rankxerox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox sur le forum



  • The sleeping years Dressed for rain ( le 18 août 2008 )
    Salut, La tab est sur le site Très joli titre, le reste de l'album étant tout aussi sympatoche... Capo V y a du Do, Du Mim, du Lam, et d'autres ... @+ chanteur
  • jehro i want love ( le 17 août 2008 )
    Salut Sur le site de Jehro : http://jehro.net/html/music.htm Rubrique Musique Acces rapide aux chansons I Want Love Partition... et hop bump @+
  • tablature isabelle bmoulay ( le 16 août 2008 )
    SALUT Elle est sur le site et dans ta boite bump @+
  • Recherche tab "let me see" de moorcheba (accoustique) ( le 16 août 2008 )
    Salut Y en a 2 mainteant sur le site bump @+ chanteur
  • TablEdit ( le 10 août 2008 )
    Joli coup bump bravo
  • probleme guitar pro ( le 07 août 2008 )
    Salut à tous ca m'arrive aussi d'avoir un défaut d'affichage Par contre certaines tabs illisibles sur GP sont lisibles sur TuxGuitar. A essayer donc (Cf post "Un guitar pro mais gratuit) : http...
  • TablEdit ( le 07 août 2008 )
    Salut Il me semble que tu peux enregistrer une tab GuitarPro en txt et faire un import dans Tabledit (ASCII). Tu peux aussi enregistrer en midi chez l'un et l'importer dans l'autre. @+
  • tablatures Michel Francoise ( le 20 juillet 2008 )
    Bonjour la partoche est dans la MP bump @+
  • Artistes inconnu ^^ ( le 15 juillet 2008 )
    Salut à toi tu suis le lien : http://www.partoch.com/artiste/ajout.php (en allant sur Artistes tu cliques ensuite sur "Ajouter un artiste".) Et voilà chanteur
  • chanson de fille little recherche de la tab ( le 29 juin 2008 )
    Salut Ca devrait faire un truc dans le genre : C F(033210) Dm G(300033) C F(033210) Dm G(300033) Em Am Dm F Em Am Fm F Dm G C Am Dm G C Am Dm G Fm C F(033210) Dm G(300033) C F(0332...
  • tablatures de cocoon ( le 29 juin 2008 )
    Salut à tous "Microwave" est arrivé bump Y a plus qu'à décrypter et jouer ... Bonne tab chanteur
  • tabs ton histoire isabelle Boulay ( le 09 juin 2008 )
    Salut Elle est arrivée sur le site pile à la date de mon anniversaire, dingue non ? bump smiley-guitar
  • recherche Tab de Piking ( le 01 juin 2008 )
    Salut un petit lien : http://www.tabscout.com/guitartab/xK5Hwq9@/When%20I'm%20Sixty-Four/ c'est en guitar pro Bon dimanche chanteur
  • Duffy - Cry To Me...une reprise de Solomon Burke ( le 09 mai 2008 )
    Salut Ca sent bon les accords de blues E A7 B7 ou Mi La7 Si7 ... avec des petites variantes ... smiley-guitar
  • Soeure sourire ( le 09 mai 2008 )
  • Sunday Drivers - On my mind ( le 06 mai 2008 )
    Salut Si ca peut t'aider, ou t'inspirer voilà les accords de guitare: Em : 778867 Am : 577555 Bm : 799777 Tu peux peut-être retrouver la ligne de basse avec ca... Bonne journée chanteur
  • au-delà ( le 21 avril 2008 )
    Salut elle est sur le site chanteur ... un picking pas facile ... @+ smiley-guitar
  • Shawn Hlookoff ( le 12 avril 2008 )
    Hello Capo III G Em C D G Em C D G Em C D G Em C D Em C Em Bm Em C G D G Em C D ... et ainsi de suite ... et bon week end
  • Little ( le 19 mars 2008 )
    Salut Essayez ce lien : http://www.myspace.com/littlemusic il y a une vidéo avec la demoiselle jouant en acoustique bon courage
  • SOS anti virus.. ( le 17 février 2008 )
    salut tu ne t'es pas trompé de forum ? icon_redface
  • Volo - L'interprétation ( le 10 février 2008 )
    vous êtes trop bon ... chanteur
  • Volo - L'interprétation ( le 09 février 2008 )
    Salut à tous Elle est sur le site elle ne demande qu'à être améliorée, comme toutes les autres, je pense. pour les paroles les frères Volovitch vous attendent ici: http://volo.site.voila.fr/ ...
