rankxerox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox sur le forum



  • je cherche une toune ( le 15 septembre 2005 )
    ca y est, elle est là chanteur A jouer tout en barré et ampli à donf ! bump @+
  • Servat Gilles ( le 08 septembre 2005 )
    Ca y est elle est sur le site chanteur
  • tablatures Folk ( le 06 septembre 2005 )
    Emmylou Harris, America, Neil Young, Alison Krauss, Mary Chapin Carpenter, Linda Rondstadt, Acoustic Alchemy... entre autres bump
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 06 septembre 2005 )
    Spyro Gyra : Del Corazon chanteur
  • Tablature de ( le 21 août 2005 )
  • La grande marée ( le 04 août 2005 )
    Em D C Bm ... pour les couplets Em D C Em ...X2 pour le refrain pour la main droite un petit arpège de base passe tranquillou (PIMA, PIMA...)
  • bonjour recherche un tab... ( le 21 juillet 2005 )
    je te l'envoie en MP bump
  • Cherche tab America ( le 21 juillet 2005 )
    voilà le bon post ... http://kingbiscuit.com/america/index.htm rubrique "chords" ouf !!!!! 8-8
  • bonjour recherche un tab... ( le 21 juillet 2005 )
    bon... pas réveillé... pas bon post... sorry maitre
  • bonjour recherche un tab... ( le 21 juillet 2005 )
    Salut sur le site d'America : http://kingbiscuit.com/america/index.htm chanteur rubrique "chords"
  • Recherche accords Jazzy... ( le 16 avril 2005 )
    http://www.gadjodrom.com/ voilà un site dans lequel tu pourras t'inspirer, grilles, partoches... chanteur
  • recherche tab ( le 13 avril 2005 )
    Ca y est, elle est là chanteur
  • Marie-Chantal Toupin - Soirée de Fille ( le 04 avril 2005 )
    Fait chauffer les cordes, elle est là ! smiley-guitar
  • A la recherche de Poupine Lapin et Poupinette la Belette! ( le 04 avril 2005 )
    alors vous devriez connaître : http://digz21.free.fr/Le%20Monde%20des%20Wriggles-chansons.htm chansons + accords = zebest ! bump
  • Louise Attaque - Justement ( le 04 avril 2005 )
    va voir du coté des nouveautés... pas facile de jouer du violon à la guitare ! smiley-guitar néanmoins tu peux la jouer avec Dm et Am. Essaie et dis moi ce que tu en penses chanteur @+
  • Aurais-je raté un épisode? ( le 01 avril 2005 )
    Je viens aussi de poser la question en MP,j'ai la réponse maintenant, j'avais pas lu la petite formule en rouge... endesaccord1 l'habitude de déposer sans plus regarder; Bon, c'est le grand nettoyage de pr...
  • recherche de tab ( le 01 avril 2005 )
    Ca y est, elle est là ! chanteur donc comme d'hab', juste le temps qu'elle soit en ligne...
  • maurane "au clair de ma plume" ( le 29 mars 2005 )
    elle est arrivée ! chanteur
  • Tablature j'attends d'Emma Daumas ( le 29 mars 2005 )
    si si elle y est !! bump
  • maurane "au clair de ma plume" ( le 28 mars 2005 )
    La Tab est sur le site, mais pas si facile qu'elle en a l'air. Néanmoins tu pourras adapter avec des accords simples si tu le souhaites bump Bon courage smiley-guitar
  • Tablature j'attends d'Emma Daumas ( le 27 mars 2005 )
    Ca y est, elle est sur le site smiley-guitar Bon dimanche chanteur
  • Dépots de tabs ( le 27 mars 2005 )
    Salut à toi, et à tous j'avoue j'étais un peu perdu avec le nouvveau site, mais là ca va mieux ! et pis j'avais une petite partoche fastoche à déposoche alors j'en ai profité... sinon sympa le site...
  • Dépots de tabs ( le 26 mars 2005 )
    J'ai une autre solution, je change de lunettes !!! 8-8 merci de ton aide bump
  • Dépots de tabs ( le 26 mars 2005 )
    Ou je ne suis pas réveillé ou déjç endormi, en tout cs je ne vois pas comment déposer une tab ! endesaccord1 Y a un truc ?
  • lectures de tabs ( le 02 décembre 2004 )
    Salut Alex
    quelques hiéroglyphes apparaissent en lieu et place des paroles et accords sur certaines chansons ("elle danse seule", par exemple)
    Ai-je un problème de lecture ou le fichier...
  • 09 juin, vous vous rappelez ???? ( le 09 juin 2004 )
    Happy Birthday to me,
    Happy Birthday to me,
    Happy Biiiiiiiiiiiiiirthday to me, eeeeeeeee
    Happy Birthday to me

