rankxerox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox sur le forum



  • ( le 26 janvier 2003 )
    marci à vous
  • ( le 25 janvier 2003 )
    je voudrais pas me tromper, mais si j'ai compris les cours de McGrath (salutations M'sieur icon_cheesygrin) les accords sont constitués d'au moins trois notes, et sur ton exemple, en plus des notes qui composen...
  • ( le 22 janvier 2003 )
    http://membres.lycos.fr/syntheque/ ... entre autres ....
  • ( le 18 janvier 2003 )
    gotan project est pas non plus dans le genre
  • ( le 17 janvier 2003 )
    tu cliques sur Accords, entre Inscription et Leçons dans la barre des liens, et tu trouveras ton bonheur
  • ( le 13 janvier 2003 )
    Il y a sur ce site un webmaster très compétent et très compréhensif, et il devrait prêter attention à ton post (pas vrai Alex ? ) chanteur moi je trouve l'idée de l'Abécédaire, ou du dico sympa. Tiens o...
  • ( le 13 janvier 2003 )
    et pis y a pas de raison de se foutre de ta gu....... smile_cool
  • ( le 13 janvier 2003 )
    En fait les notes doivent être au dessus de la syllabe où doit avoir le changement d'accord donc : G Bm C D Chan son juste pour ...
  • ( le 13 janvier 2003 )
    tu as du mal regarder, il y en a au moins 2 (clin d'oeil à Jack Treese, et Berceuse) si tu as des tabs de jack Treese, je prends
  • ( le 12 janvier 2003 )
    les étoiles c'est peut-être la plus simple des notations maintenant il ne faut pas non plus trop d'étoiles, juste la bonne mesure entre facile/pour débutant et injouable/méga-technicien moi, je vote...
  • ( le 11 janvier 2003 )
    Deux nouveaux titres de Moustaki sur le site à travailler smiley-guitar Margot et Rue des Fossés Saint Jacques chanteur, dans l'ordre de difficulté Amusez-vous bien smile_cool
  • ( le 11 janvier 2003 )
    jette un coup d'oeil sur les autres posts, il y a des conseils très intéressants, et des adtresses de site qui "décortiquent" les tablatures. Bon courage smiley-guitar
  • ( le 11 janvier 2003 )
    y a une méthode qui passe par l'écoute de la ligne de basse, et puis après de trouver les accords qui vont avec. C'est un peu barbare, mais des fois ca marche. icon_cheesygrin Y a la méthode qui passe par la rec...
  • ( le 09 janvier 2003 )
    dans RECHERCHE, tu tapes ..... et oui ! NATALIA c'est de Georges Moustaki Bon courage chanteur smiley-guitar (Dans le même style, tu as : MARGOT, ou RUE DES FOSSES SAINT JACQUES) smiley-guitar (( qui ne sont pas encore sur...
  • ( le 08 janvier 2003 )
    si tu lis les posts précédents, tu y verras une petite liste de titres abordables à jouer. ces tittres abordent différents styles de jeu. Après c'est juste un problème d'"affinité" que tu auras avec...
  • ( le 07 janvier 2003 )
    excuses-moi d'y revenir, mais Natalia est un bon morceau pour le travail de la main droite * (pas compliqué, mais faut garder le rythme !) et main gauche avec la succession d'acords (simples, mais....
  • ( le 06 janvier 2003 )
    chanteur Je vous propose les premières mesures de la chanson chanteur Bien accentuer la syncope du picking et ne pas hésiter à étouffer les basses, et faire "glisser" les accords. Peut-être MrMacGrath pourrait ...
  • ( le 06 janvier 2003 )
    c'est bien de penser à Jean Michel...
  • ( le 05 janvier 2003 )
    comment ca va aujourd'hui ? chanteur si tu vas voir sur un des posts précédents, tu as une petite liste de trucs fastoches à jouer. smiley-guitar Les trucs à éviter pour débutant, bah c'est facile : renoncer, ab...
  • ( le 05 janvier 2003 )
    ca y est j'ai trouvé, chanteur et pis j'ai écouté, smile et pis ... oooouuuuaaahhhhhhh, wobble ca c'est du Toquinho ca mérite un peu de boulot cette affaire, donc ce sera pas pour maintenant !!!!! endesaccord1 alor...
