averly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly sur le forum



  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 25 janvier 2007 )
    J' ai commencé tout seul et comme il a ete dit plus haut , un an seul et puis quelques cours ! histoire de pas te prendre trop de défauts! Faut pas nécécèrement des cours académiq...
  • Quelles accords avec les penta ? ( le 24 janvier 2007 )
    Oui tu est tres clair ! mais je vais laisser qq un de plus callé que moi pour te répondre ! Car moi je fait tout au feeling et j' aurais bien du mal a expliquer certaines choses que je...
  • Quelles accords avec les penta ? ( le 24 janvier 2007 )
    bein tu peut déja commenser par un petit blues pepere ...mi, la7 ,si 7 violent2 ou do, sol , re .... icon_cheesygrin
  • Blueridge ! ca tue ! ( le 20 janvier 2007 )
    J' ai passé ma journée a essayer des grattes acoustiques dans le but de trouver l' élue de mon coeur ! En electrique , j' ai trouvé et je démordrai plus jamais des hagstroms love ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 19 janvier 2007 )
    T’a toujours été la pour moi Toujours blottie dans mes bras Toi seul crois en moi quand j’ vais pas… Toi seule me réconforte quand tout s’ en vas Depuis que je t’ ai rencontré tu m’ ...
  • jack ? ( pas l'eventreur !!!) ( le 19 janvier 2007 )
    Bigbass a écrit: Ben, il suffit pas de mettre le master volume de l'ampli à zéro ? Oui je sais mais c' est de la pure fainéantise ! la j' ai plus a bouger jusqu ' a l' ampli ni a me b...
  • jack ? ( pas l'eventreur !!!) ( le 19 janvier 2007 )

    darban a écrit :
    planet wave, c'est top...
    Idem planet wave c' est la rolls du jack! avec interupteur en plus ! changer de le jack de gratte sans éteindre l' ampli ! plus de "pop" ! ...
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 18 janvier 2007 )
    la plus chere vue de mes yeux c' etais lors de mes vacances a marseille une prs ! chez gebelin music 12.150 euros c' est la "PRS Private Stock Hollow Body II tiger eye busrt" elle est la ...
  • Ibanez ValBee ( le 18 janvier 2007 )
    A^pres avoir cherché plusieurs mois je vais me commender un valbee le mois prochain je cherchait un lampe pour jouer en appart et il est le seul qui est resté par élimination ! je post...
  • Débutant need helpppppp !! ( le 18 janvier 2007 )
    Tu peux aussi te servir d' un accordeur virtuel sur pc ! C' est tres simple suffit de reproduire le son qu il te donne corde par corde ! C' est tres efficace! vla un lien mais il en exist...
  • Serrer les dents ( le 17 janvier 2007 )
    Tu dois surtout a mon avis , te détendre ! penser que jouer est un plaisir et pas une torture! Faut arriver a oublier que tu joue! et te vider la tete un maximum ! entre dans ta musique la...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 12 janvier 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    ouaou ! ca sent bon la terre et la vieille guitare!! love tu l'as mis en musique ? wink
    Oui il est en musique un vieux blues accoustique en mi a ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 12 janvier 2007 )
    oui tres beau texte corey!!! bump y a pas que le silence qui soit d' or ! ta plume aussi ! bravo un truc que j' ai écrit l' an passé...et oui c' est mon coté blues qui pr...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 11 janvier 2007 )
    Mm j' aime beaucoup ton style pius !
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 11 janvier 2007 )
    C' est pas vraiment un poème ! j' écris que des chansons ( enfin j' essaye) mais comme j' ai postés mes autre textes ici je continue... Mon dernier texte si vous voullez le jouer... c' est u...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 janvier 2007 )

    jopa86 a écrit :
    j'hesite a m'acheter une tenson lp et une epiphone g-310 pour jouer du metal rock (style system of a down nirvana) merci de me dire ce que vous en pensez smiley-guitar
    j' ai eu une ...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 05 janvier 2007 )
    comme je l' ai deja dit sur un autre topic...j' ai commencé avec une stagg et c' est loin d' etre aussi mauvais qu'on le dit ! pour le débutant c' est pas si mal ! j' ai meme préféré m...
  • Pour commencer cette année 2007 je vous offre... ( le 31 décembre 2006 )
    Un petit truc qui va vous rappeler bien des choses ! et qui je n' en doute pas fera que certains sortirons leurs gratte pour le jouer ce soir ! y a rien de mieux pour commencer l' ann...
  • Nouvelle cordes ( le 29 décembre 2006 )
    Idem que pleins d' autres ..Dean markley blue steel ou les dm signature !
  • Guitares hagstrom ( le 21 décembre 2006 )

    darban a écrit :
    averly, t'es décourageant...
    Moi décourageant ??? meuuunon! mdr icon_cheesygrin T' inquiete pas il en reste en mag... icon_cheesygrin Vla mon nv bebe ... [img]http://www.images-upload.com/...
  • Guitares hagstrom ( le 19 décembre 2006 )
    je suis depuis ce soir un homme comblé mdr ! puisque je viens de prendre possession d' une hagstrom f 200p de toute beautée ! une vraie bombe avec des micros nerveux au possible et un son ...
  • 1er morceau en entier ( le 17 décembre 2006 )
    mon premier morceau entier c' etais " envole moi " de goldman! je me rapelle combien j' avis buché sur la rythmique... smyleybleu
  • Comment s' appelle votre guitare ? ( le 14 décembre 2006 )

    pedr0 22 a écrit :
    moi je l'appelle pas je vais la chercher (reference a la celebre blague du chien sans pattes) hammer
    mdr icon_cheesygrin bravo
  • enchainement facile d'accord pour apprendre ( le 11 décembre 2006 )

