VIP???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà que je me connecte l'autre jour et je découvre que maintenant il faut être VIP pour avoir accès aux partoch?!!!je trouve ça complètement idiot j'allais sur votre site pour toutes mes partoch bon et bien je vais devoir changer d'adresse!!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Non, c'est complètement inexact !
Les tablatures sont GRATUITES et en accès libre en cliquant sur le lien "tablatures" en haut de chaque page.
Le statut VIP permet d'obtenir l'accès aux options du site (annonces, promo groupe, recherche avancée, etc...)
Tous les détails sont disponibles en cliquant sur le lien "VIP" en haut à droite de chaque page ou bien cliquer ici :
http://www.partoch.com/vip/
Les raisons de la mise en place de ce statut sont disponible une dizaine de posts en dessous de celui ci :
http://www.partoch.com/Posts_musicaux/2903.html

Pour infos, les tablatures ne sont jamais payantes, la loi l'interdit.
@+ et bonns zics
@lex

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Bon j'ai recu une quinzaine de mails ce matin de personnes mécontentes car l'accès aux tablatures est devenu payant : C'EST FAUX !
LES TABLATURES SONT GRATUITES !
J'aimerais bien que vous m'indiquiez ce qui vous a fais croire cela, que j'exprime mieux l'idée du VIP (si vous avez lu cela sur un autre site ca m'interesse aussi).
A propos, les membres qui m'insultent par mail interposés, car les tabs seraient soit disant payantes, sachez messieurs qui si vous vous êtes connectés avant de faire votre mail je recois votre numéro d'identification : vous n'êtes donc pas anonyme !
(assez drole le courage de certains pour mettre des faux pseudos pour m'insulter.. sad )
Bref s'il y a un endroit sur le site qui fait croire que les tabs sont payantes merci de m'indiquer ou que je corrige les termes employés.
@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
et bien quand je vais dans les tablatures(oui oui je clique bien en haut je fais tout comme d'hab!) on me donne que qq tablatures (3 à 5 en général) et un message apparait qu'il faut ètre VIP pour pouvoir consulter les autres tabs du même artiste

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
"tablatures(oui oui je clique bien en haut je fais tout comme d'hab!) " -> Aucun problème sur cette page si vous utilisez comme avant la recherche alphabétique. Je suppose donc que vous passez par le moteur.

S'Il s'agit précisement du moteur de recherche de tablatures :
"Attention certains critères réservés aux membres V.I.P. n'ont pas été utilisés pour votre requête :
- Limitation à 5 résultats (illimité en V.I.P.)"

Les résultats sont limités à 5 sur le moteur, mais vous avez toujours la possibilité d'accéder gratuitement à la totalité des tabs avec le classement alphébétique. De plus même avec le moteur si vous trouvez une tab du l'auteur qui vous intéresse, vous cliquez sur le nom de l'artiste et vous arrivez sur sa fiche avec toutes ses tabs.
Vous voudriez que je mette quoi à la place de " Limitation à 5 résultats (illimité en V.I.P.)" ?



Post édité le 05/06/2004 16:07:56 par webmaster


Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
Ouais moi j'suis carrément d'accord, franchement, un site comme ça c'est un site de partage! Moi j'suis déçue si c'est encore rien qu'une boite à fric, c'est vraiment décevant de la part des webmestres parce que ce site était génial, une idée vraiment super, et là, ça devient vraiment n'importe quoi, je dis pas bravo. voilà, donc il parait que c'est un forum de suggestions alors si les webmestres, vous lisez ça, ça serait bien que vous vous rendiez compte de ce que le site est en train de devenir, je vais peut etre me faire envoyer chier, je sais pas si y'a des gens qui marchent là dedans, en tout cas, moi pas. Alors s'il vous plait, ne faites pas comme les cons de la société, on se fait du fric partout sur notre dos, dans tous les domaines on en profite, c'est con que ça arrive dans celui là. c'est tout. merci

ouais je viens d'écrire un message de ouf mais j'étais tellement emportée que j'ai pas vu les réponses du webmaster, mais c'est vrai que pour etre vip il faut appeler un numéro et que là c'est payant, alors je sais pas pourquoi on a installé ça si on peut accéder a toutes les tabs en allant dans le classement alphabétique, c'est con quoi. enfin, étant donné que ca sert à rien pourquoi pas virer ce nouveau truc qui fait chier tout le monde ?? ca serait quand même plus sympa et ca rerendrait le site convivial, enfin, moi, c'que j'en pense. salut.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
lis ceci : http://www.partoch.com/Posts_musicaux/2903.html
et tu comprendra que le "truc qui fais chier tout le monde" aurait pu peut être sauver ce site

"Ouais moi j'suis carrément d'accord, franchement, un site comme ça c'est un site de partage!"
Effectivement voici tes stats :
Intervention forums : 2 (les deux de ce soir)
Nb Tabs : 0
Nb visites : 82
1ere visite : 17/05/2003 09:43:20
-> Nous n'avons visiblement pas la même conception du partage : qu'as tu fais pour faire vivre ce site et partager tes connaissances avec les autres membres en plus d'un an ? Rien !

Les rentrées publicitaires sont toujours en baisse et peu de membres Francais se sont inscrits en VIP (hé oui les belges, les suisses et les canadiens comprennent que payer un service qui leur plait est normal, surtout pour 10 balles par mois)
Je n'ai plus les moyens perso de payer les frais de ce site.

