rankxerox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox sur le forum



  • ( le 13 avril 2003 )
    bon, tu as mainteant sur le site le solo d'Hiram Bullock de Little Wing, violent2 voilà un début. Pour la chanson en elle-même y a pas vraiment de tablature à éditer... sad Alors maintenant Beautiful Chi...
  • ( le 13 avril 2003 )
    tu vas trouver sur le site la tab des premiers accords et du premier "solo" chanteur les autres se ressemblent, tu tends l'oreille, et ca roule smiley-guitar
  • ( le 13 avril 2003 )
    elle est sur le site chanteur
  • ( le 13 avril 2003 )
    de Fleetwood Mac, j'en ai quelques-unes, mais c'est du costaud Little wing, celle de Jimmy ?
  • ( le 13 avril 2003 )
    Nick Drake le roi de l'open tuning smile_cool il a fait de jolies choses s'il n'y a que tabs qui t'aillent : http://www.algonet.se/~iguana/DRAKE/NDtabs2.html http://www.nickdrake.net/ fais chauffer les ...
  • ( le 12 avril 2003 )
    bon bah voilà, tu as sur le site un petit aperçu des premiers accords (bon après c'est presque la même chose !) de Crossroads. chanteur tu prends ton petit médiator, une pinte de bière à portée de main, l...
  • ( le 11 avril 2003 )
    http://www.gadjodrom.com/ du très facile chanteur au pratiquement injouable violent2
  • ( le 11 avril 2003 )
    Ab7 : 464544 Ab7M : 465544 smiley-guitar
  • ( le 11 avril 2003 )
    ah, j'aime bien ! chanteur mais rien en stock pour l'instant sad
  • ( le 11 avril 2003 )
    un conseil ? Pat Metheny Group (un live) : Travels un titre : le premier Are you going with me ? chanteur
  • ( le 05 avril 2003 )
    elle est sur le site chanteur
  • ( le 31 mars 2003 )
    salut à toi oh nouvel ami partochiste smiley-guitar si tu regardes quelques posts moins récents, tu vas t'apercevoir qu'il y a une personne qui a posé la même question, et qu'elle a eu plein de réponses.......
  • ( le 29 mars 2003 )
    ... et Sigur Ros (la troisème) est sur le site smiley-guitar
  • ( le 29 mars 2003 )
    je t'envoie une ébauche de zéro 7 chanteur
  • ( le 23 mars 2003 )
    mais... un peu bizarre la tab du chef !! wobble je me suis fendu de mon petit arrangement, bon bah, voilà hein ! chanteur
  • ( le 17 mars 2003 )
    je l'ai mise une fois, mais c'était tout vide. je l'ai remise une seconde fois, et là elle y est. icon_cheesygrin Au choix tu vas dans les news et tu cliques sur le titre de ton choix tu vas dans R comme Richa...
  • ( le 16 mars 2003 )
    http://flarere.free.fr/ZRenaud.html voilà un site sympa avec presque tout Renaud chanteur Pour les accords faudra que tu bosses un peu parce que là, il n'y a que des "lettres" violent2
  • ( le 16 mars 2003 )
    elle est sur le site
  • ( le 16 mars 2003 )
    Elles sont sur le site chanteur
  • ( le 09 mars 2003 )
    c'est toi Zalex14 ? moi, je trouve ca rigolo comme site chanteur , et puis ca peut aider les uns, et contenter les autres ! chanteur A part ca, trier les 75000 tablatures ca doit être les travaux forcés non, :...
  • ( le 08 mars 2003 )
    je dois avoir 2 ou 3 remarques de plus que toi Alcampe, mais c'est tout. Rassurez-vous, vous ne me verrez pas manifester endesaccord1 pour l'une ou l'autre des solutions, je m'adapterais et je comprendra...
