à part la guitare...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
moi je joue
du saxophone
de la basse
de la guitare
du piano
de la batterie
un peu de flute traversiére
ET DU KAZOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
endesaccord3 moi j'ai commencé la clé à molette et comme j'y arrivais pas, je me suis mis à la clé de sol... enfin, c'est vite dit aussi !

RX
mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut Rank !

'tain, t'es fort, toi ! Moi je me suis arrêté à la clé de 12 ! wobble
A part ça, je suis quand même 'achement fort au triangle et à la guimbarde ! wink

je joue aussi de la flute a bec(je suis la bonn!ptdr) un pe de triangle et du djembé!j'ai essayé le piano je savais jouer une petite partition mais j'ai oublié...

du piano,de l' accordéon,de l'harmonica,du djembe,de la derbouca,un peu de flute a bec et c'est tout
a si aussi un peu de mixage tekno avec platine (la tekno est vraiment une musique difficile malgrès ce que l'on peu croire!! faire un mix est aussi difficile que joué d'un instrument!!!).
a+ xam62

J'ai commencé par la guitare, puis un peu de basse, batterie, flûte. Et depuis un an saxo et piano (avec ca il a fallu que je me tappe le solfège ... et j'aime ça !)

moi j'ai commencé par le piano vers 5 ans , j'en fait toujours d'ailleurs mais je me suis mise a la guitare depuis pas longtemps smiley-guitar

alors pour moi ce sera de la flute à bec, du piano, de la clarinette et de la guitare, tout ca appris toute seule et le solfège aussi wink

biz zef

de la cornemuse, du piston a coulisse, du triangle, des cymbales, du yukulélé, et pis du didgeridou ! hammer bump hammer

moi je fait un peut de Didjeridoo mais comme pour la guitare je débute, et puis ca fait peur au voisins lol

J'ai commencé par le violon et je me suis tourné vers la guitare. Je pratique aussi le kazoo! bump

jeannox a écrit :
J'ai commencé par le violon et je me suis tourné vers la guitare. Je pratique aussi le kazoo! bump


Le kazoo !!!!!! Kesaco? C'est pas cette grande pipe dans laquelle on fait bruler de l'herbe qui fait rire??? icon_cheesygrin wink

hand87_5 a écrit :

jeannox a écrit :
J'ai commencé par le violon et je me suis tourné vers la guitare. Je pratique aussi le kazoo! bump


Le kazoo !!!!!! Kesaco? C'est pas cette grande pipe dans laquelle on fait bruler de l'herbe qui fait rire??? icon_cheesygrin wink

Non c'est un petit instrument en plastique ou en métal avec une fine membrane de plastique à l'intérieur. Il faut chanter dedans et ca fait vibrer la membrane donnant le fameux son du kazoo.
M l'utilise beaucoup, Clapton l'utilise dans San Francisco Bay sur l'unplugged.
J'adore le kazoo. le seul probleme il faut chanter juste

a part la guitar je fait du skate




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instruments, autres, comme, jouez, guitare, part



+