geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum



  • MESSAGERIE MARITIME ( le 27 septembre 2006 )
    NON desolé icon_cheesygrin
  • Tapping polyphonique. ( le 26 septembre 2006 )
    I muvrini se met au shredd??? icon_cheesygrin
  • choix ampli marshall ou hartke ( le 26 septembre 2006 )
    salut, c'est difficile de t'aider , il faut essayer avec ta basse pour vraiment voir le rendu , sinon dans tes prix y a aussi ashdown ,à voir!
  • pack basse ( le 25 septembre 2006 )
    je te deconseille les packs en general ,tu rajoutes 50 ou 100€ et t'as mieux
  • EDB 400 ( le 25 septembre 2006 )
    elle a l'air sympa faut voir le son , ce que j'aime pas c'est la fiche jack mais bon.. a essayer!! wink
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 25 septembre 2006 )
    quand j'ai entendu des morceaux de karl zero et elie semoun j'ai failli perdre la vue mais pas pleurer
  • préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap? ( le 25 septembre 2006 )
    c'est pas grave icon_cheesygrin ca s'appelle simplement jeu aux doigts ou encore jeu en butée
  • Les plus belles telecaster ( le 24 septembre 2006 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img141.imageshack.us/img141/8076/asatsp...
  • préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap? ( le 24 septembre 2006 )
    euh... ok y a pas une video de ca parce que le walking c'est une rythmique jazz et ca m'etonnerai que c'est de ca que que vous parlez
  • préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap? ( le 24 septembre 2006 )
    qu'est ce que vous entendez par walking?
  • reconnaitre les intervalles a l'oreille ( le 24 septembre 2006 )
    salut c'est mib , fait toi une bande avec les notes en chromatique ca t'aidera avec les dieses do-do#-re-re#-mi-fa-fa#-sol-sol#-la-la#-si-do-do#-re-re#-mi-fa-fa#-sol-sol#-la-la#-si-do avec les bemo...
  • Bassiste préféré ( le 23 septembre 2006 )
    je suis du meme avis , pas passionnant en concert , quand il joue en double croche ca va mais des qu'il joue plus soft (des blanches par ex , epuré quoi) là ca groove pas un quart de seconde
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 22 septembre 2006 )
    pour les mesures impaires faut arreter de penser en 4/4 c'est a dire de battre le temps vu qu'une mesure sur 2 tu vas te retrouver en l'air une mesure comme le 7/8 peut se jouer comme ca 1231212 c'est...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 21 septembre 2006 )
    des grilles c'est des trucs comme ca http://www.manoucheries.com/grilles.php
  • Archéologie ( le 21 septembre 2006 )
    là c'est du serieux ton truc icon_cheesygrin tu l'as offert a un musée ou tu l'as mis sur ta cheminée?
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 21 septembre 2006 )
    c'est cool ca ! je te souhaite du courage moi ca m'a saoulé icon_cheesygrin , j'ai perdu l'habitude de bosser des trucs ecrits alors quand j'y arrive pas dans l'heure je laisse tomber icon_cheesygrin , sinon en ce momen...
  • Archéologie ( le 21 septembre 2006 )
    archeologie!! alors une fois j'ai trouvé une casette (audio) de paula abdul icon_cheesygrin
  • J'ai un triste soucis... ( le 21 septembre 2006 )
    ouai.. attention miliouz je vais appeler sarko!! police academiqe... icon_cheesygrin
  • site sympa de jazz pour improviser sur les rythmiques ( le 18 septembre 2006 )
    une p'tite video sympa du contrebassiste de django http://video.google.com/videoplay?docid=-3292774270197287878 et la un lien avec plein de concert a majorité manouche http://chtigadjo.free.f...
  • site sympa de jazz pour improviser sur les rythmiques ( le 18 septembre 2006 )
    carrement , pour les bassistes entre jazz et jazz manouche ( en rhytmique ) y a pas vraiment de difference c'est le walking donc arpege, note de substitution , chromatisme , ligne ascendante et descen...
  • Choix de bass ( le 18 septembre 2006 )
    la meilleur facon c'est d'essayer ce qui me convient ne te convient pas forcement wink
  • site sympa de jazz pour improviser sur les rythmiques ( le 18 septembre 2006 )
    salut BB, a l'epoque y avait eu des posts equivalents où j'avais repondu , je vais rajouter ce lien http://www.serendipity-band.com/misc/manouche/src/toc.htm pour la technique manouche c'est ni...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 septembre 2006 )
    salut las icon_cheesygrin joly shooter ( mon cheval) quelle soiffard!!!!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 septembre 2006 )
    clair et j'ajouterai que l'alcool et le cancer sont de bon copain...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 septembre 2006 )
    JEAN-GUE!!! un fût de ballentines pour moi et mon cheval!!!!!!!!!