  • ( le 07 mars 2003 )
    endesaccord1 bon, j'avais pas fini.... violent2 (j'ai des gros doigts et des petites touches) violent2 et pourquoi par contre les remarques s'accumulent ? Tu ne pourrais pas aussi les remettre à zéro, itou, Mr Alex?...
  • ( le 02 mars 2003 )
    "Ailleurs" est sur le site chanteur
  • ( le 02 mars 2003 )
    elle est sur le site chanteur
  • ( le 22 février 2003 )
    on ira peut-être ensemble j'aurais un oeillet rouge à la boutonnière ...
  • ( le 17 février 2003 )
    le plus dur au départ, c'est surtout les écarts des doigts et ca fait horriblement mal au bout de ceux-ci (cela fait moins mal ceci dit avec des cordes nylon !). Faut pas trop en faire au départ, fau...
  • ( le 17 février 2003 )
    as-tu essayé le génrateur d'accords (entre inscription et leçons, tu vois la-haut dans la petite barre bleue ? C4 : 335563
  • ( le 16 février 2003 )
    Camille, a suggéré à tous ceux qui aiment bien la chanson fraçaise, genre Marie Kiss La Joue, Coralie Clément, et Paris Combo
  • ( le 15 février 2003 )
    Carla tiens bon, t'es sur le podium ce soir !
  • ( le 15 février 2003 )
    boite à outils
  • ( le 15 février 2003 )
    ah on reconnait bien alcampe là ! ca devait être vachement, et pis j'ai encore tout raté remarque il y aura peut-être une trace vidéo, qu'est-ce que tu en penses ? et bien sur tu as repiqué plein de...
  • ( le 14 février 2003 )
    tu vas pouvoir réviser, smiley-guitar elle est sur le site (boite à outils) chanteur
  • ( le 12 février 2003 )
    chanteur ouais ! il y a quelque'un qui lit les messages et qui y répond chanteur j'ai l'impression que c'est un peu calme ces temps-ci, où êtes-vous donc amis partochistes ?? wobble
  • ( le 12 février 2003 )
    chanteur avec plaisir chanteur
  • ( le 12 février 2003 )
    elle est sur le site
  • ( le 12 février 2003 )
    Un arpège du genre : P I M I A M, c'est-à-dire POUCE INDEX MAJEUR INDEX ANNULAIRE MAJEUR (révise la géographie de tes doigts) avec comme priorité : un doigt une corde. wobble Tu trouveras les premières ...
  • ( le 08 février 2003 )
    fais une recherche à Kana sur le site, y aura peut-être ce que tu cherches !
  • ( le 07 février 2003 )
    C4 : x3301x E4 : 022200 D4 : x00233
  • ( le 01 février 2003 )
    t'as pas tort Hector chanteur
  • ( le 01 février 2003 )
    c'était un peu long mais elle est là
  • ( le 01 février 2003 )
    tu vas sur http://www.dinguedemusique.com/ il y a un post sur ce titre, et il y a des réponses !!!
  • ( le 30 janvier 2003 )
    bon courage à toi et que vive la musique
  • ( le 28 janvier 2003 )
    bienvenue à toi t'es tombé pile poil sur le bon site un conseil, si tu commences tu vas jusqu'au bout une adresse www.partoch.com un encouragement : si les autres y sont arrivé, tu y arriveras chanteur
  • ( le 27 janvier 2003 )
    pour les autres demande à Mr Mc Grath, parce que là... je colle wobble
  • ( le 27 janvier 2003 )
    002230, je crois pas évident de faire un dessin ici... endesaccord1
  • ( le 27 janvier 2003 )
    Alors bienvenue à toi sur le site chanteur
  • ( le 27 janvier 2003 )
    les miennes, pourquoi ? (non, je rigole, c'est la petite blague du lundi chanteur ) diificile à dire sur les 75000, mais déjà on peut trier avec celles qui sont claires, précisés et déchiffrables rapideme...
  • ( le 26 janvier 2003 )
    Musique de Nicola Piovani



  • '