geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum



  • renseignements sur ampli ( le 01 septembre 2006 )
    a mon avis faut les essayer , pour moi le plus interressant c'est le jim harley mais bon... c'est jim harley ( a essayer)
  • "CUTOFF" Késako ( le 31 août 2006 )
    quand la reverbe est affectée sur un ensemble? ca peut eviter un brouaha
  • sono pour repétition ( le 31 août 2006 )
    clair que les enceintes c'est pas ca ,sinon j'ai acheté ca pour mon groupe ( ca peut te donner des idées) http://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_mg124_mischpult_prodinfo.html http://fr.audiofanzi...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 31 août 2006 )
    karl zero?
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 31 août 2006 )
    Sly & the Family Stone : "There's a riot goin' on" bob marley : "babylone by bus" miles davis: greatest hits ( http://www.fnacmusic.com/album/e60691b6-ba2f-4dc6-9ee9-7226ea5e5453.aspx )
  • Jim Reed Bass ( le 31 août 2006 )
    j'regarde j'regarde mais bon.. c'est un peu la chasse au tresor icon_cheesygrin y a ce site qui est pas mal y a plein d'adresse http://www.laguitare.com/url.php3?nid=13
  • Jim Reed Bass ( le 31 août 2006 )
    dommage , enfin ca va si il te la reprenne , ils sont vraiment cools c'est pas evident mais faut vraiment essayer avant d'acheter , meme une jazz bass US wink
  • "CUTOFF" Késako ( le 31 août 2006 )
    salut free chet, j'ai trouvé une definition cut off: Fréquence à partir de laquelle un filtre commence à travailler mais rien d'autre
  • Jim Reed Bass ( le 30 août 2006 )
    salut BB, ben j'espere que ca va l'faire !!
  • Aide pour les allers-retours ( le 29 août 2006 )
    pour les problemes d'aller-retour faut demander a Bertrand Cantat il s'y connait bien ok.... je sors...... icon_cheesygrin
  • problème cordes ( le 29 août 2006 )
    en bas? en general c'est 2 vis ( en cle BTR) qui sont sur le pontet (la ou la corde s'appuie)
  • problème cordes ( le 29 août 2006 )
    soit tu joues comme un bourrin et il faut que tu joues moins fort (ou etre plus precis) avec ta main gauche (pour les gauchers) ou tu remontes tes cordes
  • Choix des cordes. ( le 28 août 2006 )
    le tirant ca depend du style et surtout de tes mimines
  • Où fretter ? ( le 28 août 2006 )
    oui , entre apres la frette et la 1ere moitié de la case , mais pas trop sur la fret ca sert a rien
  • 60W ou 90W??? ( le 28 août 2006 )
    salut, je te conseille de prendre le 90W , ca sera trop juste 60W si t'as 1 guitare + 1 clavier + 1 batterie tu seras trop en retrait ou meme 2 grattes distos + la batterie ( a moins qu'il joue sur de...
  • Choix des cordes. ( le 26 août 2006 )
    DR c'est la marque et tirant c'est l'epaisseur des cordes
  • status S2 graphite manche conducteur ( le 26 août 2006 )
    salut , je connais quelqu'un qui en a une ( malheureusement j'ai pas vraiment joué dessus (gaucher)) c'est des super basses, super lutherie, super electronique ,super precise ,super son , probleme 2 p...
  • Choix des cordes. ( le 26 août 2006 )
    salut, prends des DR pour le tirant là c'est a toi de voir
  • J'ai un triste soucis... ( le 26 août 2006 )
    salut miliouz, j'ai pareil sur mes 2 basses surtout la nogera où c'est bien creusée... au debut ca me saoulait de voir ca mais bon on s'y fait
  • Jim Reed Bass ( le 25 août 2006 )
    c'est fait quoi? la jazz bass?
  • Jim Reed Bass ( le 25 août 2006 )
    tu sais les commentaires c'est souvent n'importe quoi.. sinon commande a l'etranger http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-186637.html
  • Jim Reed Bass ( le 25 août 2006 )
    salut, je pense qu'il y a quand meme moyen d'avoir une basse pour 2000€ et meme moins en precisant que tu veux qqchose de roots c'est a dire deja passive , faut chercher (chez les petits luthiers) et ...
  • basse acoustique avec oui contrebasse ( le 24 août 2006 )
    salut, pour 300€ ca m'etonnerai que tu trouves qqchose avec des ouies , deja un instrument de bonne qualité c'est juste
  • Mr Paul Jackson ( le 24 août 2006 )
    flea c'est le bassiste des red hot
  • Pour un son seventies ( le 24 août 2006 )
    salut BB, hier soir j'ai vu taratata sur F4 avec arno ,son bassiste etait gaucher et il avait une G&L modele ASAT ( http://dagalow.wordpress.com/2006/08/13/gl-asat-bass/ ) et calogero ( toujours un ga...
  • question d accordage ( le 23 août 2006 )
    non il a dit qu'il savait juste que la mi devenait re mais il veut toutes les cordes Drfunk va falloir que t'apprennes tes notes sur le manche c'est la honte quand meme!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin et l'ordre des ...
