rankxerox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox sur le forum



  • ( le 20 mai 2004 )
    Elle est sur le site bump
  • ( le 20 mai 2004 )
    le petit dernier : Guitarist Acoustic, dirigé par Valérie Duchateau, guitariste !, vendu avec CDRom pédagogique. 48 pages de partoches, tous niveaux, tous styles. 5.95€, et John MacLaughlin en couvert...
  • ( le 18 mai 2004 )
  • ( le 03 mai 2004 )
    ca y est, elle est là !! bump
  • ( le 01 mai 2004 )
    Bon, là, c'est pas révélateur, mais normalement tu as un accord (Am, C, ou G, par exemple) au-dessus d'un mot, ou d'une syllabe, et c'est juste à ce moment-là où tu changes d'accord. Alors d'abord, t...
  • ( le 13 avril 2004 )
    bah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas encore l'habitude des tabs avec Guitar Pro, ca va venir, ca va venir ..... wobble
  • ( le 13 avril 2004 )
    c'est avec ces petits plus que j'aime bien revenir sur le site et sur les forums chanteur à part ca Pâques aux tisons Juillet aux moissons
  • ( le 13 avril 2004 )
    ca y est, elle est là, et un petit arrangement picking en fin de partoche Amuse toi bien chanteur smiley-guitar
  • ( le 31 mars 2004 )
    sur la page "tablatures" tu inscris "lemay" et là c'est le bonheur...
  • ( le 29 mars 2004 )
    wobble oui m'dame, d'accord m'dame, j'fr'ai plus de faute m'dame... mais poppys(ies) c'est poppys ou poppies wobble
  • ( le 29 mars 2004 )
    le temps de remettre la main dessus !!!! 8-8
  • ( le 29 mars 2004 )
    sur les 34 partoches qui sont sur le site, il y en aura bien une qui t'ira ... chanteur
  • ( le 29 mars 2004 )
    elle est sur le site, mais ca nous rajeunit pas mon bon monsieur wobble
  • ( le 27 mars 2004 )
    je t'envoies ca chanteur
  • ( le 27 mars 2004 )
    bah si tu vois rien, c'est qu'il n'y a pas de réponse endesaccord1 et pis en face de la question y a un compteur, et s'il y a une bulle c'est les partochistes ne sont pas venus y mettre un petit mot, tu vois...
  • ( le 27 mars 2004 )
    wobble il me semblait avoir vu sur le site Mistral Gagnant en tablature, un arrangement pour guitare bien réussi chanteur
  • ( le 27 mars 2004 )
    bon je suis un peu en retard, mais de rien, de rien... je suis sur la dernière qui m'a l'iar plus difficile (!) mais je m'accroche smiley-guitar
  • ( le 27 mars 2004 )
    j'avais quelque part "elle allume les bougies" ... c'est de lui ? wobble
  • ( le 27 mars 2004 )
    faut que tu enregistres ton film sur ton disque dur avec VirtualDub, petit programme en open source et gratuit que tu trouves sur le site ... VirtualDub, et un peu partout. ensuite tu cherche le menu ...
  • ( le 21 mars 2004 )
    je ne sais pas pour le site, mais va là : http://perso.wanadoo.fr/laguenne.19/musique/musicol.htm, y a des trucs bien chanteur
  • ( le 20 mars 2004 )
    a y est !!! chanteur
  • ( le 20 mars 2004 )
    ca y est, tu as les deux premières ... ouf !! chanteur
  • ( le 10 mars 2004 )
    je vous suis là-dessus sans problème mais c'est une mode... ca passera chanteur
  • ( le 02 mars 2004 )
    Le Derniers des Mohicans - Soundtrack chanteur (dernier avec un S) ((faut ce qui faut)) l'auteur c'est "Soundtrack", j'avais rien d'autre sous la main j'espère seulement que c'est celle-là @ + smiley-guitar
  • ( le 01 mars 2004 )
    j'ai mis une petite tab qui devrait ressembler à ce que tu cherches (si c'est bien celle de Michael Mann que tu cherches !!) smiley-guitar
  • ( le 01 mars 2004 )
    tout pareil chanteur
  • ( le 01 mars 2004 )
    en fait j'avais vu sans le voir... comme ce n'est pas systématiquement pour le même artiste que je déposes une tab, je repassais par le backstage !!! mais en déposant une tab pour le même artiste, on ...
