POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Bonne nuit, n oublie pas de vider ton bassin avant de te coucher....

Bonne nuit les momies, vais me faire une verveine et dodo icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
voilà c'était lui, le Roi Soleil, ah si je suis sûre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Alors, Ma'ame Slashette, paraît qu'vous avez abusé du Bourbon ? On va étudier vod'ka...

Du Bourbon, çà Valois le coup (en vieux français dans le texte).

Ouf, je suis un peu handi-Capet du jeu de mot moi ce soir, la fatigue sans doute, je m'en vais dormir dans mon Bonaparte icon_cheesygrin

Mon Père A un BOurBon de 17ans !!!! je lui pique et ont ce le savoure remarque je le voit dans 1,2,3 ouai 3 mois ^^ bump bump

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut les vieux, il fait bon ici vous avez remis le chauffage? pierrot on va pas attendre 1 mois pour le digestif... il doit me rester de la poire dans le bar je vais chercher ca , en plus ce soir je fete une nouvelle basse icon_cheesygrin c'est une "hohner the jack bass custom V" d'occaz , bon.. c'est une droitiere que je monte en gauchere mais ca va l'faire icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut aux anciens. icon_cheesygrin Ca sent encore le bébé par ici. wobble

Faut lui faire les hohner à ta basse : fait p'ter l'dijo !

T'as pas une photo ? C'est comme celle qu'avait Mc Ca ou rien à voir ?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
image du forum


A la votre!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je vais te chercher ca

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tchin !

Tiens, pendant que tu nous sers, tu peux expliquer comment on insère une photo. J'suis sûr qu'y a déjà un topic mais j'suis trop bourré pour chercher.

Comme ça, après j'pourrai apporter ma bouteille.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
image du forum


bon c'est pas moi sur la photo, mais c'est exatement la meme, c'est ma 1ere 5 cordes icon_cheesygrin

Tiens, il y a de l'espoir, William !
Saint Joseph, St Emilion et St Chinian, priez pour nous !
On reste dans les calembours bons !

Elle ne ressemble pas à celle de Paulo, mais elle est sympa quand même !

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors pour mettre une une photo :
tu vas sur ce site http://imageshack.us/ tu fais parcourir tu vas arriver sur ton dossier mes images tu selectionnes l'image que tu veux apres tu cliques sur "host in" il va la telecharger, tu vas arriver sur une autre page faut prendre le lien "direct to link" normalement c'est celui du bas, quand tu as copier le lien (clique droit) tu retournes sur ton message tu vas sur insertion tu selectionnes image et tu mets le lien entre les 2 [img] et voila

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est qui paulo?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Moi, avec ce que j'ai bu, je vois une double caisse. icon_redface

Sympa, le look. Ca sonne quel genre ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+