rankxerox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox sur le forum



  • ( le 26 juin 2003 )
    chanteur Capo III chanteur Dm F C tu recopies la tab qui suit dans notepad par exemple vu que la tabulation dans le post n'existe (?) pas | | | | | | | | |...
  • ( le 26 juin 2003 )
    oserai-je dire que c'est un Am au lieu du A ??? allez, j'ose !
  • ( le 25 juin 2003 )
    il me semble l'avoir vu sur le site recherche à Hill
  • ( le 23 juin 2003 )
    non, en fait je connais depuis ton message. J'ai recherché par curiosité les titres que tu voulais, les paroles et tu as le résultat (avec peut-être des erreurs!!!) @+
  • ( le 22 juin 2003 )
    c'est en fait Proud Mary de Creedence Clearwater Revival elle est sur le site chanteur
  • ( le 21 juin 2003 )
    http://www.ezfolk.com/bgbanjo/ un site sympa avec des niveaux de difficulté y a plus qu'à jouer
  • ( le 21 juin 2003 )
    Ca y est, elles sont sur le site
  • ( le 21 juin 2003 )
    et pour une fois qu'on peut pousser les watts.... bonne fête à tous les amoureux de Musiques
  • ( le 13 juin 2003 )
    ca y est, elle est sur le site
  • ( le 12 juin 2003 )
    bah à Partoche, ca fait deux, en vrai, un peu plus, mais c'est pas ca qui compte. Merci beaucoup ami partochistes et Partochards. A l'année prochaine pour une nouvelle bougie. RX
  • ( le 09 juin 2003 )
    chanteur et bah vous savez pas, chanteur c'est ENCORE mon anniversaire, si, si... il parait que ca revient tous les ans. chanteur
  • ( le 05 juin 2003 )
  • ( le 05 juin 2003 )
    et si avant d'attaquer la page de wanted, il y avait un passage obligatoire par le moteur de recherche, avec le titre, ou l'auteur, le compo l'artiste ou autre, et qu'en cas de défaut de réponse, dépo...
  • ( le 05 juin 2003 )
    je viens de la voir su le site
  • ( le 05 juin 2003 )
    ah bon, c'est pas de Lenormand ???? wobble Bon, je plaisante !!!! chanteur C'est comme la nouvelle tab de "BERGET MICHELE", y a pas une erreur là ? violent2
  • ( le 01 juin 2003 )
    allez je suis bon prince, j'ai mis les violons d'acadie sur le site
  • ( le 31 mai 2003 )
    j'ai la partition de la Bossa Laisse ton e-mail, ou envoies-moi un message et je te la fais suivre
  • ( le 29 mai 2003 )
    bon bah... quand faut y aller !!! (mais c'est avec plaisir chanteur ) est-ce que tu peux nous mettre le même système de notation sur le backstage et "toutes mes tabs". On pourrait commencer par noter les t...
  • ( le 29 mai 2003 )
    faut pas être désolé, comme je suis curieux j'irai chercher l'information ailleurs !!! ( que j'ai en partie trouvé, merci de ton aide !) c'était juste pour te filer un coup de main, qui je vois est in...
  • ( le 28 mai 2003 )
    chanteur oh bah oui alors !!!! chanteur je vais reprendre mon vieux vinyl, le dépoussiérer et le convertir en MP3. Ca va être collector ca Madame !!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • ( le 28 mai 2003 )
    Un Lam avec une basse en Mi : 002210 Un Lam normal : x0221x ... je crois ...
  • ( le 26 mai 2003 )
    Savez-vous si le premier live de 74 a été réédité en cd ? (la ballade des marguerites, Mai 68, Ballade pour un traître .... etc) Je ne trouve pas non plus After Shave !!!
  • ( le 26 mai 2003 )
    les 14 premières mesures sont "enfin" sur le site pense à désaccorder la Mi grave en Ré. Bon courage Les autres mesures avant la fin de l'année.... si si...
