POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Moins de bruit par là!
Y'en a qui essayent de dormir!

Moi j'leur donne pas aux mioches, mes bonbecs, je les deale au marché icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
Bon les croutons, c'est bientôt Halloween, à part en squelette ambulant, ce qu'on est déjà pour la plupart, vous avez prévu quoi comme déguisement????


Je ressors un costume qui a déjà fait ses preuves l'an dernier et que me réclame mon fiston qui aime le comique de répétition : une sorte de Batman de pacotille, tout ça avec des vêtements cyclistes noirs (cuissard long, sous-bonnet gore-tex, etc).

L'année dernière, j'avais hésité à me montrer comme ça mais maintenant que j'ai perdu toute mon autorité paternelle et le peu de prestige qui me restait, j'y vais sans problème icon_redface

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
DES PHOTOS !!!! DES PHOTOS!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

L'est moulant le cuissard?????? J'peux v'nir? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
L'est moulant le cuissard?????? J'peux v'nir? icon_cheesygrin


Disons qu'avec les progrès de la chirurgie plastique, ça donne un effet bas-relief assez intéressant surtout avec un bel éclairage rasant (c'est à la mode chez les jeunes paraît-il).

Pour les photos, j'attends qu'on m'offre un appareil à Noël. Donc pour Halloween, c'est râpé. ouf ! icon_redface

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Je vais me deguiser en momie...

Tout nu, avec l effet parchemin sur ma peau, le deambulateur et la perf de gros qui tache, je les attends de pied ferme (presque) les mouflets...

Risquent pas de me voler mes dragees fuca !!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bigbass
bigbass a écrit :

slashette a écrit :
L'est moulant le cuissard?????? J'peux v'nir? icon_cheesygrin


Disons qu'avec les progrès de la chirurgie plastique, ça donne un effet bas-relief assez intéressant surtout avec un bel éclairage rasant (c'est à la mode chez les jeunes paraît-il).

Pour les photos, j'attends qu'on m'offre un appareil à Noël. Donc pour Halloween, c'est râpé. ouf ! icon_redface


un éclairage rasant?
c'est une nouvelle technique d'épilation?? icon_cheesygrin

pas trop peur de te faire arreter par les flics dans cette tenue?
parce qu'un vieux en train de distribuer des bonbecs à des mioches en cuissard moulant sous lumiere rasante avec bas relief bien développé....ça peut attirer des enuis

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
trop de jeunes icon_redface
on a du faire bugguer le forum des vieux...*
je m'eclipse.... bonne nuit wink

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Des mots de dos pour les octos'...

Bonne nuit les yeuvs !!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
en même tps il est tard pr eux, tout le monde fais dodo hammer

et pour allo-ouin je vous conseille le kloug ! C'est colmatté avec des schpozis...
vous serrez tranquille pour les années suivante icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

un éclairage rasant?
c'est une nouvelle technique d'épilation?? icon_cheesygrin

pas trop peur de te faire arreter par les flics dans cette tenue?
parce qu'un vieux en train de distribuer des bonbecs à des mioches en cuissard moulant sous lumiere rasante avec bas relief bien développé....ça peut attirer des enuis


Rassurez-vous, je sors pas dans la rue sans cette tenue, c'est soirée privée.

Si vous voulez les mêmes déguisements, j'ai vu une p'ubicité, ça tombe pile poil. Bon, c'est que des articles périnée mais à pas cher. Pis, c'est rapide ; tu passes ta commande et hop, elle vient. Y a pas d'os icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Attention, les filles, j'arrive !

image du forum


On se calme, on se calme, pas toutes à la fois !

et la vieille chauve souris s'écrasa violent2

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bigbass
bigbass a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

un éclairage rasant?
c'est une nouvelle technique d'épilation?? icon_cheesygrin

pas trop peur de te faire arreter par les flics dans cette tenue?
parce qu'un vieux en train de distribuer des bonbecs à des mioches en cuissard moulant sous lumiere rasante avec bas relief bien développé....ça peut attirer des enuis


Rassurez-vous, je sors pas dans la rue sans cette tenue, c'est soirée privée.

Si vous voulez les mêmes déguisements, j'ai vu une p'ubicité, ça tombe pile poil. Bon, c'est que des articles périnée mais à pas cher. Pis, c'est rapide ; tu passes ta commande et hop, elle vient. Y a pas d'os icon_cheesygrin



bravo bravo
du grand art !!
notre ami morice aurait adoré !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+