  • Volo - L'interprétation ( le 06 février 2008 )
    Salut j'y suis actuellement, j'ai pas oublié, et oui, c'est un peu long elle est prête en fin de semaine, promis ! @+
  • Volo - L'interprétation ( le 22 janvier 2008 )
    Salut Faudrait que je bosse sur une petite tab pour que ca te donne une idée ... Donne-moi un peu de temps @+ chanteur
  • Tablature Jacqou le Croquant ( le 20 janvier 2008 )
    Salut tu peux préciser le titre ? Je suppose que c'est extrait du film ... Si tu as des précisions, ca aiderait à trouver ce que tu cherches Bon dimanche smiley-guitar
  • Volo - L'interprétation ( le 20 janvier 2008 )
    Salut je te proposerai : Intro et break : Bm F#m A A7 Em F#m A A7 Bm pour les couplets Bm F#m A Bm F#m A ... à retravailler évidemment Ca te donne une idée ... @+ chanteur
  • Besoin d'une tablature que je ne trouve pas sur le site. ( le 04 janvier 2008 )
    salut et Bonne Année la tablature est là chanteur dans la rubrique Traditionnel (je ne savais pas trop où la mettre !!!) Une petite valse avec un capo à la première case @+ smiley-guitar
  • recherche ( le 01 janvier 2008 )
    Salut et Bonne année à toi Elle est sur le site chanteur @+ smiley-guitar
  • Entre Amos et Amsterdam ( le 01 janvier 2008 )
    Salut tu as une tablature qui t'attends sur le site chanteur et Bonne Année bump
  • Clémence Lhomme ( le 22 décembre 2007 )
    salut Si tu ragardes là : http://fr.youtube.com/watch?v=az_v97-U5yI ca devrait t'aider... Si tu as un souci, n'hésites pas hammer Bonne soirée chanteur
  • tablatures de cocoon ( le 13 décembre 2007 )
    le bonsoir bump ca y est elle est sur le site chanteur ... mais qu'est-ce que cela donne au ukulele ???? @+ smiley-guitar
  • tablatures de cocoon ( le 05 décembre 2007 )
    Voilà une pettie chanson sympathique ... G Em Bm D C Am G Bm la partoche est sur le site très bien pour démarrer ! Vive Cocoon bump
  • tablatures de cocoon ( le 05 décembre 2007 )
    Salut je suis sur Chupee ... elle arrive bientôt @+ bump
  • "Voyage" Stephan Eicher ( le 05 décembre 2007 )
    Salut tu as la tablature de "Tu ne me dois rien" sur le site chanteur @+ smiley-guitar
  • recherche tablature de manteau de gloire de Stephan Eicher ( le 23 novembre 2007 )
    Salut, Ca y est, elle est là smiley-guitar @+ chanteur
  • Recherche partition madredeus - oxala ( le 17 novembre 2007 )
    Bon bah ... y a plus qu'à smiley-guitar Elle est sur le site chanteur
  • Recherche partition madredeus - oxala ( le 16 novembre 2007 )
    Si j'avais mes ailes d'un ange, je partirais pour .... Va faire un tour dans ta MP .... bump
  • Graeme Allwright ( le 15 novembre 2007 )
    Salut Un arpège de base type : pouce, index, majeur, annulaire, devrait le faire. @+ chanteur
  • Recherche de tab : June - The Cocoon ( le 15 novembre 2007 )
    A y est !!!! bump Elle est là @+ chanteur
  • Recherche partition madredeus - oxala ( le 15 novembre 2007 )
    Salut Elle est prête, elle arrive ...
  • recherche arpège chanson fiori ( le 12 novembre 2007 )
    Re-Salut Y avait déjà une partoche de la chanson sur le site Tu as maintenant la tablature et la suite d'accord de cette toune bump @+
  • Recherche partition madredeus - oxala ( le 12 novembre 2007 )
    Salut Voilà un morceau intéressant, très swing avec une walking bass qui mérite qu'on se penche dessus ! bump Je ne connaissais pas, je me penche dessus à l'occas' @+
  • recherche arpège chanson fiori ( le 12 novembre 2007 )
    salut La tab est en cours d'élaboration C'est pas de l'arpège, c'est du picking Elle arrive bientôt bump @+ chanteur
  • Recherche de tab : June - The Cocoon ( le 12 novembre 2007 )
    Salut à toi Elle est en cours d'élaboration Elle ne va pas tarder bump @+ chanteur
  • accords "vois sur mon chemin" les choristes ( le 10 novembre 2007 )
    Salut Essaie pour le refrain : Dm Gm Dm A Faut voir pour la suite... @+
  • "Voyage" Stephan Eicher ( le 04 novembre 2007 )
    Salut et merci à toi également pour ce message Alex, voilà un message pour toi bump Bon dimanche à tous chanteur
  • "Voyage" Stephan Eicher ( le 03 novembre 2007 )
    Salut Tout vient à point ... et la voilà sur le site chanteur ... jolie valse ... bravo @+
  • Je cherche la tab ou partition de "la bête" immonde de Fugain ( le 03 novembre 2007 )
    Joli coup, Al maitre J'aurais pas fait mieux endesaccord1



  • '