rankxerox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox sur le forum



  • tablatures de cocoon ( le 28 octobre 2007 )
    Salut Y en a 3 maintenant sur le site de l'arpège, du picking ... au choix Tell Me, Cliffhanger, et On My Way Bon Dimanche bump Le bonjour à Cocoon maitre
  • tablatures de cocoon ( le 27 octobre 2007 )
    Re smiley-guitar je vous l'envoie en MP avant qu'elle ne soit sur le site. @+ chanteur
  • tablatures de cocoon ( le 26 octobre 2007 )
    Salut "Tell me" n'est pas mal non plus dans le genre picking Bon, faut que je réécoute "On my way" @+ smiley-guitar
  • Tablature Wii sport ( le 18 octobre 2007 )
    Re elle est même sur le site à Divers chanteur @+
  • Tablature Wii sport ( le 18 octobre 2007 )
    Salut je te met la tab dans ta messagerie @+ smiley-guitar
  • Tres tres urgent,recherche tablature ( le 17 octobre 2007 )
    chanteur bump chanteur bump chanteur bump
  • Tres tres urgent,recherche tablature ( le 17 octobre 2007 )
    tiens... il manque un A donc : tu trouveras ca dans ta messagerie ... ouf !
  • Tres tres urgent,recherche tablature ( le 17 octobre 2007 )
    Salut tu trouvers tout ca dans ta messagerie bonne soirée bump
  • Tres tres urgent,recherche tablature ( le 17 octobre 2007 )
    Salut Désolé j'avais pas fait attention maitre le temps de réécouter le titre, et je m'y mets pour aller vite je te mettrais simplement les accords @+ smiley-guitar
  • Recherche tabs d'emily loizeau et katie melua ! ( le 16 octobre 2007 )
    Hello pour déterrer un peu ce post, Mademoiselle Melua sort un Cd sympathique et en prime une tab extrait de "Pictures" pour les fans. Non, non, ne me remerciez pas, ca me fait plaisir... si, si c...
  • Tres tres urgent,recherche tablature ( le 16 octobre 2007 )
    Salut et Bienvenue chanteur Plus rapide qu'un sprinter québécois, elle est sur le site et dans ta MP bump @+ smiley-guitar
  • Tablature Wii sport ( le 14 octobre 2007 )
    Salut juste pour t'entrainer sur la ryhtmique essaie : A F#m D E F#m E je vais essayer de prêter l'oreille au petit riff sympatoche @+
  • Recherche tablature (désespérément...?) ( le 08 octobre 2007 )
    Salut, Ca y est, elle est là chanteur Bonne gratte smiley-guitar
  • Recherche tablature (désespérément...?) ( le 07 octobre 2007 )
    Salut je viens de découvrir cet artiste avec plein de petits trésors à la guitare acoustique. Ca ressemble un peu à du José Gonzalez. Le temps de bien écouter le titre et je vais essayer de le tra...
  • Recherche tab guitare d'une chanson de Lynda Lemay ( le 06 octobre 2007 )
    chanteur Ca y est, elle est là bump
  • Recherche tab guitare d'une chanson de Lynda Lemay ( le 06 octobre 2007 )
    salut j'ai retrouvé le cd je me penche dessus ce week end @+ chanteur
  • Recherche desesperement ( le 15 septembre 2007 )
  • pep's ( le 01 septembre 2007 )
    salut Y a plus personne qui répond sur le compte ? endesaccord1 Pour ceux que ca intéresse : http://www.pepsmusic.com/pages2/main.htm y a 3 tabs du Monsieur smiley-guitar
  • je suis une femme actuelle d'elie semoun ( le 20 août 2007 )
    Bonjour à tous, chanteur Ca y est elle est sur le site Bonne journée smiley-guitar
  • priscilla/bric a brac ( le 18 août 2007 )
    Salut, on dirait que c'est une suite qui tourne en boucle: Bm: 799777 G : 355433 Em: 022000 G : 355433 Essaie ca Bonjour à la cousine chanteur
  • Comment lui dire ( fabienne marsaudon ) ( le 14 août 2007 )
    maitre j'avais pas percuté pour l'email, bien vu ... wink
  • Comment lui dire ( fabienne marsaudon ) ( le 14 août 2007 )
    Salut tu as la chanson depuis le 09/08 sur ton email, ne l'aurais-tu point reçu ? endesaccord1
  • Comment lui dire ( fabienne marsaudon ) ( le 09 août 2007 )
    Salut je ne connais pas cette dame, j'ia un peu de temps pour te filer un coup de main chanteur rdv en MP smiley-guitar
  • cherche toujour tablature ( le 08 août 2007 )
    Salut, ca y est ! tu l'as, elle est là, tu as bien fait d'attendre bump tu n'as plus qu'à caler les paroles sur les accords C'est la version Youtube http://fr.youtube.com/watch?v=XdLB_PP...