  • ( le 18 mai 2003 )
    Et c'est surtout un gain de temps qui va éviter de relire tous les posts Chapeau Bas
  • ( le 17 mai 2003 )
    en fait je la demande parce que j'ai paumé le vinyl, et pas de réédition en CD endesaccord1 mais je veux bien le MP3... chanteur
  • ( le 17 mai 2003 )
    c'est avec plaisir "Ecris-moi" est sur le site chanteur
  • ( le 17 mai 2003 )
    faut un peu de temps pour trouver les petites subtilités de JJ Goldman...smile
  • ( le 17 mai 2003 )
    ils viennent d'où ces gens-là ?
  • ( le 17 mai 2003 )
    ca tourne en Em B7 y a plus qu'à trouver les paroles
  • ( le 10 mai 2003 )
    Thanks Mr McGrath chanteur
  • ( le 09 mai 2003 )
    bah ! où qu'elle est noisette ??????
  • ( le 09 mai 2003 )
    je rebondis... hop hop !!! si j'ai un Dm : 557765, et que je descende le La d'un demi ton cela donne 556765, ca donne quoi alors ? Un D ..... ou autre chose ?
  • ( le 09 mai 2003 )
    well, thanks a lot Mr Alex
  • ( le 08 mai 2003 )
    mais, ou qu'ils sont tout le monde ?
  • ( le 05 mai 2003 )
    c'est sympa, ca gagne qu'à grandir tout çà ! et puis dans le forum, il y a de tous les ages, et j'ai cru y reconnaître une signature...
  • ( le 05 mai 2003 )
    ce matin encore j'avais des gif parkinsonniens avant l'heure qui bougeaient tout ce qu'il pouvait. Là ils ont pris leurs gouttes et tout semble rentré dans l'ordre. Tu as fait quelque chose ?
  • ( le 04 mai 2003 )
    http://www.creatweb.com/moustaki/Findex.htm si si y a des partoches ... à la corde de Si, si si !!!
  • ( le 04 mai 2003 )
    http://www.creatweb.com/moustaki/ j'avais oublié ! chanteur : et pis ca aussi
  • ( le 04 mai 2003 )
    bien le bonsoir Dame Alcampe Je ne sais pas si tu connais le sire Georges Moustaki, mais est-ce que tu crois que maxime ira jusqu'à mettre quelques partoches sur son site ? ce serait sympa, pour les c...
  • ( le 04 mai 2003 )
    non, non tu n'as pas rêvé, moi en plus j'ai les GIF qui ne tiennent pas en place, mais ca c'est peut-être mon écran ...............
  • ( le 04 mai 2003 )
    y a un titre sur le site chanteur
  • ( le 04 mai 2003 )
    les deux sont sur le site
  • ( le 04 mai 2003 )
    elle est sur le site
  • ( le 04 mai 2003 )
    j'ai oublié : chanteur et puis : smiley-guitar
  • ( le 04 mai 2003 )
    je t'ai mis : "dentro la tasca di un qualunque mattino" sur le site (tab, paroles et traduction, oui oui !!) pour les couplets, c'est un arpège simple, c'est pas trop dur, tu vas t'en sortir.
  • ( le 01 mai 2003 )
    elle est sur le site chanteur
  • ( le 24 avril 2003 )
    après quelques recherches sur le forum, voici des posts interessants : chanteur debutant : toms, page 4 chanteur Recherche tablatures et conseils pour débuter! : olapointe, page 7 chanteur Quelles chansons pour d...
  • ( le 23 avril 2003 )
    si tu cherches bien , tu trouveras un post avec plein de titre sympas chanteur et faciles à jouer, mais je ne sais plus où il est...sad
  • ( le 16 avril 2003 )
    ... il est au moins l'auteur du solo....
  • ( le 14 avril 2003 )
    Hiram Bullock, requin de studio, killer guitarist, de ceux qui t'écoeurent de la guitare, ou qui te la fond profondément aimer. Il a fait plein de trucs avec plein de gens connu, Spyro Gyra, Sting, t...



  • '