averly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly sur le forum



  • Guitare manouche ou guitare folk ( le 26 août 2006 )
    [quote='boccy']Je vais bientôt acheter une nouvelle gratte. Je suis fan et pratiquant de tabs swing manouche, pensez-vous que je dois acheter une guitare manouche ou une folk? La guitare manouche peut...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 août 2006 )
    si on arrive en masse c'est qu on est bien ici ! vachement bien meme ! hop comme chuis plus le dernier arrivé je souhaite la bienvenue aux nouveaux smiley-guitar
  • petit remerciement ( le 25 août 2006 )
    ouaip tres belle gratte bon amusement avec !!!
  • Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire) ( le 25 août 2006 )
    Tu peux aussi t' entrainer avec une paille et un verre d'eau ... le but est de souffler dans la paille et de faire des bulles dans l eau du verre en continu . C ' est un truc a prendre...
  • Quelles cordes prendre? ( le 23 août 2006 )

    blum24 a écrit :
    svp , c'est assez urgent
    en théorie sur les les paul c est du 0.10 a la base... donc pas besoin de reglage a mon avis de toute facon si faut fairedes reglage ...
  • mais ou est sally ? ( le 23 août 2006 )
    Yesssss ! milles merci big bass!!! c' est ca ! super je suis ton eternel....heuuu on va pas en faire trop ...merci tu me sauve je dois jouer ca avec un groupe et je flipe de pas t...
  • mais ou est sally ? ( le 23 août 2006 )
    hello je recherche la tab du morceau " Ride sally ride" de Al green a mon avis mais je suis ni sur du titre ni de l ' auteur si qq connais c' est du blues avec un chouillat de g...
  • Quelles marque de cordes pour quel son choisir ? ( le 22 août 2006 )
    [quote='lefthand $1']j'ai acheté des Martin et j'en suis vraiment deçu... elle sont deja abimées au bout de trois mois en face des frettes...sur les trois plus graves cordes on peut voir le fil en mét...
  • Quelles marque de cordes pour quel son choisir ? ( le 21 août 2006 )
    Pour ma part pour du blues en acoustique et de la country j' utilise les martin simple ou sp rien de tel ( un tirant 0.13 sur le dobro et 0.10 sur l ovation )! En electrique je joue...
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 19 août 2006 )
    heuuuu...no comment peut etre pour un expo d' art nouveau mais sinon ...bof icon_redface
  • c'est qui votre personnage préféré dans le manga "BECK"? ( le 19 août 2006 )
    Moi je vote koyuki pour sa persévérance Il représente le débutant qui en veut ! et ca a encouragé pas mal de jeunes qui voulait lacher leur manche a cause de la difficultée des débuts ...
  • Qui connait la StaggL-350 et l'ESP Viper 50? ( le 19 août 2006 )
    [quote='gum jabba']Salut à tous,si quelqu'un connait ses guitares qu'il me laisse son avis d'utilisateur:Stagg L-350 et ESP Viper 50 c'est pour un débutant qui trouve leur look cool,ne conaissant ni l...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 19 août 2006 )
    oui peut etre que la yama,la jakson , et la wachburn sont au dessus au niveau finition (surtout la wachburn)mais aucun de ces modèle n est de forme les paul ...et je n'accroche pas trop au strat...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 18 août 2006 )
    oui comme tu dit carrrrrément icon_cheesygrin mais attention c est a prendre avec des guillemets hein ! j'ai dit seulement que la spéciale 2 d epiphone etais pas a la hauteur pas que toutes...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 18 août 2006 )
    Tout a fait magical ! j' echangerais pas ma copie ovation de chez stagg c est devenue ma gratte préféree et pourtant j ai d' autres marques ! Quant au stagg de plus de 200 euros ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 août 2006 )
    allez hop a moi ! Bonjour a tous et a toutes Je découvre ce forum et j'aime vraiment tout ce que je peux y lire ! j ai donc décidé de m 'inscrire voili voilou ... Pour la prés...
  • Cordes pour Ovation Celebrity shallow bowl ( le 18 août 2006 )
    ouaip c' est bien vrais les martin sp sont extra je met que ca sur mon dobro en plus elles sont a toutes epreuves et extra pour le slide ! Tiens en parlant de cordes qq un a dé...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 18 août 2006 )
    j 'ai jamais entendu ce que donne un ampli stagg mais si c 'est ceux des pack c est vrais que c est plus proche du jouet que de l ampli ! faut voir ce qu ils proposent au dessu...
  • Cordes pour Ovation Celebrity shallow bowl ( le 17 août 2006 )
    j' ai monté un jeu de cordes elixir nanoweb sur mon ovation en 0.10 et il faut un peu de temps a ces cordes pour " se donner" qq heures de jeu intensif sont nécécaires si je peux m' expr...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 17 août 2006 )
    Tout a fait daccors ! il faut comparer ce qui est comparable gibson et fender sont au dessus c est clair ! il ne faut juste pas nonplus dénigrer stagg en bloc y en a de bonnes ...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 17 août 2006 )
    J' ai moi aussi une copie d' une Ovation de chez stagg, et j'en suis plus que satisfait! Il est vrais que le manche est un regal ! j 'ai juste changé les cordes des l'achat pour ...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 17 août 2006 )
    Je possede moi meme une stagg L500 et elle est vraiment superieure en tout points a l Epiphone spéciale 2 ! manche collé et non pas vissé comme sur l Epiphone etc ! Bref j ai moi ...
  • Anti griffe sur stagg A300 ( le 17 août 2006 )
    Tu peux en mettre un , mais le résultat sera plus beau avec un pik de les paul ! vu le modele de ta guitare .. Mais dans les deux cas tu va abimer ta gratte définitivement a ...



  • '