rankxerox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox sur le forum



  • ( le 07 novembre 2004 )
    voilà deux liens : http://www.lemonde.fr/txt/article/0,1-0@2-3246,36-384174,0.html http://www.webheights.net/dearheather/index.html le premier c'est la critique du disque (lemonde.fr), et le second, ...
  • ( le 27 octobre 2004 )
    je pencherai plus à un best of Harvest / Comes A Time / After The GoldRush smiley-guitar quoique sur Zuma il y ait des choses intéressantes...
  • ( le 26 octobre 2004 )
    chanteur 21 très bonnes raisons de te souhaiter un Bon Anniversaire chanteur tu sais qu'à 21 ans tu peux te présenter à la Présidence de la République !!! eh oui !!! alors, c'est pour quand ?
  • ( le 21 octobre 2004 )
    ca s'écrit doucement, avec des accords un peu bizarres que je sais même pas comment il s'appelle... je vais passer voir Mc Grath ... bump
  • ( le 21 octobre 2004 )
    tu n'as pas par hasard la tablature de "Somerset Maugham" (encore un joli arpège) chanteur
  • ( le 21 octobre 2004 )
    argh !!!! honte sur moi !!!!!!!!!!!! la ou, mentir (bientôt sur le site) antipode (plus dur)... mais oui Alcampe, mais où ai-je la tête ????? smyleybleu
  • ( le 10 octobre 2004 )
    "Ghost of a shark" de Tom Mc Rae chanteur accordé en DADGBE, mais facile pour les débutants bump talature disponible sur son site smiley-guitar
  • ( le 10 octobre 2004 )
    http://www.tommcrae.com/tabs.htm plein de tabs format PDF chanteur
  • ( le 09 octobre 2004 )
    Pink Floyd, Moustaki (Rue des Fossés Saint Jacques, Natalia...) smiley-guitar tu as Nobody's Wife sur le site chanteur
  • ( le 03 octobre 2004 )
    chanteur je viens de déposer Broken, avec tab pour l'intro et le couplet, mais il y en avait déjà sur le site, tu avasi vu ?? smiley-guitar
  • ( le 26 septembre 2004 )
    chanteur tu as vu qu'il y en avait 3 maintenant sur le site ? smiley-guitar
  • ( le 26 septembre 2004 )
    en voilà deux autres chanteur un petit blues à 3 accords et une autre bien rythmique, pas trop difficile... faut aimer les barrés !!! 8-8
  • ( le 20 septembre 2004 )
    http://perso.wanadoo.fr/pascal.dumay/accordstablaturespartitions.htm me répeterai-je ????? endesaccord1
    Post édité le 20/09/2004 22:39:32 par rankxerox
  • ( le 20 septembre 2004 )
  • ( le 16 septembre 2004 )
    chanteur ca yest, elle est là !!!! chanteur
  • ( le 11 septembre 2004 )
    d'une nouvelle présentation à l'autre, il y a plein de nouveautés qui font le charme de Partoch. J'ai pas encore fait le tour mais ca me parati sympatoche, et puis peut-être plus ... clair, enfin c'es...
  • ( le 07 septembre 2004 )
    ca prend un peu de temps, mais je vais faire un effort ! chanteur
  • ( le 05 septembre 2004 )
    a y est !!!! y en a une !!!!!! si, si !!!!!!!!! chanteur
  • ( le 05 septembre 2004 )
    Ca y est, il y a "le gout du sel" chanteur
  • ( le 01 septembre 2004 )
    chanteur CA Y EST !!! LE MORAL REVIENT AU BEAU FIXE... Boom est sur partoch chanteur
  • ( le 30 août 2004 )
    salut à toi elle est pourtant très sympathique cette petite toune, et je m'y mets bienttôt. J'espère seulement que tu n'es pas pressée chanteur
  • ( le 30 août 2004 )
    tu la trouveras au rayon tablatures fraichement arrivées pas difficile, mais capo IV Bon courage chanteur
  • ( le 26 août 2004 )
    la deuxième partie avant Noël, promis ! bump
  • ( le 25 août 2004 )
    tout le monde est devant les JO ? ou penché sur le manche de la guitare ??
  • ( le 25 août 2004 )
    et vous savez ce qu'il devient ?