Quand comprendrez vous que tout se paye ? Etes vous assez bete pour imaginer que vous pouvez profiter d'un service pendant des années sans rien payer, ni les gens qui travaillent pour que vous en profitiez, ni le matériel que cela coute ?
On appelle cela le service public, et même cela vous le payez par le biais de vos impots.
Depuis le début de l'année j'ai déboursé de ma poche 1500€ et passé plus de 600 heures sur le site, pour que vous puissiez vous rejoindre ici, alors quand je vois des posts comme le tiens, qui t'annonce "partageur" et qui ne veux pas mettre 5 centimes par jour dans cette communauté que tu fréquente régulièrement, j'ai honte ...
Honte sur moi d'avoir cru possible l'existence d'un communauté autogérée sur le partage de connaissances de musiciens, d'artistes.. Honte pour toi, qui comme beaucoup n'a plus le sens des valeurs.
Que tu me dises que voter pour la star ac en appel surtaxé c'est une boite à fric je te répond oui ! mais que tu crache sur ce site comme cela et comme d'autres le font, alors que tu es un habitué, je me dis que si toute la jeunesse francaise réagit comme toi il n'y aura bientot plus aucune initiative culturelle et associatives (pour info, même dans une assoc tu payes un droit d'adhésion et pourtant elle bénéficie de subventions !)....

J'en ai vraiment marre de ce comportement d'assisté et je n'ai de toutes façons plus un rond à mettre dans ce site.
Si il n'y a pas 300 inscriptions VIP durant ce mois le site ferme le mois prochain, et vu comme c'est parti et comment on m'insulte je peux déjà vous annoncer le résultat : cloture.

@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Alex, mon ami, je te soutiens à 200%
je ne souhaite pas à mon tour répondre à ces questions bassement égoistes. Je te propose d'ouvrir une enveloppe de dons dans laquelle, biens qu étant VIP, j'y déposerai une obole à l'instar de certains ou de certaines qui ne veulent pas le faire pour cette modique somme. Un VIP peut être "sponsor", mais sans retour, et cela me ferait plaisir de l'être. J'en appelle à mon tour aux bonnes volontés. Ce serait triste la fin de Partoch...
Je te souhaite bon courage, et je te répète que tu as mon soutien.
Bien amicalement maitre

RX
Okay j'suis désolé, c'est vrai que de créer des sites comme ça je savais vraiment pas comment ça marchait, je pensais vraiment pas qu'il fallait investir pour que ca fonctionne, alors je ferait plutôt mieux de te remercier, et de m'excuser d'avoir cru que t'étais un de ces gens de la société qui se font réellement du fric sur le dos des gens.
et puis en ce qui concerne le partage, bon j'voudrais bien mettre des trucs mais pour ça il faudrait que je trouve les notes et j'ai pas encore l'oreille trop musicale alors c'est difficile. Mais dès que je trouve quelque chose, je le met sur ton site!!
désolée d'avoir réagit comme tous ces cons qui gueulent avant de se demander si il n'y a pas autre chose derrière qu'ils n'ont pas vu. salut.

franchement ça m'emmerde vraiment d'avoir réagit comme ça, si toute la jeunesse devient pareil on est dans la merde, alors bon j'suis contente d'avoir pu ouvrir les yeux là dessus, parce que j'ai toujours aimé gueuler sur les trucs injustes et la je me rends compte qu'a force je me mets à gueuler avant de réfléchir, faut pas qu'on devienne comme ça putain!!!!!!!
Assez de blablatages j'aimerai vraiment t'aider mais j'ai pas le droit d'utiliser le téléphone sur des numéros comme ça. bon en tout cas merci à toi pour tout ce que tu fait sur ce site et à tous ceux qui t'aident vraiment.
salut.

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Comment peut-on penser que la consultation des tablatures devienne payante alors que c'est nous tous qui les déposons !?
Je dirais oui aux tabs payantes si elles étaient le fruit d'un super artiste qui a besoin d'un peu d'argent pour se lançer (ça serait marrant que des petits internautes financent quelqu'un qui deviendrait un dieu de la guitare mais enfin bon je divague......... wobble ).

Merci ecore pour ce super site où on peut poser des questions et avoir des réponses rapidement et de qualité ( enfin j'espère razz ).

micro Vive la guitare

Je voudrais réagir à mon tour pour soutenir Alex maitre d’une part, et pour dire que je suis d’accord avec Rankxerox pour participer de façon plus importante si besoin à la survie de cet extraordinaire site. bravo
Bien sûr que tout se paye. On paye pour des conneries bien plus inutiles, alors pourquoi pas pour un site qui plaît à tous ; où on trouve presque tout ce qu’on cherche comme tablatures, où il y a quand même de la convivialité, des forums d’échange d’opinion, des renseignements sur le matos, des annonces….
Ouvrez un peu les yeux ! ! !
Allez Alex courrage, je pense que je ne suis pas le seul à être d’accord pour participer à la survie du site. love
Merci encore

salut alex,

je viens rejoindre rankxerox,et petrinu dans leur raisonnement,d'ailleurs je pense que d'autres viendront se joindre a nous
pour t'apporter leur soutien,car tu le merite,et il y en a beaucoup qui avant de reflechir avec la langue devrait reflechir avec la tete
continue dans ce sens nous sommes avec toi. ouralou22 wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors moi aussi je soutiens l'idée de Rank !!! si certains veulent donner plus que juste l'inscription VIP ????? Alex, tu vas bien trouver un moyen .... idea
on va lancer une nouvelle campagne : "sauvez partoch !!!!" 8-8

Post édité le 08/06/2004 08:39:35 par alcampe





>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : vip, partoch, connecte, autre, jour, couvre, maintenant, faut, tre



+