y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour croquette !... tu vois.. je suis encore là... je traîne un peu aujourd'hui, et entre autres sur partoch... après 2 jours de boulot, j'ai déjà une journée de repos... ça sent encore les vacances ! chanteur

Ca va Alcampe tu rattaques doucement chanteur
Pour ne pas travailler un mercredi, tu es enseignante ou quelque chose comme ça ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben non, voyons, c'est pas encore la rentrée !!!! non... je vais bosser tout le wek-end, alors il faut bien que j'ai un jur de repos......

Ben y'en a qui ont déjà repris le chemin de l'école, c'est pour ça que je disais ça (les pauvres).

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ben oui, c'est vrai.....
bon, c'est bien de désactiver l'avertissement des nouveaux posts, mais du coup, je tarde à répondre.......
alors comme ça t'as veillé sur partoch pendant l'absence d'Alex ? bravo

Et vi smile Mais je n'ai pas eu grand chose à faire tout le monde a été très gentil icon_cheesygrin

Je m'absente un moment alors bon après midi tout le monde en l'occurence toi Alcampe wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien moi aussi, je m'absente !!! bonne après-midi à tous !

darth, tu veux faire quoi apres ton bac S ?
moi aussi, je trouve ca "drole", l'environnement. J'ai fait une sorte d' exposé cette année sur la dégradation du pétrole par les bactéries, on était par groupe de 3 et on a fait plein d'expériences icon_cheesygrin c'était trop marrant
enfin, je suis peut etre la seule à trouver ça marrant en fait hammer

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
hello tout le monde !!!
bah ca alors, un post de 106 pages, battu le record, non ???
et avec ca je suis un peu à la rue, y a de la lecture, là madame, et pis ca cause !!!
m'enfin, bonne rentrée à tous ceux qui rentrent et surtout le courage, et bonne sortie à ceux qui... s'en vont.

RX
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut Rank... ça fait plaisir de te voir parmi nous !!!! mais... c'est un peu désert ce soir... y'a personne ?????????

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
tout le monde est devant les JO ?
ou penché sur le manche de la guitare ??

RX
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ben t'es là ?.... je me sens moins seule !!! !je sais pas où ils sont d'habitude, ça bouge plus que ça !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai que ca bouge plus d'habiitude.... razz
aurelie pour te repondre apres mon bac S (j'y suis pas encore) je sais pas trop ce que je vais faire
pour l'instant je pense que j'ai deja trouve ma specialite que je vais prendre en terminale (physique) mais apres je sais pas trop encore
je verrais smile

bump Simon bump
razz Il vaut mieux être bête comme tout le monde qu'avoir de l'esprit comme personne razz
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha bonsoir darth.... y'a pas grand monde ce soir......... sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en effet comme du dis c'est encore pire que d'habitude
sinon ca va toi ??

bump Simon bump
razz Il vaut mieux être bête comme tout le monde qu'avoir de l'esprit comme personne razz



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+