geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum



  • MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!! ( le 07 août 2006 )
    salut, une question comme ca, est ce que ca le fait quand ta guitare n'est pas branchée a l'ampli?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 août 2006 )
    STOOOOOOOOOONNNNE LE MONDE EST STOOOOOOOONE JE RECHERCHE DE LA BIERRRRRRRRE ÖÖÖÖÖ¨MILIEUUUUU DE LA NUITTTTTTT!!!!! ON M'A PIQUE MON VERRRRRRRRE J'AI LA TETE A L'ENVERSSSSSSS.............. JEAN...
  • Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ? ( le 06 août 2006 )
    salut, une guitare qui fait fer a repasser, machine a laver et lave vaiselle icon_cheesygrin J'RIGOOOOOOOOOOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Solfège/théorie/harmonie? ( le 04 août 2006 )
    salut, pour travailler ton oreille y a ce site http://www.good-ear.com/servlet/EarTrainer apres la theorie est une partie du solfege dans le solfege y a aussi la lecture , l'ecriture, etc... ...
  • video google special bass in your face ( le 04 août 2006 )
    une p'tite video de patrice guers http://www.youtube.com/watch?v=v8qZQBlGWF8
  • Besoin d'aide ( le 04 août 2006 )
    salut , t'as plus de puissance et surtout la qualité du son n'a rien a voir
  • Accord hors-tonalité? ( le 03 août 2006 )
    salut deni en fait ton morceau est bien en fa maj mais je dirais plus ré mineur, le Amaj est en fait un V degré et tu es en gamme de re mineur harmonique donc tu modules de re min naturelle a re min ...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 02 août 2006 )
    little wing version SRV et les yeux noirs de Django
  • Quelle est la meilleur basse que la terre ai porté ?? ( le 02 août 2006 )
    salut, la mienne est plus polyvalente G&L2000 sign (crée par leo fender aussi)
    image du forum
    lamienne a une plus belle couleur..! icon_cheesygrin et ce...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 août 2006 )
    ouai un copain!!! envoies moi des fûts de riesling et je te filerai des plans pour le manouche!! icon_cheesygrin
  • rock en stock? ( le 01 août 2006 )
    salut, non j'y suis pas allé j'aime pas le rock violent2 et bon 18€ pour les marcels ca l'fait pas surtout que je les ai deja vu une paire de fois wink
  • Recherche Soubassophone ( le 01 août 2006 )
    a mon avis faut etre pistonné pour trouver ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • je suis doué ou normal? ( le 31 juillet 2006 )
    tout ca c'est pas une histoire de vitesse , c'est une histoire de vraiment bien le jouer avec feeling et en rythme a partir de la ca deviendra interressant
  • Astuce pour rénover des cordes tros vieilles! ( le 31 juillet 2006 )
    c'est connu ton truc , je connais un autre truc où t'as un pur son , tu rachetes un jeu icon_cheesygrin
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 31 juillet 2006 )
    Un gars rentre dans un bar en annonçant à tout le monde : - Je vous parie 100€ à chacun de vous, que ma pieuvre, ici présente est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique ! Un des ga...
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 31 juillet 2006 )
    Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître et les phénomènes de mimétisme qui s'installent. Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un méd...
  • Deux ou trois doigts ( le 31 juillet 2006 )
    on r'connait les vieux bricards! icon_cheesygrin
  • signe grille accord ( le 31 juillet 2006 )
    salut , ca veut dire que c'est la meme mesure par ex: Bm/%/ c'est Bm/Bm/
  • bassistes prefere?? ( le 31 juillet 2006 )
    c'est ce que j'appelle une bonne br**lette de manche icon_cheesygrin
  • Deux ou trois doigts ( le 31 juillet 2006 )
    oui mais non trop facile!! icon_cheesygrin
  • cherche tablatures/partitions pour basse style reggae ( le 31 juillet 2006 )
    ben ils sont hors la loi , de toute facon trio... comment dire... c'est pas du reggae icon_cheesygrin
  • Deux ou trois doigts ( le 31 juillet 2006 )
    salut, joues bien à 2 doigts c'est largement suffisant
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 31 juillet 2006 )
    faut arreter la cueillette de champignon sauvage!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Question concernant les corde ( le 27 juillet 2006 )
    le fast fret tu le trouves dans toutes les bonnes crémeries wink
  • pour debuter ( le 27 juillet 2006 )
    jouer pechu jouer avec conviction ou c'est jouer fort au niveau de la main gauche (suis gaucher) en gros faut saké quoi!! icon_cheesygrin et meme si c'est une electro , t'es pas forcement toujours branché et ...
