rankxerox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox sur le forum



  • ( le 14 février 2004 )
    wobble chère amie, faudrait que tu poses la question dans le forum solfège : un F7M est-ce la même chose qu'un FM7 ? néanmoins tu as le doigté de la main droite à coté : 003210 explications : le prem...
  • ( le 10 février 2004 )
    tu as surement une bibliothèque qui fait médiathèque avec un rayon chargé en blues, en cherchant bien ...
  • ( le 10 février 2004 )
    Ca y est, les gars et les filles, Hilary Duff est là, et pas trop compliqué en plus chanteur
  • ( le 06 février 2004 )
    endesaccord3 j'ai pas encore les accords, je cherche toujours le titre ... je vais faire un tour en brocante, on sait jamais wobble
  • ( le 06 février 2004 )
    sad moi aussi y a des trucs qui me gênent, mais c'est quoi tes trucs à toi ???? smiley-guitar
  • ( le 06 février 2004 )
    wobble j'ai l'impression d'être un peu en retard ... mais non c'est une idée ... Bonne Année Thierry, et rien que du bon pour cette année A bientôt de te lire smiley-guitar
  • ( le 10 janvier 2004 )
    j'ai trouvé les paroleschanteur , mais impossible de trouver le fichier audio !!!! endesaccord1
  • ( le 10 janvier 2004 )
    Elle est su le site chanteur
  • ( le 09 janvier 2004 )
    tu dois avoir surement raison, je l'avais depuis un bout de temps, sans l'avoir rebossée. C'est bien, à duex, on arrive à quelque chose. Si ca vous intéresse, j'ai mis "Antipodes" sur le site (Musique...
  • ( le 08 janvier 2004 )
    smiley-guitar il y a sur le site une première version il me sembalit en avoir une plus élaborée, tout en tablature, maisoudoncestelle ? dis moi sui ca te va, il s'agit là plus d'un flat picking qu'un picking s...
  • ( le 08 janvier 2004 )
    wobble bon, je finis ma phrase !!!! donc, il va revenir tout bronzé avec plein de jolies idées pour faire évoluer le site. Enfin, bon, je dis ca .... chanteur
  • ( le 08 janvier 2004 )
    chanteur chanteur bon alors j('en profite !!!! un petit message d'erreur quand je laisse un message du type : Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé /files/newrepf.asp Le délai ...
  • ( le 08 janvier 2004 )
    chanteur tu l'as sur le site maintenant chanteur
  • ( le 08 janvier 2004 )
    j'avais ca au fond d'un tiroir, faut que je retrouve d'abord le bon tiroir, et après la tab, mais Alcampe a peut-être cà ?? chanteur
  • ( le 05 janvier 2004 )
    tu penses à qui ? je n'imagine que le passion qui pousse quelqu'un à jouer de la guitare, mais je suis peut-être un peu trop candide ? !!!
  • ( le 05 janvier 2004 )
    Bonne Année à toi aussi Mac, et à tous les Partochistes, Partochards et autres amateurs de musique. Que cette année soit pleine de musique, de chants, de rires, de découvertes, de crampes et plein de...
  • ( le 12 décembre 2003 )
    pas de problème, je l'attends chanteur
  • ( le 10 décembre 2003 )
    résumé des chapitres précédents : si tu me fournis le MP3 de la chanson, je peux éventuellement te retrouver les accords et les coller sur les paroles et voil@ !
  • ( le 09 décembre 2003 )
    3, il manque le 3 wobble donc si tu as le titre en MP3, je prends chanteur
  • ( le 06 décembre 2003 )
    le temps de trouver ce titre, et doit pas être évident !!! endesaccord1 A moins que tu aies un MP à m'offrir ? wobble
  • ( le 06 décembre 2003 )
    pas de guitare à vendre, mais à acheter, et j'en ai trouvé une, Espagnole, classique pan coupé et électro acoustique. Voilà ! chanteur
  • ( le 23 novembre 2003 )
    "Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a005e' Utilisation non autorisée de Null: 'replace' /files/hauttabf.asp, line 344 " sur la tab de "je n'irais pas ailleurs" postée récemment
  • ( le 23 novembre 2003 )
    chanteur ca y est, on est revenu sur l'autoroute, ca va mieux ! chanteur
  • ( le 23 novembre 2003 )
    chanteur trop fort Robert ! chanteur
  • ( le 23 novembre 2003 )
    ola ! Sur la méthode à Dadi, il y a un petit passage sur les basses étouffées, ca se joue plus particulièrement avec un onglet au pouce. Alors la paume de la main collée sur le sillet et l'onglet en p...
