Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut @lex !

J'ai bien une idée; il serait pas mal d'avertir: un tel a été banni ou bloqué parce que ..... ca évite que les gens recommencent... icon_cheesygrin

au fait en parlant de ca; ya un membre "sn: anteqira project " qui a été banni; pourquoi ?

je fais un peu le raleur, pasque ca fait un peu "arbitraire" alors qu'il y a surement une bonne raison. Si on la connaissait on se poserait moins de questions et on ralerait moins icon_cheesygrin

Dur alex sed lex (désolé pour ce jeu de mot débile)
bonne journée

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
il y a toujours une bonne raison, nous avertissons tous les membres que nous bloquons et ceux qui se font éjecté généralement savent très bien pourquoi...
De plus la curiosité est un vilain défaut...

(m'enfin, si ca peut te faire plaisir, de mémoire "sn: anteqira project" a été éjecté car il a proposé sur le forum de fournir à tout le monde une base de 50 000 tabs piquées chez mysongbook et téléchargées sur emule.... rien de mieux pour se faire mettre dehors ^^).

Bref : les bloqués sont avertis, les virés savent pourquoi ils le sont, et les autres n'ont pas à s'en occuper....
(ca me rappelle l'école ou tout le monde était là : "pourquoi il est collé ??????" icon_cheesygrin )
@+

Alex From Partoch.com
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
d'accord; ce n'etait pas pour polémiquer ou remettre en cause la décision du modo; mais simplement pour etre informé

mais je comprend bien ta pensée icon_cheesygrin

merci de m'avoir répondu si vite wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
a priori sn:antequira project a été banni parce qu'il proposait de partager des fichiers téléchagés illégalements, ce qui est contre l'esprit du site et des membres

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non mais c'est bon j'avais bien compris, je lui ait meme fait remarquer wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
désolé, j'avais pas vu les réponses !! icon_redface smyleybleu

J'en ai marre que des gens téléchargent ma tablature et qu'il ne sont meme pas foutu de laisser un commentaire franchement...

Obliger les commentaires avant de télécharger une tablature SVP!!!!

je ne suis pas d'accord avec toi gars ! tu y vas un peu fort

T'es un p'tit futé toi...
Explique nous voir comment tu fais pour dire "super tablature!" ou "elle sonne mal ta tablature", si tu ne l'a pas vue au paravant?

Là, faut que tu m'explique, je vois pas très bien! :)

Après, je ne pense pas que cela soit utile, un commentaire, c'est "si l'envie nous en dit", ce n'est pas obligatoire, si on a une critique constructive à donner sur la tablature en question, bref, ...

Si ce que tu cherches c'est à recevoir des "bravo pour ta tablature, elle est géniale!!!", hum... c'est un comportement que je ne comprends pas très bien...

Voilà, j'ai fini mon message de vieux râleur :)

tibo78 a écrit :
je ne suis pas d'accord avec toi gars ! tu y vas un peu fort



a ben...Je voulais pas y aller fort...toutes excuses

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Puisque ma requête est restée sans réponse, je réitère:

deni_bar
deni_bar a écrit :
Il serait pratique pouvoir connaître l'album phare d'un groupe pour savoir lequel acheter.
Je m'explique: je connais par exemple assez peu Pearl Jam et j'envisage d'acheter un album. Le souci, c'est que je ne sais pas lequel est le plus représentatif.
Bien-sûr, une recherche approfondie sur Internet risque de me renseigner ou éventuellement une question sur un forum, mais ça pourrait être plus pratique et plus rapide sur Partoch.

L'inconvénient, c'est que les avis peuvent être partagés, mais dans ce cas, on peut envisager d'en mettre plusieurs (ex: Dark Side et the Wall pour Pink Floyd)


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
deni_bar
deni_bar a écrit :
Puisque ma requête est restée sans réponse, je réitère:

deni_bar
deni_bar a écrit :
Il serait pratique pouvoir connaître l'album phare d'un groupe pour savoir lequel acheter.
Je m'explique: je connais par exemple assez peu Pearl Jam et j'envisage d'acheter un album. Le souci, c'est que je ne sais pas lequel est le plus représentatif.
Bien-sûr, une recherche approfondie sur Internet risque de me renseigner ou éventuellement une question sur un forum, mais ça pourrait être plus pratique et plus rapide sur Partoch.

L'inconvénient, c'est que les avis peuvent être partagés, mais dans ce cas, on peut envisager d'en mettre plusieurs (ex: Dark Side et the Wall pour Pink Floyd)



L'idée est bonne mais parlons pratique : qui définit l'album phare de nos 6000 artistes (environ 40 000 albums actuellement référencés) ?

Le problème c'est que cela est impossible niveau modo (on a pas la science infuse et la connaissance des tous les albums de tous les artistes présents sur ce site). D'ailleurs à part être fan d'un artiste c'est rare qu'une personne connaisse toute sa discographie.

Et si on laisse les internautes choisir tu n'auras pas grand chose de plus que ce que l'on propose déjà , c'est à dire la notation de chaque album. Dans ce cas c'est pas forcément non plus représentatif (ex : http://www.partoch.com/artistes/RED+HOT+CHILI+PEPPERS_cd.html la moyenne de la quasi totalité des albums est de 4/5... Normal ce sont principalement des fans qui consultent ces fiches, donc ils mettent rarement 1/5 mais plutot 3/5 pour un mauvais album et 5/5 pour un bon).

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut alex c'est normal qu'on ne voit plus les autres posts quand on redige un message?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
ouep, quand la charge du serveur est correcte ils sont affichés, sinon c'est suspendu automatiquent.
Y'a tout plein de petites choses comme celle ci, pas essentielles, qui sont automatiquement suspendues en cas de surchauffe et qui permettent de redescendre le serveur dans une charge correcte.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ok merci icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+