    franckylsd a écrit :
    EST CE VRAIEMENT BIEN CES FAMEUX BOUQUIN ROUGE ?
    Pour aprendre les accords c' est super ces petits bouquins ca permet d' avencer assé vite ! moi ca m' a fait progr...
  • enchainement facile d'accord pour apprendre ( le 11 décembre 2006 )
    bein voila comme quoi ... mais je les ai pas tous les bouquins rouges !!! icon_cheesygrin
  • enchainement facile d'accord pour apprendre ( le 11 décembre 2006 )
    Oui c' est clair pas besoin de connaitre pleins d' accords on peut deja faire bcp de choses avec les accords basiques Knoking on heavens doors des guns par ex...sol,re ,lam ... sol, re, do
  • Je voulais juste me présenter ... ( le 10 décembre 2006 )
    chic une autre belge ! icon_cheesygrin Bienvenue a toi sur le plus chouette forum de gratte bump
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 10 décembre 2006 )
    Safari C est ni l’Afrique , ni le Kenya C n’est pas non plus les sombres forets du Costa rica Je pars en safari sur toi… En baroudeur de ta peau Bas rôdeur de tes s...
  • Comment s' appelle votre guitare ? ( le 10 décembre 2006 )
    Souvent , on donne un petit nom affectueux a sa guitare tout comme bb king a appelé sa gratte Lucille icon_cheesygrin Et vous la votre s' appelle comment ? Moi, ma sg s' appelle Emily par la force des chose...
  • enchainement facile d'accord pour apprendre ( le 10 décembre 2006 )
    Y a pas de méthode miracle chacun sa méthode.... Mais je pense qu il faut déja commencer par cibler les accords les plus courents et pas aller direct aprendre un " do#dimsusm7" que tu util...
  • Hagstrom super swede ( le 09 décembre 2006 )
    J' ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du blog hagstrom guitars users club ! un blog regroupant des photos, des vidéos, des tests des discutions des walpapers et tout ca autour des gratt...
  • Qui a dit que le blues c' est triste ???? ( le 08 décembre 2006 )
    Une vision bien particulière du Bluesman vu par Lenny henry.... C' est a mourir de rire.... Surtout si vous comprenez l' anglais.... http://www.youtube.com/watch?v=OL0F8HiKp6Q bump
  • Faire durer un note ( le 06 décembre 2006 )
    Il te faut aussi une gratte avec a la base un bon sustain ! Tel qu une les paul gibson,ou autre avec un manche collé... !
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 06 décembre 2006 )
    Texte écrit l' an passé... L'Amour Faune Ethique C’est l’amour faune éthique Qui te donne le déclic Et met tes mots en vrac Quand tu craques C’est l’amour faune éthique...
  • Rytmique de Knockin on Heavens door ( le 05 décembre 2006 )
    moi j' aime la jouer en arpège et de temps en temps un accords bien apuillé...
  • Hagstrom super swede ( le 05 décembre 2006 )
    Moi j y vais demain essayer une f 200 ! bump j' espere que c' est pas le vieux vendeur a qui j' aurai affaire ....
  • recherche tabulature de chris réa ( le 03 décembre 2006 )

    flobass a écrit :
    C'est fait, les tablatures sont livrées 24h chrono sans frais de déplacement partout en France 24h/24 7j/y ! icon_cheesygrin PS : en Belgique, c'est 23h/24 ! icon_cheesygrin
    Waip merci floba...
  • QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques) ( le 03 décembre 2006 )
    Oui! bump les guild sont les guitares que je préfaire pour faire du blues je vais commencer a économiser pour une D40 ma préférée mais bon c' est clair que je l' aurai pas d' ici n...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 décembre 2006 )
    Si j' étais a ta place je prendrait la rgx pour ses qualitées sonores et aussi son look et son poid plume icon_cheesygrin En plus j' aime pas ibanez donc mdr icon_redface
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 novembre 2006 )
    He oui les gouts et les couleurs mdr , c' est pas une mince affaire ! En tout cas ce qui est sur c' est qu 'avec la pacifica tu achete pas de la daube ! bump Meme si je suis un fan...
  • vox ad30vt ou roland cube 30 ??? ( le 29 novembre 2006 )
    Moi aussi je te conseille le vox ! icon_cheesygrin le cube a un son bcp trop froid je trouve... icon_redface
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 novembre 2006 )
    Le fait que tu ai mis " love " a coté de la squire me dit qu elle te plait plus que les autres ! Tu devrais suivre ton instinct et prendre celle qui te plait le plus ( c' es...
  • morceaux de guitare indispensables ( le 28 novembre 2006 )
    Voici une partie de mon répertoire avec le quel j' ai passé d' exellentes soirées avec les amis... ca te donnera peut etre des idées... c' est un répertoire assé "scout" mais bcp de gens c...
  • Avis Godin Detour ( le 28 novembre 2006 )
    bein c'est son vrais nom a cette gratte j' y peux rien mdr icon_cheesygrin
  • Avis Godin Detour ( le 28 novembre 2006 )
    Dans la gamme godin, J' aime beaucoup celle la ! la "radiator" http://www.godinguitars.com/godinradpf.htm
  • Hagstrom super swede ( le 28 novembre 2006 )
    Avis a Darban ! le stock de traxon est a nouveau full y a denouveau toute la gamme hagstrom en magasin! icon_cheesygrin
  • Quelle chanson chanter pour commencer dans un groupe? ( le 25 novembre 2006 )
    Un petit "knocking on heavens doors" c' est super facile et ca le fait toujours!!! "SOl ,RE,LAM...SOL,RE,DO" et c' et tout.... icon_cheesygrin bon apres y a des nuances mais c' est la base.. smiley-guitar ...



  • '