  • Solo sympa demandé ;) ( le 18 septembre 2006 )
    salut dans le post "video google special bass in your face" y a quand meme 14 pages de solo de bonne qualité, dans pas mal de style et avec une difficultée de moyenne a forte si tu trouves pas qqchose...
  • video google special bass in your face ( le 14 septembre 2006 )
    icon_cheesygrin appelez moi geant les bons tuyaux icon_cheesygrin
  • complement sur l'harmonisation ( le 10 septembre 2006 )
    ben oui D-> D-F#-A et le do en basse je complete pour avoir une gamme D-E-F#-G-A-B-C unn diese donc sol majeur
  • warwick et bc rich... au fond c'est pour du hard ( le 10 septembre 2006 )
    hesiter entre warwick et BC rich ca revient a hesiter entre une lada et une mercedes...
  • complement sur l'harmonisation ( le 10 septembre 2006 )
    salut , D/E, D/F#, D/G, D/A, D/B , D/C# tout ca c'est en tonalité de re par contre si tu as D/C là on est en tonalité de sol
  • video google special bass in your face ( le 07 septembre 2006 )
    bonne petite video , un peu trop de plan partout mais bon.. http://www.youtube.com/watch?v=5yLRA7X_paI un p'tit les claypool http://www.youtube.com/watch?v=Y5XeVLJeMdE T.M Stevens!!! ht...
  • video google special bass in your face ( le 07 septembre 2006 )
    une petite video de wooten son pourri, image pourrie mais l'enthousiasme est là!!! icon_cheesygrin http://video.google.com/videoplay?docid=-7848202326377682395&q=victor+wooten
  • complement sur l'harmonisation ( le 06 septembre 2006 )
    X/Y ca pouvait etre aussi 2 accords superposés sinon on arrive pratiquement si ce n'est toujours a mettre une gamme sur un accord qu'il soit avec basse differente , suspendu b5, #5 , 7#9#5 apres co...
  • complement sur l'harmonisation ( le 06 septembre 2006 )
    qu'est ce que tu entends par X/Y parce qu'il y a plusieurs significations possibles sinon on peut mettre une gamme sur un accord et reciproquement alors quintes changées? c'est a dire 5+ ou 5b c'es...
  • complement sur l'harmonisation ( le 06 septembre 2006 )
    euh.. faudrait preciser l'accord mais en general tu prends les notes qui composent l'accord et apres tu completes (par l'oreille ou la logique)
  • Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ??? ( le 06 septembre 2006 )
    alors moi je dirai l'accordeur
  • renseignements sur ampli ( le 06 septembre 2006 )
    AER c'est une super marque pour l'accoustique wink
  • Accord hors-tonalité? ( le 04 septembre 2006 )
    salut, alors y a 3 parties la 1ere tourne sur Am (2 temps) et D (2 temps) sauf la derniere mesure ou pour moi je ne mettrai pas d'accord ( fait la transition pour la 2eme partie) la 1ere partie est re...
  • Recherche de l'accord bm5+ ( le 04 septembre 2006 )
    ah ouai.. l'habitude certainement donc X20403 ou X20433
  • Recherche de l'accord bm5+ ( le 04 septembre 2006 )
    salut alors X20203
  • un accord svp !! ( le 03 septembre 2006 )
    salut, C#7 X46464 ou X4342X ou 9-11-9-10-9-9 voila wink
  • Faire des cordes de basse avec des cordes a etendre le linge ??? ( le 03 septembre 2006 )
    salut, y a 5 jeux de basse
  • Accord hors-tonalité? ( le 02 septembre 2006 )
    je dois partir en repete je vois ca plus tard wink
  • Accord hors-tonalité? ( le 02 septembre 2006 )
    non desolé , est que quelqu'un aurait une solution!!!!!!
  • Accord hors-tonalité? ( le 02 septembre 2006 )
    lol en fait c'est les renversements!! icon_cheesygrin pour le D (A-D-F#) j'avais oublié le #... et Amin (A-C-E)
  • Accord hors-tonalité? ( le 02 septembre 2006 )
    ok mais y a quoi comme alteration alors parce que la y en a pas dans la partie que tu m'as fait voir , si c'est un trad tu peux mettre toute la part ( passé dans le domaine public ) ca sera plus sim...
  • Accord hors-tonalité? ( le 02 septembre 2006 )
    salut deni, pour moi on est en sol , deja l'armure et apres y a pas un do# , apres c'est pas parce que c'est un V qu'il faut le jouer ou l'enrichir d'une 7eme ( j'ai deja remarqué ca dans des trad d...
  • Accord hors-tonalité? ( le 01 septembre 2006 )
    salut deni, comme ca c'est pas evident de te donner idées faut voir la grille et le theme , c'est un trad de quel pays? sinon c'est peut etre une erreur tout simplement



  • '