  • recherche desespérement les accords ou tab de "envie de te suivre " de maidi Roth !!!!!svp à l'aide! ( le 08 août 2007 )
    Salut smiley-guitar je t'ai laissé la partoche complète sur ta MP chanteur @+
  • recherche desespérement les accords ou tab de "envie de te suivre " de maidi Roth !!!!!svp à l'aide! ( le 05 août 2007 )
    Salut, Halte à la désespérance !!!! endesaccord1 tu as la grille d'accords sur le site (version DailyMotion) chanteur Ca devrait pas être trop dur bump @+ smiley-guitar
  • Partition "La Musique" de Lavilliers ( le 29 juillet 2007 )
    Salut tu as une tablature sur le site du morceau chanteur , fait de mémoire ... Il doit y avoir des petites subtilités qui vont te revenir en jouant le morceau La tab n'est pas figée, elle peut se...
  • Recherche Tablature Dimanche en décembre de Stephan Eicher ( le 29 juillet 2007 )
    Salut, la partoche est sur le site chanteur Bon dimanche... en juillet bravo
  • "I want you back" version KT Tunstall ( le 28 juillet 2007 )
    Salut à toi tu trouveras la partoche à cette adresse : bump http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_15068.htm Bonne journée chanteur
  • Partition "La Musique" de Lavilliers ( le 16 juillet 2007 )
    Voilà du Lavilliers qui remonte à quelques années maitre Faut que je remette la main sur la partoche, ca me fera plaisir de te filer un coup de main chanteur @+
  • cherche tab ( le 22 avril 2007 )
    Salut Tu as la tab sur le site, pour 2 guitares Bon courage
  • Recherche tablature Cabrel La Corrida "Picking" ( le 14 avril 2007 )
    Salut à tous, je viens de vous déposer la tab, qui correspond à l'intro, le petit riff qui reveitn régulièrement, au premier couplet reprise du riff.... chanteur capo V pour jouer comme la vidéo. ...
  • Tablature/Partition "Save me from myself" Christina Aguilera ( le 21 février 2007 )
    Re-Salut Finalement ca c'est mieux présenté que prévu, et avec des accords d'UltimateGuitar, la tab est sur le site. chanteur Bon swing smiley-guitar
  • Tablature/Partition "Save me from myself" Christina Aguilera ( le 21 février 2007 )
    Salut à tous la curiosité m'a poussé à écouter ce morceau, et le temps de finaliser la tablature, il sera sur le site dans la soirée. chanteur Bonne après-midi smiley-guitar
  • CHERCHE TAB ( le 01 novembre 2006 )
  • onde fica a musica do brasil ( le 01 novembre 2006 )
    Salut Essaie ici j'en avais un autre, que j'ai égaré.... icon_redface http://www.guitar-directory.com/frame2.php?url=http://www.etc.ch/~jason/tabs.htm...
  • Maxime Le Forestier - Je veux quitter ce monde heureux ( le 25 octobre 2006 )
    ah que oui, et je vote pour ! bump un petit picking pas si facile qu'il n'en a l'air très belle chanson de Max ce serait rigolo de faire le baromètre des chansons de Maxime, de la plus facile...
  • AIDEZ SVP C'EST URGENT ( le 19 octobre 2006 )
    J'y verrais bien un p'tit bout de Stairway To Heaven... avec quelques fausses notes...
  • Recherche tabs d'emily loizeau et katie melua ! ( le 14 octobre 2006 )
    Y a du neuf !!!! Deux petites tabs et une grille d'accords d'Emily Loizeau pour passer un week end trsè guitareux chanteur @+ smiley-guitar
  • Recherche tabs d'emily loizeau et katie melua ! ( le 08 octobre 2006 )
    Re-re Salut, tu as maintenant la version Moon river de Mademoiselle Melua (extrait de la version live ... YouTube) Version light du tube d'Henry Mancini, mais qui sonne bien quand même, en 3 Temps...
  • Charlotte Gainsbourg - The Song what We Sing ( le 08 octobre 2006 )
    ... partie en week end ??? en tout ca elles sont revenues ... chanteur
  • Recherche tabs d'emily loizeau et katie melua ! ( le 07 octobre 2006 )
    Il y a maintenant "I'm leaving you" sur le site chanteur les autres viendront, un peu plus tard @+ smiley-guitar
  • Recherche tabs d'emily loizeau et katie melua ! ( le 07 octobre 2006 )
    Salut je me penche dessus quand j'ai un peu de temps @+
  • tablature de archive ( le 30 septembre 2006 )
    Ca y est chanteur Elle est là @+ smiley-guitar
  • MESSAGERIE MARITIME ( le 28 septembre 2006 )
    Salut A Lavilliers, y a ca ...
  • tablature de archive ( le 26 septembre 2006 )
    Salut Je bosse dessus smiley-guitar bientôt en ligne chanteur @+
  • Charlotte Gainsbourg - The Song what We Sing ( le 24 septembre 2006 )
    Ca y est elles y sont, et Charlotte et la partoche chanteur @+ smiley-guitar
  • Charlotte Gainsbourg - The Song what We Sing ( le 23 septembre 2006 )
    Salut Elle est bientôt en ligne, il manque Charlotte Gainsbourg dans les artistes pour ranger la tab dans le bonne case smiley-guitar Je te l'envoie en MP chanteur @+



  • '