geantbleu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu sur le forum



  • guitare accoustique ( le 22 août 2006 )
    bah non on s'eloigne pas du sujet c'est une gratte a 1000€ moyenne donc a mon avis les modeles a 300€ ne doivent pas etre mieux icon_cheesygrin en tout cas ce qu'il faut c'est essayer et surtout ne pas se limit...
  • BASSE STAGG ??? ( le 22 août 2006 )
    ce site je l'avais deja sous la main icon_cheesygrin a mon avis tu peux la commander via un magasin , j'ai trouvé aussi une precision US a 1300€ a essayer voici le site http://ww7.powerboutique.net/L01485/...
  • guitare accoustique ( le 22 août 2006 )
    la question mauvaise marque , j'ai l'impression que l'electronique de ces grattes sont vraiment moyennes , je m'explique, j'ai un pote qui a acheté une takamine classique electro ( environ 1000€ quand...
  • guitare accoustique ( le 22 août 2006 )
    suis d'accord avec deni pour que ca sert a rien d'acheter un 1er prix takamine parce que tu ne paies pas la qualité mais surtout la marque , apres classique ou folk faut essayer moi je prefere la clas...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 août 2006 )
    c'est pas marrant denis... smyleybleu
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 août 2006 )
    ben de duvel!!!!!!!!!!!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 août 2006 )
    JEAN-GUE!!!!!!!!!!! LAISSES TOMBER RAMENE 2 FÛTS...!
  • BASSE STAGG ??? ( le 22 août 2006 )
    tiens y a un site avec pas mal de modele de gaucher (y a 3 categories ) c'est pas a vendre mais c'est pas mal pour voir un peu ce qu'il y a http://www.die-linke-bass-saite.de/english/index.html ...
  • BASSE STAGG ??? ( le 22 août 2006 )
    ca c'est un budget que j'aime!! y a moyen de te faire plaisir c'est cool ,maintenant faut faire les occaz de toute facon pour un vieux son il vaut mieux taper dans le bon vieux matos si je vois des ...
  • Tablatures pour basse : ( le 22 août 2006 )
    image du forum
  • Tablatures pour basse : ( le 22 août 2006 )
    c'est normal les guitaristes sont des assistés! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • BASSE STAGG ??? ( le 22 août 2006 )
    les tributes pour moi c'est un peu comme une fender mex par rapport a une US ( et encore ), je sais pas si il en produise encore en gaucher mais en tout cas y en a ( vu que j'en aie une) la mienne je ...
  • BASSE STAGG ??? ( le 22 août 2006 )
    salut bigbass , j'aime pas cette config de micro 1 "jazz bass" et 1 "precision" en general c'est vraiment pas top (avis perso bien sur) , apres je ne vois pas vraiment ce que tu vas en faire a cote de...
  • Ecoles de musique pour adultes ( le 22 août 2006 )
    salut, quand j'ai suivi la formation il y avait des adultes ( pas beaucoup mais y en avait) voici le site http://www.cma-music.org/ apres bon les termes de cursus font rire mais y a moyen de rep...
  • Accord subtile ? ( le 22 août 2006 )
    ah ben ouai c'est majeur... desolé donc c'est 688768
  • Quelle basse pour un gaucher? ( le 22 août 2006 )
    salut tout ca c'est vraiment individuel pour ma part j'ai pas du tout la meme souplesse entre les 2 mains , j'ai la main droite beaucoup plus raide , un exercice simple a faire tu fais un rythme a la ...
  • Accord subtile ? ( le 22 août 2006 )
    salut , y a ca pas dur 688668
  • guitare manouche ( le 17 août 2006 )
    salut comme marque y a aria , rudy larna , ozark apres essaies les parce que ca reste des guitares 1er prix http://www.guitare-village.com/mmbyaria.php http://www.guitare-village.com/rudyL.php ...
  • Frèttes de ma basse ( le 17 août 2006 )
    a mon avis il veut en faire une fretless et meme en tout cas je ferais pas ca avec mes basses icon_cheesygrin
  • Frèttes de ma basse ( le 17 août 2006 )
    et il va reboucher l'emplacement des frettes avec quoi?
  • Frèttes de ma basse ( le 17 août 2006 )
    pour faire defretter ta basse vas voir un luthier
  • Problème de lecture d'une tablature de Clapton ( le 17 août 2006 )
    ouep ben c'est cool , j'avais deja vu ce cas dans le morceau "footprints" de wayne shorter avec une cellule de 5:3 5 notes pour 3 temps
  • triades et arpèges ( le 17 août 2006 )
    salut, les triades sont les notes qui composent l'accord , elles sont 3 ( logique) une fondamentale, une tierce et une quinte, il y a la triade majeure :fond - tierce (maj) et quinte (juste) la tr...