  • ( le 11 novembre 2003 )
    Je viens de mettre la tablature du morceau sur le site, c'est pas très difficile et ca fait "tricoter" les doigts de la main droite chanteur
  • ( le 01 novembre 2003 )
    chanteur je viens de mettre une retranscription qui devrait mieux aller et qui est plus détaillée chanteur
  • ( le 01 novembre 2003 )
    chanteur je viens de mettre une retranscription qui devrait mieux aller, et est plus détaillée chanteur
  • ( le 26 octobre 2003 )
    chanteur ca va vous faire plaisir wobble il y a "trop tard" sur le site non, non, pas de mercis, c'est normal !!!...
  • ( le 25 octobre 2003 )
    X-Static Process est sur le site maintenant chanteur
  • ( le 12 octobre 2003 )
    elle est sur le site chanteur
  • ( le 12 octobre 2003 )
    tu as Easy Ride sur le site, la deuxième arrive bientôt smiley-guitar
  • ( le 11 octobre 2003 )
    tu as ta place ?
  • ( le 11 octobre 2003 )
    ca a l'air de jouer, et tout rentre dans ordre, y compris les accords qui se replacent correctement sur les paroles chanteur ... ca va faire plaisir à Alcampe ...chanteur Joli coup Alex ! smile
  • ( le 28 septembre 2003 )
    help Alex wobble y a toujours un problème de positionnement des accords par rapport aux paroles violent2. Je viens d'aller voir les p"tites route de Paul Personne. "Ya que'qu'chose qui cloche là dedans, j'y r...
  • ( le 28 septembre 2003 )
    non, finalement y a tout ce qui faut, mais les accords ne sont pas vraiment à leur place. Allo docteur Alex, on peut faire quelque chose ?
  • ( le 03 septembre 2003 )
    tu prends les deux dernières déposées : sur la tab d'Alanis les lignes de tablature se chevauchent (comme quand tu mets un retour automatique à la ligne avec notepad et que tu as réduit la fenêtre), e...
  • ( le 03 septembre 2003 )
    jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was undeliverable. All servers failed to receive the message D:WWWPARTOCH.COMHTDOCSFILES../mails/mail.asp, line 24 voilà le message quand je veux répon...
  • ( le 02 septembre 2003 )
    je ne sais pas si ca vient de la police, mais les accords ne sont plus du tout là où ils doivent aller sur les paroles ...
  • ( le 02 septembre 2003 )
    bon, là j'ai merdé ... donc, je te disais que je voulais répondre à une remarque et j'avais le message suivant : jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was undeliverable. All servers failed to...
  • ( le 02 septembre 2003 )
    je souhaite répondre à une remarque sur la tab de De Palmas qui est sur le site et j' jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was undeliverable. All servers failed to receive the message D:WW...
  • ( le 02 septembre 2003 )
    je souhaite répondre à une remarque sur la tab de De Palmas qui est sur le site et j' jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was undeliverable. All servers failed to receive the message D:WW...
  • ( le 02 septembre 2003 )
    Tiens Alex, pendant que tu y est, il y a aussi les réponses aux remarques sur les tabs qui ne fonctionnent pas. Merci Ah et puis les smileys aussi Sinon tout va bien.
  • ( le 01 septembre 2003 )
    tu vas dans le backstage, tu visites "toutes mes tabs", et là tu peux les modifier si elles ne sont pas trop anciennes, voili, voilà
  • ( le 30 août 2003 )
    bon, je suis à la bourre avec ma réponse du dessus !! pas frais, le gars !!!!
  • ( le 30 août 2003 )
    244222 : barré index 2ème case, majeur sur la corde de la en case 4, et annulaire sur la corde de ré en case 4. pour les autres positions, il y a le pouce de la main gauche, des fois, qui aide. sinon,...
  • ( le 30 août 2003 )
    personnellement je trouve le site de maintenant mieux que l'ancienne version, ca parait plus accessible, et plus "lumineux". bon, faut voir à l'usage, mais c'est bien parti. Notre ami Alex a un nouvea...
  • ( le 06 juillet 2003 )
    http://www.geocities.com/TheTropics/Lagoon/3600/pers/music.html des petits exercices sympa, pas trop difficile et en midi
  • ( le 02 juillet 2003 )
    j'ai trouvé un fichier que j'ai mis sur le site et qui devrait te plaire
  • ( le 27 juin 2003 )
    Manu : c'est pas trop difficile, et puis ca fait travailler les doigts de la main droite avec un arpège de la forme Pouce Index Majeur Annulaire Index Pouce Index Majeur Annulaire Index..... C/G : 3x...



  • '