des basses bien amples et moeleuses! ca doit plus faire "baouuum" que "clac"! mdr icon_cheesygrin mais un exe...
  • 5ans deja...l' ami pierrot emision spéciale ce soir !!! ( le 15 avril 2007 )
    voila 5 ans que pierre rapsat nous a quité et il etait mon chanteur préféré! il le restera tujours d'allieurs! ce petit post pour signaler que ce soir la rtbf donnera une emis...
  • perdu dans l"amour de la gratte ( le 09 avril 2007 )
    Il est tout a fait normal a mon sens de " plafonner" En ce qui concerne mon experience personelle, et aussi d' autres , que j' ai pu lire ci et la En guitare , on progresse par niveaux ...
  • Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ? ( le 01 avril 2007 )
    moi c' est pour jouer du blues avec un tout petit crunch... bump
  • Guitares hagstrom ( le 31 mars 2007 )
    voici une petite vidéo de présentation des deux petites nouvelles de la marque hagstrom présentées au NAMM 2007 elles seront bientot chez nous !!! voici un petit avent gout....a telecharger.....
  • P 90 quels type de sonorité ------> quel interet ? ( le 27 mars 2007 )
    j' aime aussi bcp les p90 que j' utilise surtout pour faire du blues j' aime trop ce que ces micros sonts capables de faire dans ce style !!! love
  • Boss micro br ( le 26 mars 2007 )
    Ce petit bijou me tente beaucoup mais y en a t' ils parmis vous qui l' ont ou l' on testé ? http://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=629 [img]http://www.rolandce...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 mars 2007 )
    [quote='soupairecat']salut. après avoir lu le premier post de ce forum, j'ai fais le tour des magasins pour m'offrir une électrique pour mes 30 ans. bump sur 3 magasins, les deux premier m'on...
  • Stagg c'est vraiment de la mauvaise qualité??? ( le 12 mars 2007 )
    j' ai testé une "cort x 2" hier et a cote une stagg l 500 est bien meilleure ! la x2 a des micros qui donnent un son "koink" de canard c' est immonde en son clair et a peine passable en ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 mars 2007 )
    les packs c' est du bon et du moin bon mieux vaut a mon sens quite a prendre un pack a se tourner vers les "bundles" personalisés genre thomann...ya plus de choix et de flexibilité dan...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 mars 2007 )
    les packs c' est du bon et du moin bon mieux vaut a mon sens quite a prendre un pack a se tourner vers les "bundles" personalisés genre thomann...ya plus de choix et de flexibilité dan...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 10 mars 2007 )
    pour moi la meilleure bo est " gods and generals" ou il y a un superbe et rare morceau de bob dylan " across the green mountain" a découvrire !!!! icon_cheesygrin
  • Ibanez ValBee ( le 07 mars 2007 )
    ca y est ! averly le retour mdr...ma conection est retablie depuis ajrdh ! chanteur et non je n' ai pas encore le valbee trop de frais du au déménagement et aussi au fait que j' ai acheté...
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 25 janvier 2007 )
    oui c ' est clair mais perso y avais aucun muzico dans mes amis ou meme famille ! donc... icon_redface



  • '