  • question d accordage ( le 23 août 2006 )
    le drop D c'est seulement la corde de mi descendue en re
  • Jim Reed Bass ( le 23 août 2006 )
    salut BB , je connais pas du tout cette marque a essayer , sinon vu le budget que tu peux mettre vas voir un luthier il peux te faire un bon truc et au moins y a moyen d'avoir le son que tu veux voici...
  • guitare accoustique ( le 23 août 2006 )
    je dis qu'en qualité global je suis septique sur takamine (avant c etait une super marque mais maintenant..) apres c'est pas parce que souchon joue sur takamine que c'est le top , et c'est evident qu...
  • BASSE STAGG ??? ( le 23 août 2006 )
    la jazz bass c'est ca
    image du forum
    la precision c'est ca
    image du forum
    apres au...
  • Comment on trouve la tonique dans un morceau ? ( le 22 août 2006 )
    ouai ben je sais pas j'ai jamais utilsé ce site pour ca essaies de voir un truc plus clair , de toute facon sur le net quand c'est pas net (ahahah!!) faut aller ailleurs les tensions c'est les not...
  • Comment on trouve la tonique dans un morceau ? ( le 22 août 2006 )
    ah oui en fait le schema c'est les positions
  • Comment on trouve la tonique dans un morceau ? ( le 22 août 2006 )
    quand deja tu maitriseras les 3 systemes donc majeur, mineur melodique et mineur harmonique ca sera enorme les autres sont pour moi vraiment pas indispensables , pour ma part je ne pense meme plus mod...
  • Comment on trouve la tonique dans un morceau ? ( le 22 août 2006 )
    alors doM7 et do7M c'est la meme chose pour les accords c'est bon , la gamme mineure melodique et mineure harmonique ben c'est des autres systemes avec d'autres accords que l'on va decliner comme ...
  • Comment on trouve la tonique dans un morceau ? ( le 22 août 2006 )
    euh... pour les penta tout ca non mais y a d'autres systemes que ce qu'on vient de voir ( le systeme majeur) y a le mineur melodique (do-re-mib-fa-sol-la-si-do) et le mineur harmonique (do-re-mib-fa-...
  • Comment on trouve la tonique dans un morceau ? ( le 22 août 2006 )
    voila t'as compris icon_cheesygrin
  • Comment on trouve la tonique dans un morceau ? ( le 22 août 2006 )
    j'ai trouvé... pour les modes: ionien est le 1er c'est la gamme majeur donc ex en do do-re-mi-fa-sol-la-si-do pour retrouver les autres modes on va commencer la gamme par les autres notes ...
  • Comment on trouve la tonique dans un morceau ? ( le 22 août 2006 )
    il faudrait retrouver un post que j'ai fait sur les modes (je vais chercher et je le mets)
  • Comment on trouve la tonique dans un morceau ? ( le 22 août 2006 )
    alors ton raisonnement est bon mais tu n'es pas allé au bout do : do mi sol rem : re fa la fa : fa la do donc il reste une note a definir une note le si do-re-mi-fa-sol-la-si-do gamme maje...
  • Comment on trouve la tonique dans un morceau ? ( le 22 août 2006 )
    ledz ca peut etre un Bb donc tonalité de fa
  • Comment on trouve la tonique dans un morceau ? ( le 22 août 2006 )
    pour un accord c'est le nom que porte l'accord par exemple C7 la tonique (ou fondamentale) est do
  • doublage (harmonisation?) de riff facon heavy metal ( le 22 août 2006 )
    par exemple tu gardes ton riff sur la corde de si et tu fais l'autre sur la corde de mi aigu en la baissant d'1/2 ton (donc re#) mais pour moi ca peut donner qqchose si il n'y a pas d'accord derriere ...
  • doublage (harmonisation?) de riff facon heavy metal ( le 22 août 2006 )
    si c'est dans une grille c'est clair qu'il faut respecter l'harmonie, jouer en "parrallele c'est bon pour les riffs sans accompagnement
  • doublage (harmonisation?) de riff facon heavy metal ( le 22 août 2006 )
    salut alors en fait là tu as fait un interval de sixte , il faut faire si grave et re# aigu
  • reconnaitre les intervalles a l'oreille ( le 22 août 2006 )
    a ca c'est clair, deja la ou la# ca sera dans un interval de sixte donc deja c'est tres peu precis limite faux apres si il parle de septieme mineur par exemple do7 accord majeur avec septieme mineure ...
  • reconnaitre les intervalles a l'oreille ( le 22 août 2006 )
    salut alors la septieme majeure de do c'est si et la septieme mineure c'est sib
  • BASSE STAGG ??? ( le 22 août 2006 )
    c'est precisé tout simplement icon_cheesygrin
  • guitare accoustique ( le 22 août 2006 )
    bon ben c'est bien en 6 mois t'as tout compris icon_cheesygrin allez bonne gratte



  • '