la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'aime beaucoup celles de Apocalypse Now et de Pulp Fiction...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
averly

Artiste très motivé
423 messages
Moi ,j' ai un gros coup de coeur pour la Bo de la nvelle série "Battlestar Galactica" faite par le Génial Mear Macreary ! a découvrir !!!
Vla un des thèmes les plus beaux de galactica... pour découvrir cette magnifique bo... http://www.youtube.com/watch?v=bx0NSHME4N0

la BO de la cité des anges est une de mes favorites... ensuite celle de gladiator, et aussi forrest gump et the patriot de john williams!
et pour finir le seigneur des anneaux (enya! love )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, j'avais effectivement oublié de mettre celle de Forest Gump dans mes favorite...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
La BO d'Amélie Poulain, Kill Bill, Edward aux mains d'argent, et tous les Tim Burton, c'est splendide !

snake599

Petit causeur
49 messages
Toutes celles de John Williams: Jurassic Park, Indiana Jones, Retour vers le Futur,... sont des incontournables ! love

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
Celle des Fils de L'homme est d'une beauté a toute épreuve ainsi que celle d'Infernal Affairs 2.

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Subway avec la magnifique chanson "It’s Only Mystery "

Pirates des Caraïbes :


The Kraken !


D'ailleurs si quelqu' un à la partition... icon_redface

Dans les B.O. les plus cultes les plus grandes sont celles de Star Wars,Il était une fois dans l'ouest et de Pirates des Caraïbes.
Celle de Last Days est pas trop mal...mais vu le film...
Mais personne n'a parlé d'Indianna Jones ni de Jurassik Park !
Sinon les Noces Funèbres de Tim Burton a une B.O. française géniale!

D'autre films non cités avec des B.O. énormes:
Le roi et l'oiseau
Le pianiste

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les BO signées Danny Elfman, c a dire pas mal de films de Tim Burton wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
kishiba

Artiste très motivé
306 messages
La musique de Star Wars, la marche impériales quand on voit Vador defilé itou icon_cheesygrin
Sinon il y a encore 2 ans je vous aurais dit la musique de Harry Potter mis après me l'être taper en réécriture au conservatoire en examen, je peux plus la voir icon_cheesygrin

Chacun ses gouts...

Les musiques de films deviennent hélas de plus en plus des compilations permettant de vendre un produit dérivé de plus. Où est la crétivité la dedans ?

endesaccord3 Pulp fiction c'est bien, mais ce n'est jamais qu'une compilation de morceaux existants...
Mon choix ira plutôt vers :

bravo Peter Gabriel "Passion" (Musique du film « La Dernière Tentation du Christ » de Martin Scorsese)
bravo Philippe Glass "Mishima"

Bonne journée à tous,
Jacky

celle des power rangers icon_cheesygrin maitre

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
snake599
snake599 a écrit :
Toutes celles de John Williams: Jurassic Park, Indiana Jones, Retour vers le Futur,... sont des incontournables ! love


oué je suis tout a fait d'accord, et comme j'adore les jurassic park love

image du forum
by dime-o-flo



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime



+