  • ( le 25 août 2004 )
    endesaccord3 moi j'ai commencé la clé à molette et comme j'y arrivais pas, je me suis mis à la clé de sol... enfin, c'est vite dit aussi !
  • ( le 25 août 2004 )
    hello tout le monde !!! bah ca alors, un post de 106 pages, battu le record, non ??? et avec ca je suis un peu à la rue, y a de la lecture, là madame, et pis ca cause !!! m'enfin, bonne rentrée à tous...
  • ( le 25 août 2004 )
    a y est... , tu as le début de la tab sur le site bump
  • ( le 25 août 2004 )
    wobble c'est effectivement un peu costaud, avec quelques effets de percus, de hammer entre autres, mais c'est jouable, en écoutant bien la zique et en jouant d'abord doucement en décomposant, fianlemen...
  • ( le 20 juillet 2004 )
    http://www.ac-nantes.fr/peda/disc/scphy/dochtml/gammes/piano.htm j'ai trouvé cette page, qui me semble trèsintéressante, mais à la quelle je n'y comprends rien du tout Peut-être que Mr McGrath pourrai...
  • ( le 20 juillet 2004 )
    000320, comme ca dans un premier temps ! smiley-guitar
  • ( le 11 juillet 2004 )
    je suis dessus, et ca prend un peu de temps, et puis je suis pas encore en vacances, mais quand j'ai du temps, je me penche dessu, promis @+
  • ( le 30 juin 2004 )
    je me suis fendu de 2 €, et je vip jusqu'en 2005... que demande le peuple ???? bump
  • ( le 09 juin 2004 )
    merci beaucoup mes bons amis j'ai été pris par un excès de curiosité pour voir qui était né aussi le 09 juin : Jean Galfione, perchiste (1971), Johnny Depp, acteur (1963), Monique Serf, vous savez, Ba...
  • ( le 06 juin 2004 )
    merci à toi, j'ai maintenant de la matière... je vais tester mes connaissances, mais ne va pas trop loin, j'aurai surement besoin de tes lumières... et celles de nos amis partochistes of course !
  • ( le 06 juin 2004 )
    Alex, mon ami, je te soutiens à 200% je ne souhaite pas à mon tour répondre à ces questions bassement égoistes. Je te propose d'ouvrir une enveloppe de dons dans laquelle, biens qu étant VIP, j'y dépo...
  • ( le 05 juin 2004 )
    ... et je suis passé par la lecon sur la tonalité... mais je dois avoir une case en moins ... si, si, c'est possible !!! wobble
  • ( le 30 mai 2004 )
    elle est arrivée, elle est sur le site chanteur allez hop ! au boulot...
  • ( le 30 mai 2004 )
    finalement on ne les perd pas, on les investis ! et ca donne quoi un concert de Sanseverino, très "gitan" d'un bout à l'autre ?
  • ( le 30 mai 2004 )
    si je peux me permettre de te conseiller un site : http://www.gadjodrom.com/ et plus particulièrement le forum : http://www.gadjodrom.com/phpBB/viewforum.php?f=1 il y a quelques conseils "d'initiés" q...
  • ( le 30 mai 2004 )
    faut juste penser à ne pas barrer au milieu de la case, mais au plus près de la frette (pas dessus quand même ... qoique...) ... dès fois, ca aide ! bump
  • ( le 29 mai 2004 )
    ca y est, elle est là !! chanteur
  • ( le 29 mai 2004 )
    je viens de modifier la tablature en y insérant les grilles d'accords bonne ziq chanteur bump
  • ( le 25 mai 2004 )
    c'est vrai que c'est pas cool pour nos copains des régions, mais ca peut être aussi une bonne occasion pour ceux-là pour se prendre en main et interpeller les notables et élus de faire un peu plus qu...
  • ( le 23 mai 2004 )
    excellente initiative, marci pour le lien ca pourrait aussi se faire avec des instruments de musique !!! chanteur
  • ( le 23 mai 2004 )
    elle est sur le site Capo II , avec un doigté PIMAIMAIP, mais ca peut s'adapter fort bien à un petit picking de base bump
  • ( le 22 mai 2004 )
    ERUPTION de Van Halen maitre



  • '