rankxerox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox sur le forum



  • ( le 18 août 2002 )
    Elle est sur le site
  • ( le 18 août 2002 )
    il a même été repris par Ralph Mc Tell dans "Streets of London". Mais ca doit pas être les seuls. Avis aux connaisseurs.
  • ( le 18 août 2002 )
    2 versions pour le prix d'une sur le site
  • ( le 16 août 2002 )
    Il y a au moins maintenant la tab de "Need" sur le site. D'autres devraient arriver prochainement.
  • ( le 15 août 2002 )
    elle est sur le site avec les accords de guitare. Pour le synthé, je peux rien.
  • ( le 15 août 2002 )
    elle est sur le site un bonbon à la fraise ???
  • ( le 15 août 2002 )
    Je ne suis pas très compétent dans le domaine, mais y a-t-il une possibilité de répondre à un post, et quand même temps l'internaute recoive un e-mail qui lui signale l'arrivée de cette réponse sur ...
  • ( le 11 août 2002 )
    Ton accordage standard est EADGBE, ou Mi La Ré Sol Si Mi Pour ton accordage CACGCE, ou Do La Do Sol Do Mi tu vas te servir de ta corde de La qui reste normalement accordée pour accorder le Mi grave (...
  • ( le 11 août 2002 )
    En fait cette question m'est venue en essayant de "déchiffrer à l'oreille" un morceau de guitare. L'accord sonnait pas mal par rapport à ce que j'entendais, mais je ne connaissais pas cet acccord ...
  • ( le 11 août 2002 )
    elles sont sur le site
  • ( le 10 août 2002 )
    C'est un peu plus compliqué. J'ai mis un post sur la recherche de tabs et partoches.
  • ( le 10 août 2002 )
    Après un exercice très périlleux de déchiffrage, elle enfin sur le site. Niveau Difficile à la guitare et au chant. Ca mérite de bien écouter avant de prendre le manche et de se filer des crampes. en ...
  • ( le 10 août 2002 )
    Elle est sur le site Attention Capo Iere case
  • ( le 10 août 2002 )
    Il me semble que c'est le groupe "Heart", et l'album c'est "Dreambot Annie", mais sous toute réserve.
  • ( le 10 août 2002 )
    Elles sont sur le site
  • ( le 09 août 2002 )
    tu trouveras la tablature sur le site
  • ( le 07 août 2002 )
    elle est sur le site
  • ( le 06 août 2002 )
    Rém - Sol - Do - Lam à l'écoute le doigté main droite ne semble pas difficile. Si tu as besoin d'une tab, laisse un message.
  • ( le 06 août 2002 )
    Ca y est, elle sur le site
  • ( le 06 août 2002 )
    merci à toi je fusionne les paroles et les accords et je met la part sur le site
  • ( le 10 juillet 2002 )
    J'ai ce qu'il te faut, mais je n'ai pas ton adresse chère Mystique
  • ( le 15 juin 2002 )
    Mille mercis pour ce message d'encouragements qui ne cachent pas la difficulté de la tâche. J'ai travaillé un peu dessus, en essayant de "décrypter" dans l'eau de la claire fontaine de Brassens arr...
  • ( le 09 juin 2002 )
    http://freetabs.members.easyspace.com/european.htm rien des compos persos du muzikos, pas craignos.
  • ( le 09 juin 2002 )
    aux sombres héros de l'amer, je crois
  • ( le 08 juin 2002 )
    http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fic... là tu vas trouver un décompresseur (2.4 M). Il s'autodécompresse, il te décompressera tes fichiers zip e...
  • ( le 08 juin 2002 )
    chagrin d'amour si ma mémoire est bonne
  • ( le 08 juin 2002 )
    je profite du forum pour poser une question autour changement de tonalité. Quand tu as une partoche en Do et que tu veux la changer en Mi, y a pas trop de souci. Mais quand tu veux changer cette parto...
  • ( le 08 juin 2002 )
    elle est maintenant sur le site avec la tab de l'intro. Pas trop difficile. Bon courage
  • ( le 08 juin 2002 )
    je viens de la mettre sur le site en format ttx. C'est pas évident, il y a des accords peu fréquents, mais c'est jouable. Bon courage
  • ( le 08 juin 2002 )
    il est sur le site à Narcisso Yepes



  • '