  • tablatures basse ( le 16 août 2006 )
    il existe des contrebasses electriques http://www.htd.fr/NS_contrebasse.htm par exemple ca prend tout de suite moins de place mais bon c'est pas la meme chose
  • Frèttes de ma basse ( le 16 août 2006 )
    salut, a ce que j'ai vu c'est des rayures c'est normal c'est le frottement des cordes sur les frettes c'est quoi comme marque de basse?
  • achat d'ampli budget +/- 700€ ( le 16 août 2006 )
    salut regarde là y a des belles occaz un peu au dessus de ton budget mais bon http://www.guitare-village.com/amplis.php
  • Problème de lecture d'une tablature de Clapton ( le 16 août 2006 )
    salut las icon_cheesygrin en fait c'est pas un changement de mesure mais une cellule rythmique speciale un peu comme un triolet de noire c'est du 3:2 3 noires pour 2 temps dans ce cas on aura 7 dcroches dans...
  • Problème de lecture d'une tablature de Clapton ( le 16 août 2006 )
    salut 7:6 note-16 me fait penser a du 7 pour 6 c'est a dire qu'il y a 7 double-croches dans un emplacement de 6 doubles le plus simple c'est que tu scannes cette partie ete tu la mets sur le site
  • question ( le 15 août 2006 )
    salut, c'est bizarre ton truc , en tout cas je n'ai pas eu ce probleme là non plus
  • tablatures basse ( le 14 août 2006 )
    ouai ca l'fait mais ca fait mal aux doigts... icon_cheesygrin
  • Guitare manque de pêche ( le 14 août 2006 )
    salut , elles sont vieilles tes cordes?
  • tablatures basse ( le 14 août 2006 )
    salut miliouz c'est comme une basse mi-la-re-sol
  • tablatures basse ( le 14 août 2006 )
    salut , tu peux utiliser les tablatures la contrebasse est accordée en quarte
  • enregistrement batterie ( le 13 août 2006 )
    je pense qu'en general (pour un enregistrement amateur) c'est le(s) meilleur(s) qui enregistre(nt) en premier et apres le reste se cale dessus mais c'est pas forcement bon pour la qualité de l'enregis...
  • enregistrement batterie ( le 13 août 2006 )
    en general la premiere c'est basse-batterie en meme temps (avec chant temoin) et apres le reste vient se greffer dessus les rythmiques (gui-clavier-cuivre) apres solo ou chant
  • swing et jazz manouche comment faire! ( le 12 août 2006 )
    salut , un lien qui va te servir http://www.serendipity-band.com/misc/manouche/src/toc.htm bonne gratte
  • Je cheche un accord ( le 12 août 2006 )
    salut, la#m 688666 ou X13321 tu peux faire ca aussi 113321
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    bah!! j'savais pas!!! icon_redface ben c'est cool!! y aura moyen de se capter alors icon_cheesygrin allo l'vinz fais peter la chimay vinnnndediouuuuuuu!!!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    ah bah c'est pour ca le temps..... c'est pas sympa maia y en a encore qui ont envie de profiter du mois d'aout! violent2
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    on a pas de batteur on a arreté avec les bourrins! icon_cheesygrin mais y a des caissons dans le camion ca ira nickel!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    on te trouvera bien une place dans le camion! icon_cheesygrin
  • aide je suis perdu en trompette besoin d'un joueur pour m'éclairer ( le 11 août 2006 )
    bien interressant deni!!! je vais mettre ca de coté , on sait jamais icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    alors je pars jouer dans la creuse le 19 et le 20 ,ne me demande pas où j'en sais rien du tout a mon avis au 4 eme arbre a droite apres je pars sur bordeaux et le 24 a cap ferret , y a des chances qu...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    bah ouai ca ce voit que le temps change... violent2 c'est fini l'ete a boulogne... enfin je bouge la semaine prochaine j'espere qu'il fera plus beau!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 août 2006 )
    faluche les affreux!! icon_cheesygrin bah y a du monde ici!! j'espere que les courses sont faites.... ca sera un p'tit fût de B&B avec mon café et mon gateau
  • Deux ou trois doigts ( le 09 août 2006 )
    toutes les combinaisons sont possibles i-m-a-m-a-i ou i-m-a-i-m-a, rien ne t'empeche de commencer par le majeur pour le jeu a 2 doigts le principal c'est que ca soit fluide
  • RODRIGO Y GABRIELA, a découvrir de toute urgence ! ( le 09 août 2006 )
    salut maia, c'est sympa mais un concert de 1h ca me lasserai ( a part s'il y a de tapas et plein de binouzes icon_cheesygrin )
  • je suis doué ou normal? ( le 09 août 2006 )
    wouahhh!!! j'ai rien compris!! (a part mongolian ) a mon avis t'es pas doué icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 08 août 2006 )
    j'ai pas trouvé glove mais une autre http://www.youtube.com/watch?v=bXImi2etl7I c'est sympa mais un peu longué je trouve
  • video google special bass in your face ( le 08 août 2006 )
    ben vas y boubez!! y a pas que moi qui doit mettre des videos icon_cheesygrin



  • '