  • ( le 01 mars 2004 )
    tu recherches les partoches de tout cà ???!!! wobble
  • ( le 01 mars 2004 )
    c'est bien le premier post, parce qu'on peut le lire n'importe quand ! bonne soirée à tous (tiens ! celui-là aussi...) chanteur
  • ( le 01 mars 2004 )
    Par contre, cher Alex, quand je rentre une tab, je suis obligé de repasser par le backstage pour en rentrer une autre. N'y aurait-il pas moyen d'avoir un accès du genre : rentrer une autre tab, après ...
  • ( le 01 mars 2004 )
    les accords, les paroles, tout y est ... chanteur
  • ( le 28 février 2004 )
    Elle est sur le site, y a plus qu'à jouer chanteur
  • ( le 28 février 2004 )
    Elle est sur le site, y a plus qu'à jouer chanteur
  • ( le 28 février 2004 )
    Elle est sur le site, y a plus qu'à jouer chanteur
  • ( le 28 février 2004 )
    Il y a maintenant 69% sur le site smiley-guitar
  • ( le 28 février 2004 )
    "Le Fil" de Maxime Le Forestier (n'est-ce pas Alcampe?) et puis Là Où, du même gars, et puis Vassiliu, Nino Ferre, Jean Michel Caradec... ils ont fait des joiles choses aussi chanteur
  • ( le 28 février 2004 )
    tiens en parlant de sondage, Alex pourrait peut-être nous faire un petit topo de qui fréquente le site, les tranches d'age, les lieux d'habitation ... masi est-ce possible seulement ? mais le coup du ...
  • ( le 28 février 2004 )
    le nettoyage de printemps avant l'heure, quoi ! chanteur
  • ( le 28 février 2004 )
    si à l'occasion tu veux mettre les paroles fraçaises et les accords qui vont avec sur le site, ne te gêne pas, il reste de la place. chanteur @+
  • ( le 28 février 2004 )
    moi j'en suis resté un peu à Harmonium, Beau Dommage et Uzeb Actuellement j'aime bien Marie Chantale Toupin, France d'Amour, Plume Latraverse, et les grands standards CharleboisVigneaultLeclercLéveil...
  • ( le 28 février 2004 )
  • ( le 28 février 2004 )
    avec plaisir
  • ( le 28 février 2004 )
    merci Alcampe, tout va bien, j'étais de passage sur le site et je m'aperçois qu'il est plein de vie, et qu'il neige en Bretagne !!! Mais ca n'a toujours rien à voir avec le solfège, à part que j'ai un...
  • ( le 28 février 2004 )
    recherche "Kamakawiwo ole Israel, Over the rainbow - Finding Forrester Soundtrack" sur le site chanteur
  • ( le 25 février 2004 )
    je ne connais pas le disque dont tu fais référence endesaccord1 , quels sont les titres de cet album ? Si tu cherches les paroles de quelques-unes : http://www.paroles.net/artis/1174
  • ( le 25 février 2004 )
    http://www.partoch.com/files/guide_francais.asp Chapitre 2.2 Hammer ons et Pull offs tu vas voir c'est pas compliqué, et tu as toutes les infos que tu veux smiley-guitar
  • ( le 25 février 2004 )
    la version originale est chantée par Janis Ian et s'appelle At Seventeen, et tu as trop de la chance, elle est sur le site. Pour les paroles en Français, tu relèves tes manches et tu pioches sur le ne...
  • ( le 25 février 2004 )
    Passe voir ici : http://perso.wanadoo.fr/pascal.dumay/accordstablaturespartitions.htm y a plein de trucs bien, et y a peut-être ton bonheur smile_cool
  • ( le 25 février 2004 )
    je ne vois qu'un site : http://www.looknohands.com/chordhouse/guitar/index_db.html enfin, ca devrait s'en rapporcher chanteur



  • '