    et là le champagne coule à flot !!!! bump
  • tonalité ( le 05 juin 2004 )
    Est-ce quelqu'un (MacG ?) peut m'éclairer sur ce que c'est que la tonalité d'un morceau ? C'est le premier accord joué ?, c'est celui qui revient le plus souvent ? est-ce qu'en fonction de celui-là, o...
  • Tu me corresponds ( le 29 mai 2004 )
    chanteur pour angelcath2003, marcgforce, et les autres "Tu me corresponds" est sur le site wobble
  • Bonne Nouvelle !! :bond: ( le 08 mai 2004 )
    Le Cabrel Nouveau arrive !!! bump
    "Les beaux dégâts" arrivera le 17/5/2004 dans les bacs...wobble
    en avant première pour les fans et ceux qui cherchent des titres très "cabrelliens" vo...
  • Bon Bah .... ( le 01 mai 2004 )
    Bon Bah .... rien que du bonheur à tous en ce premier Mai, j'au pas le muguet, mais le coeur y est bump
  • la lune et le miel ( le 13 avril 2004 )
    est-ce qu'il est possible de faire quelque chose pour : la lune et le miel (linda lemay), y a rien !!! endesaccord1
  • Don't tell me ( le 02 mars 2004 )
    Quelqu'un chechait "Don't tell me" d'Avril Lavigne, bah, tous à vos barrés, elle est sur le site chanteur
  • Coucou ( le 25 février 2004 )
    Juste un coucou à McG et autres , comme çà !
    ca va tout le monde ?
    Je sias y a rien à voir avec le solfège, mais bon !! chanteur
  • question posée sur le forum tablature ( le 14 février 2004 )
    De la part de Croquette : "un F7M est-ce la même chose qu'un FM7 "
    j'ai l'air con, je sais pas quoi répondre ... Docteur Mac, ca se soigne ? wobble
  • accordages ( le 06 février 2004 )
    smiley-guitar existe-t-il un accordage guitare pour retrouver un accordage de luth ?
    Mais au fait, c'est accordé en quoi un luth ? wobble
  • oh c'est joli ( le 06 février 2004 )
    bah voilà ! c'est très joli... si en plus y a la même banane, c'est top
    bravo Alex chanteur
  • Argus ( le 15 novembre 2003 )
    Savez-vous s'il existe un argus de la guitare (d'occas' ou neuve) ?
  • Et on repart à zéro.... ( le 03 octobre 2003 )
    Est-ce qu' on repart toujours à zéro en début de mois pour les tabs , ou il y a une compil' sur un trimestre ?
    Sinon ca va Alex ?
  • accords ouverts ( le 28 septembre 2003 )
    Imaginons un accord ouvert en DAGDAD smiley-guitar (cher à Pierre Bensusan chanteur) commet on fait pour retrouver le nom des accords joués avec cet accord ?
    et pourquoi on appelle ca un accord ouvert ? y a ...
  • y a quoi ? hein ! ( le 17 septembre 2003 )
    y a quoi entre le do et le do #, ou d'autres majeurs et dièses voire bémols... ??????????
    il parait que dans la musiqu indienne il y a beaucoup d'utilisation des 1/4 de ton...
  • Pour une fois !... ( le 13 septembre 2003 )
    Pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant à la télé ! Branchez-vous ce soir sur France 2 à 2h30 (le scope va bosser...) au programme smiley-guitar "autour de la guitare"smiley-guitar version novembre 2000. Ca ...
  • demain le grand jour ( le 01 septembre 2003 )
    alors tout le monde, le cartable est prêt, les crayons affutés et la trousse bien pleine ?
    parés pour la rentrée, avec un peu d'angoisse, peut-être ? Rassurez-vous demain soir ca ira mieux !<...
  • Paul Personne ( le 16 juin 2003 )
    Si vous avez l'occasion, écoutez le dernier enregistrement de Paul Personne : un petit bijou chanteur acoustique avec plein de jolies guitares chanteur (et qui n'ont pas si difficile !!, mais tout est relatif)...
  • Réponse aux remarques ( le 16 mai 2003 )
    j'ai essayé de répondre à des remarques fiates sur les tabs, mais ca marche pas, il y a un message du genre :

    jmail.SMTPMail error '8000ffff'

    Error: 553 The following re...
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 14 février 2003 )
    ... y compris ceux et celle de la musique ... chanteur
  • Changement de tonalité ( le 08 juin 2002 )
    Je profite du forum pour poser une question autour changement de tonalité. Quand tu as une partoche en Do et que tu veux la changer en Mi, y a pas trop de souci. Mais quand tu veux changer cette parto...
  • ( le 11 février 2005 )
    j'ai pas tout suivi, j'avoue, mais je viens de mettre sur le site la tab mystère... 7 me serai-je trompé de numéro ???? bon en tout cas elle y est ... une facilement jouable, mais qu'elle en est l'int...
  • ( le 06 février 2005 )
    Salut je dirai "Every Breath You Take" de Police, mais sans conviction c'est sympa ta recherche, ca ressemble à la tab mystère ... Bon dimanche aux partochards
  • ( le 22 décembre 2004 )
    Salut à toi, Comme tu as été très sage tu as gagné deux versions des Jolies Choses : une de Marion Cotillard, et une autre d'Axelle Renoir, avec en bonus un autre titre de Marion, c'est ma journée de...



  • '