POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Moi, avec ce que j'ai bu, je vois une double caisse. icon_redface

Sympa, le look. Ca sonne quel genre ?


et bien je vois qu'on montre l'exemple sur le forum des ancêtres icon_cheesygrin
pas si vieux que ça si vous avez encore le coude assez huilé pour déboucher les bouteilles !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai invité une copine icon_cheesygrin

image du forum


bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut Elfine, ça fait plaisir de te voir, depuis le temps. Tu bois quelque chose ?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
hum pas evident... disons qu'elle a un son relativement moderne mais pas trop medium ( pas pouet pouet) tres bon sustain (basse faite en 1 block) ,tres bon si grave ,bonne electronique active , c'est une basse relativement precise et pas dure a jouer ( enfin je trouve) voici le meme mdele mais en noir

image du forum


geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
j'avais pas vu celle la c'est une 4 cordes la mienne et en 5

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le problème, c'est que tu vas devoir arrêter le manouche et te mettre au métal !!!

Tu trouves pas que tes photos prennent beaucoup de place ?

Alors que moi, avec mon petit lien discret ... icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
tu trouves ca derangeant les photos? je peux mettre en lien, si tu veux mais je trouve ca sympa

pour la basse elle est bien pour le jazz aussi , je ne m'arrete pas au manouche je compte bien l'utiliser pour faire du reggae ou de la fusion ( therme vaste mais c'est voulu)
je l'ai achetee surtout pour le si grave et je ne l'ai pas payee chere (enfin je ne vais pas la payer chere) je pense 200€

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Apparemment super affaire mais tu risques pas d'avoir des problèmes de justesse en l'inversant et puis la forme ne sera pas gênante en gaucher ?

P.S Non, au contraire, c'est très bien les photos (c'est moi qui suis un manche, mais je vais réessayer icon_redface )

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
bigbass
bigbass a écrit :
tu peux expliquer comment on insère une photo. J'suis sûr qu'y a déjà un topic mais j'suis trop bourré pour chercher.

http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht... wink

ah ces vieux, faut tout leur expliquer!! icon_cheesygrin

edit: comme ça, on voit tout de suite ta copine

image du forum


Mais c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
non parce que tout est reglable , les pontets ne sont pas fixes je peux les mettre ou je veux donc normalement pas de probleme et comme elle est presque symetrique et en 24 cases je ne perds pas beaucoup de note , pour la fixation y en a chaque coté du chevalet donc deja j'ai plus qu'a faire celle pret du manche

bigbass

God of Partoch
8083 messages
image du forum


Oui, mais je comprends vite wink

Merci de votre aide et champagne pour tous bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, Slash', ce Bourbon, il était fameux, alors ?

Qu'est-ce que tu racontes comme bêtises tonight ? icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Lut les vioques !! bump
Un ricard verveine pour moi svp...

hey salut ptit pois comment vas? bump
salut les vieux aussi...c'est vrai que c'est votre ^post pardon... icon_redface icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+