POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais !!! Ben c'est pas comme çà qu'elle va payer nos retraites la génération montante !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
tibo78 a écrit :
j'ai la moyenne en français, sport, physique (de justesse), latin et après j'a la flemme de chercher


Bon, alors fais péter l'bouchon et amène les flûtes ! Si t'as des olives, on est preneur aussi wink

Et dénoyautées les olives parce qu'avec nos dents, on prend plus de risque !

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut les vieux!!!!


tibo78 a écrit :
sport, physique (de justesse)


on avait cru comprendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est pas tout mais je vais me coucher ! a bientôt

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tiens, GeeBee a senti l'odeur des bulles. Salut, alors avec cette 5 cordes, le linge sèche mieux ?

bigbass
bigbass a écrit :
Et t'es sorti avec mention ?


Titre honorifique de pilier de cafétéria sur le Campus de Luminy !

D'ailleurs la cafet a brûlé depuis que je ne suis plus là pour la tenir (véridique, elle a réellement cramé, réparée depuis!)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
du coup je me remets au slap ( surtout depuis les videos de mark king icon_cheesygrin ) et je suis en train d'apprendre a jouer sur 5 parce que ca change pas mal de repere ( visuel) surtout que j'ai toujours joué sur 4, mais ca l'fait bien j'adore le si grave icon_cheesygrin

Pas si grave que çà quand même, rassure nous !

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
la je suis au sol icon_cheesygrin

Un peu terre à terre !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
du coup je me remets au slap ( surtout depuis les videos de mark king icon_cheesygrin ) et je suis en train d'apprendre a jouer sur 5 parce que ca change pas mal de repere ( visuel) surtout que j'ai toujours joué sur 4, mais ca l'fait bien j'adore le si grave icon_cheesygrin


Donc, t'as pas de problème de justesse ? Cest bon, ça.

Moi, un Ré grave me suffirait. En attendant, je peux faire un drop D mais j'suis pas doué pour accorder à l'oreille entre deux morceaux. icon_redface

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
un conseille pour le drop re , fais sonner ta corde de re en meme temps comme ca tu descends jusqu'a ce qu'elle soit accordée , par contre pour te reaccorder , je fais ca avec les harmoniques ( comme un accordage normal)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouais, merci mais j'ai pris la mauvaise habitude d'utiliser un accordeur électronique. Va falloir que je m'y mette à l'oreille mais bon, ma basse se désaccorde pas souvent et je dois dropper encore moins souvent, donc c'est pas gagné. icon_redface

J'ai les neveux et nièces qui à chaque passage se font un malin plaisir de toucher aux molettes, les anges ! Cà aide bien pour apprendre à réaccorder !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+