geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum



  • Groundation ( le 20 octobre 2006 )
    encore un truc de bitnik!!!! attention jeannox va mettre des baffes!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin non ,j'rigole !! je connais et j'aime bien ce groupe, content de voir qu'ils vont resortir un album affaire a s...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 octobre 2006 )
    un conseille pour le drop re , fais sonner ta corde de re en meme temps comme ca tu descends jusqu'a ce qu'elle soit accordée , par contre pour te reaccorder , je fais ca avec les harmoniques ( comme ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 octobre 2006 )
    la je suis au sol icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 octobre 2006 )
    du coup je me remets au slap ( surtout depuis les videos de mark king icon_cheesygrin ) et je suis en train d'apprendre a jouer sur 5 parce que ca change pas mal de repere ( visuel) surtout que j'ai toujours jo...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 octobre 2006 )
    salut les vieux!!!!
    tibo78 a écrit :
    sport, physique (de justesse)
    on avait cru comprendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 20 octobre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='the duck'] Enfin, au niveau de ce que tu pensais du site et des gens qui étaient sensés savoir de quoi ils parlent, ce n'est pas parce que tu es en extase devant Sir Paul que...
  • Rasgueado - Comment Faire ? ( le 20 octobre 2006 )
    le pire c'est que ca parrait tellement simple violent2
  • Rasgueado - Comment Faire ? ( le 20 octobre 2006 )
    tu parles duquel? le mouvement pouce-index-pouce ou auriculaire-annulaire-majeur-index? le seul conseille que je peux te donner c'est d'avoir des ongles et malheureusement du rabachage y a des vide...
  • la tonalite d un morceau ( le 19 octobre 2006 )
    salut c'est en la majeur ( la - si - do# - re - mi - fa# - sol# )
  • la coda ( le 19 octobre 2006 )
    bien vu ,l'aveugle icon_cheesygrin
  • Questions sur les gammes ( le 19 octobre 2006 )
    ce qu'il faut c'est de bien commencer par le debut pour avoir une bonne base et ne pas aller dans tous les sens , je te conseille d'apprendre les intervales, comment est formé un accord, qu'est ce qu'...
  • recherche une partition vierge ( le 19 octobre 2006 )
    http://www.blanksheetmusic.net/ celui là est bien complet
  • Boite à Idées ( le 19 octobre 2006 )
    ok merci icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 19 octobre 2006 )
    salut alex c'est normal qu'on ne voit plus les autres posts quand on redige un message?
  • video google special bass in your face ( le 18 octobre 2006 )
    j'ai pas dit que ces lignes de basse etaient faciles a jouer j'ai dit qu'elles etaient simples a comprendre c'est pas pareil icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 18 octobre 2006 )
    moi non plus je ne savais pas que le groupe existait encore , ca m'etonnerai pas qu'il se soit reformé recemment ( parce que le live que j'ai c'est mark king et pas level 42) , ce qui est bien chez ma...
  • video google special bass in your face ( le 18 octobre 2006 )
    marrant ton jaco icon_cheesygrin moi non plus je ne suis pas fan de level 42 ( remarque je ne suis pas du genre fan tout cours) c'est une musique trop année 80 mais je trouve cette musique super positive , ...
  • Tablature de ska ( le 18 octobre 2006 )
    salut, regardes la dedans http://www.broz-reggae-tabs.com/
  • video google special bass in your face ( le 17 octobre 2006 )
    Mark king quelle brute!!! les gars vous voulez travailler du slap bossez du mark king comme ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=FsDsSN6dPfk et apres vous chantez en meme temps hum icon_cheesygrin...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 octobre 2006 )
    Madame Durand, professeur, rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type Accident, g...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )
    DES PHOTOS !!!! DES PHOTOS!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Questions sur les gammes ( le 16 octobre 2006 )
    un truc pour savoir quel accord pour qelle gamme, il faut que tu aies les notes de l'accord dans ta gamme
  • Royez Musique ? ( le 16 octobre 2006 )
    je trouve royez chere ,en tout cas j'achete pas la-bas quand je suis sur lille
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )
    non parce que tout est reglable , les pontets ne sont pas fixes je peux les mettre ou je veux donc normalement pas de probleme et comme elle est presque symetrique et en 24 cases je ne perds pas beauc...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )
    tu trouves ca derangeant les photos? je peux mettre en lien, si tu veux mais je trouve ca sympa pour la basse elle est bien pour le jazz aussi , je ne m'arrete pas au manouche je compte bien l'util...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )
    j'avais pas vu celle la c'est une 4 cordes la mienne et en 5
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )
    hum pas evident... disons qu'elle a un son relativement moderne mais pas trop medium ( pas pouet pouet) tres bon sustain (basse faite en 1 block) ,tres bon si grave ,bonne electronique active , c'est ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )
    c'est qui paulo?
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )
    alors pour mettre une une photo : tu vas sur ce site http://imageshack.us/ tu fais parcourir tu vas arriver sur ton dossier mes images tu selectionnes l'image que tu veux apres tu cliques sur "host...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )
    image du forum
    bon c'est pas moi sur la photo, mais c'est exatement la meme, c'est ma 1ere 5 cordes icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )
    image du forum
    A la votre!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vais te chercher ca
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )
    salut les vieux, il fait bon ici vous avez remis le chauffage? pierrot on va pas attendre 1 mois pour le digestif... il doit me rester de la poire dans le bar je vais chercher ca , en plus ce soir je ...
  • Archéologie ( le 16 octobre 2006 )
    vi si tu veux icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 16 octobre 2006 )
    j'ai une video de concert avec miles et darryl jones (il a vraiment un bon groove) là une petite video, p'tit groove (un peu a la marcus ) bien sympa http://www.youtube.com/watch?v=T-vhAj8qULY&...
  • Tableau d'accords ( le 15 octobre 2006 )
    ouai c'est clair que t'es difficile , a mon avis prends une feuille , un crayon, tes mimines et recopies ce que tu veux exactement ( en plus comme ca tu les apprendras) wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 octobre 2006 )
    euh... attends je dois avoir le cd de karl zero dans un coin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 octobre 2006 )
    j'ai mis une alese , ca lui apprendra violent2 violent2
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 octobre 2006 )
    salut les croutons!!!! bon... qui est ce qui borde fan-de-soad ? t'as pris ton yahourt ? t'as ete faire pipi???? bon... au lit alors!!!! icon_cheesygrin
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 14 octobre 2006 )
    non j'deconne!! icon_cheesygrin y a rien qui me tente dans la selection donc je vais mettre
    image du forum
    et pour changer [img]http://img294.ima...
  • Basse ou pas? ( le 14 octobre 2006 )
    david c'est pas accordé pareil pour un accordage standard c'est si-mi-la-re-sol-do
  • video google special bass in your face ( le 14 octobre 2006 )
    HIIIIGHHEEEEERR!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!! ca tue!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin puta**n c'est pas dans les rues de boulogne que ca arrive...
  • video google special bass in your face ( le 14 octobre 2006 )
    la prestation en elle meme n'est pas tres interressante mais vers 5min il commence a faire une vraie rythmique a mon avis ce gars doit bien depoté en groupe , sinon c'est clair que c'est exactement le...
  • CORDES POUR BASSE ( le 14 octobre 2006 )
    moi comme je joue plus en groupe avec l'electrique je les change plus mais en general je les change quand la mi grave perd son sustain ( environ 1 an ou 2) apres c'est clair que si tu fais du slap fau...



  • '