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 27 juillet 2006 )
    la merguez partie completement bourré ( en attendant les fûts de picon biere)
  • Mariage entre deux partochards ( le 27 juillet 2006 )
    j'espere que ca se finira sur un accord parfait! icon_cheesygrin
  • pour debuter ( le 27 juillet 2006 )
    salut pour debuter c'est ingrat, en general ca fait plus mal aux doigts et t'as pas beaucoup de son ( donc faut etre precis et assez pechu) surtout avec les basses pas cheres un conseille essaies la...
  • Bon pack? ( le 26 juillet 2006 )
    salut, j'ai vu qu'il y avait des packs de duvel aussi icon_cheesygrin sinon ben c'est un pack a 128€ donc a mon avis relativement pourri mais bon tu tomberas pas de tres haut (je te conseille de garder tes ...
  • Musique connue mais j'ai un trou... ( le 24 juillet 2006 )
    salut c'est amazing grace
  • différence entre basse électrique et guitare électrique ( le 24 juillet 2006 )
    oula!! mais c'etait de l'humour!!! le soleil vous ramolli le cerveau ou quoi?? a non... desolé vous etes guitaristes j'avais pas vu! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est de l'humour!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • aide pour composer ( le 24 juillet 2006 )
    suis d'accord avec denis-px si tu galeres dans les harmonisations c'est que tu ne maitrises pas encore bien tes gammes et les accords qui y correspondent , travailles aussi les substitutions d'accords...
  • différence entre basse électrique et guitare électrique ( le 23 juillet 2006 )
    QUOI??? Qu'est ce qu'y a??? pas contents les tapettes ??? icon_cheesygrin sinon mavado tu m'as l'air plus gratteux dans l'ame je te conseille "la guitare"!!
  • différence entre basse électrique et guitare électrique ( le 23 juillet 2006 )
    salut, la difference c'est que la guitare est un instrument de tapette et la basse c'est la classe icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 juillet 2006 )
    salut lethorfin et las (je ne me lasse pas de tes jeux de mot) icon_cheesygrin vinz tu sais le truc qui sert a se laver ben c'est ca.... faut y dire que ca s'boit pas smyleybleu va etre malade l'malheureux ! a ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 juillet 2006 )
    de l'eau hum t'es fou !!!! j'vais m'noyer avec ca ! 600l de chimay!!!!! NOMMMM DE DIEUXXXXXXXXXX!JEAN GUENOLE C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN?????
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 juillet 2006 )
    600 pages!! amemes nous 600 litres nom de dieuxxxxxxxxx!!!!!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 juillet 2006 )
    salut l'vinz! la forme? icon_cheesygrin a babylone sur mer ca va tranquille fait moins chaud (ouf...) donc je peux lacher la perfusion de duvel pour repasser en mode levé de coude [size='24']Jean guenolé!!...
  • Audition ( le 20 juillet 2006 )
    salut, c'est pour un stage ou une ecole? et combien de temps? si c'est pour une ecole je te conseille de choisir un morceau pas forcement compliqué , il faut que tu le maitrises parfaitement (aucun pa...
  • Aider-moi je sais plus comment faire ( le 17 juillet 2006 )
    si tu galeres vraiment prends quelques cours , apres ca ira tout seul
  • blues ( le 17 juillet 2006 )
    sinon pour te donner quelques trucs tu peux jouer majeur penta, mineur penta , tu peux melanger les 2 et y a aussi la blue note avec ca t'as de quoi faire sonner un paquet de blues
  • qui aime le manouche ( le 17 juillet 2006 )
    mais non!!! suis là moi!! et je suis sûr qu'il y en a encore icon_cheesygrin
  • Stages de lutherie, ça existe ? ( le 17 juillet 2006 )
    je sais que des luthiers font des stages où tu fabriques toi meme ta gratte , c'est assez cher en general (mais bon ca l'fait) , faut se renseigner sur leurs sites a mon avis
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 17 juillet 2006 )
    salut, l'idee est bien , renseignes toi a la SACEM pour savoir comment ca se passe pour ne pas avoir de mauvaise surprise
  • et parmis c'est titres lequel vous preferez ?????? avis aux amateur de grunge... ( le 17 juillet 2006 )
    ces groupes se qualifient de grunge? , c'est un peu trop evolué et travaillé pour etre du grunge a mon avis , enfin suis un peu paumé dans toutes ces appellations...
  • Ryhtmique valse ( le 17 juillet 2006 )
    je comprends pas ce que tu veux dire
  • et parmis c'est titres lequel vous preferez ?????? avis aux amateur de grunge... ( le 17 juillet 2006 )
    faith no more et pearl jam du grunge?? edit: me suis planté c'est pas faith no more mais soundgarden..
  • Mal au poignet ( le 16 juillet 2006 )
    salut , je te conseille de travailler autre chose pour le reposer ( ton poignet et ton cerveau) , travailles de la theorie , des accords ou meme un autre morceau , en general si t'arretes une journée ...



  • '