  • ( le 03 janvier 2003 )
    endesaccord1 je n'arrive pas à dégoter ce titre en mp3 sad alors si tu l'as, tu peux me l'envoyer ? smile chanteur rank-xerox@wanadoo.fr chanteur
  • ( le 03 janvier 2003 )
    http://www.gadjodrom.com/grille.php3?tune=mademoiselle smiley-guitar si je peux me permettre de recommander un site sur la musique manouche, alors le voilà smiley-guitar chanteur et que vive Django chanteur
  • ( le 03 janvier 2003 )
    Betsy Party de Starshooter est sur le site
  • ( le 02 janvier 2003 )
    ... c'est peut-être la guitare qui n'est pas faite pour toi. endesaccord1 !!! Faut bien la choisir. Si tu as des problèmes pour les barrés, peut-être que les cordes sont trop "loin" du manche, ca joue, ça ma...
  • ( le 02 janvier 2003 )
    voilà une petite liste que j'ai glanée ici et là des morceaux où des titres qui ont aidés certains à débuter : Nirvana "molly's lips" : do sol Nirvana "rape me" : la do mi sol Telephone "CENDRILL...
  • ( le 01 janvier 2003 )
    chanteur c'est toujours un plaisir de te rendre service, Ellie .chanteur alors, ta prochaine recherche, c'est sur qui ?8-8 Et la guitare, ca avance ? smiley-guitar Tu n'hésites pas, si tu as besoin... Plein de voeux ...
  • ( le 29 décembre 2002 )
    sur le site tu as Natalia de Moustaki je ne sais pas si tu y trouveras un grand intérêt, en tout cas tu feras travailler tous tes pettis doigts Après, qu'est-ce que tu entends par intéressant ? Bonn...
  • ( le 27 décembre 2002 )
    ... des vacances bien gagnées, avec une fin d'année 2002 riche en émotions... Bonjour aux marmottes chanteur
  • ( le 26 décembre 2002 )
    qu'est-ce que tu entends par combines ? quelques grands guitaristes ont travaillé en open tuning (Bert Jansh smiley-guitar , John Renbourn smiley-guitar ) avec différents accordages. En France nous avons le "grand" Pier...
  • ( le 26 décembre 2002 )
  • ( le 26 décembre 2002 )
    ca y est je l'ai écouté, bah oui, en fait je la connaissais wobble et j'ai retrouvé un vieux vinyl de GP, paroles de Thierry Séchan, et la belle voix grave de Geneviève... ca donne bien. A réécouter ! ...
  • ( le 26 décembre 2002 )
    sinon, ca va vous ? chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • ( le 26 décembre 2002 )
    ouais c'est mieux comme ca et donc le site est réalisé par Dame Geneviève soit même A voir chanteur J'aime bien celui-là : chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • ( le 26 décembre 2002 )
    j'ai du oublier des espaces chanteur http://www.geocities.com/genevieve_paris/ chanteur
  • ( le 26 décembre 2002 )
    chanteurhttp://www.geocities.com/genevieve_paris/chanteur Geneviève devient webmaster smiley-guitar
  • ( le 25 décembre 2002 )
    mais que deviens-t-elle notre amie Geneviève ?smile
  • ( le 25 décembre 2002 )
    merci à toi et Joyeuses Fêtes de fin d'annéesmiley-guitarpleines de musique
  • ( le 25 décembre 2002 )
    ... mais de rien Original-Nina, ca me fait plaisir et Joyeux Noël chanteur
  • ( le 23 décembre 2002 )
    Va voir dans les Leçons : La Notation Latine et Internationale Mr McGrath y explique tout très bien
  • ( le 23 décembre 2002 )
    wobble c'est pas évident de faire une "vraie" tablature de Shania Twain D'abord c'est plus en accord que ca se joue, et la tablature te propose un accompagnement plus mélodique J'ai mis une partoche ...
  • ( le 15 décembre 2002 )
    wobble je m'ai gouré de smiley
  • ( le 15 décembre 2002 )
    elle est sur le site
  • ( le 12 décembre 2002 )
    Elle est sur le site
  • ( le 07 décembre 2002 )
    non, pas de souci mais télécharge la version 5.01 d'Acrobat, c'est peut-être ca qui ne va pas sinon je te scanne la tab tiens-moi au courant
  • ( le 06 décembre 2002 )
    c'est parti
  • ( le 05 décembre 2002 )
    Mi La7 Si7 le trio de base
  • ( le 05 décembre 2002 )
    no problemo suffit d'avoir ton adresse !
  • ( le 04 décembre 2002 )
    je peux en avoir, pour, disons 7 heures demain matin... pas trop chaud le café quel homme !
  • ( le 03 décembre 2002 )
    "On est loin" est sur le site et le lien amène directement à toutes les bonnes chansons de Keren Ann Bine vu Diderot



  • '