partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au Hasard ... à cause du P90 ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

la vrai question c'est pourquoi acheter une junior quand on a un custom ?


hammer Roh ben y a rien à voir , quand même ! Ca fait du bien à la palette sonore

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour mémoire la Junior a été utilisée par Keith Richards entre autres et je pense pas qu'il manquait de Custom.

Hé oui...
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
maoo
maoo a écrit :
Il sonne bien rock le ad30 ?


ça fait longtemps que j'ai pas entendu un grain aussi chaleureux wink
Canal 1 en Clean légèrement croustillant, et canal 2 en Crunch prononcé, parfais pour du Blues/Pop/Rock, sans pécher en Hard Rock Eighties.
Et ça fait beaucoup d'années que je lorgne sur cet ampli, alors je suis content icon_cheesygrin

Pour la Junior, les réponses sont la: pour le P90 et la palette sonore.
Tout mes proches m'on posé la même question, "pourquoi acheter une Les Paul au rabais alors qu'on à la version luxe ?"
Quand même bien dommage cette réputation de "Les Paul du pauvre". Quand on voit le prix de ces bestioles en occasion (moins que la plupart des épiphone !) on a un rapport qualité/prix imbattable pour une vrai américaine....
Bon, niveau finition, faut pas regarder de trop près, mais c'est pas pour ça qu'on la choisi.

La Custom est parfaite partout à mes yeux, la Jr. est totalement l'inverse, plus dure à dompter mais très plug N play, moins polyvalente en l'étant quand même beaucoup.
Et le P90 ! Miam miam.... ça me donne des envies de R6.
Quelqu'un avait dit que c'est un peut comme rouler tout les jours en BMW et prendre quand même plaisir à rouler en 2cv le Week-end icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici tiens...
J'ai sorti la LesPaul pour quelques photos cet après-midi! J'ai fais des photos des quelques pains qu'elle a ramassé au cours de ses 20 ans de vie (dont déjà 7 à mes côté! love )
Toujours aussi amoureux de ses rondeurs... icon_cheesygrin

image du forum



image du forum



image du forum



image du forum


hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Elle a bien vécu en effet, mais tellement magnifique quand c'est l'usure du temps qui en est responsable...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, il la juste pas fait entention, c'est tout! il a bon dos le temps! icon_cheesygrin

Elle me fait baver cette Les Paul, la finition est tellement belle

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Moi même (alors que je la connais depuis un certain temps) elle ne me laisse pas indifférent...
Tous les Cherry Sunburst ne se valent pas je trouve... Celui-ci est un peu "passé" avec le temps et est moins clinquant que celui des LP qui sortent des usines...

Quand à ce qui est d'y faire attention, mis à part la tête cassée (sal0perie de stand "triangulaire"...), j'en prends grand soin! wink

En général je déteste ce genre de finition mais celle la est vraiment particulière je trouve, très naturel.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
[quote='rekiem']En général je déteste ce genre de finition mais celle la est vraiment particulière je trouve, très naturel. [/quote

J'ai toujours eu du mal avec les Cherry Sunburst aussi... Sauf celui-ci!
Quand je vois les Gibson actuelles en magasin, j'ai envie de gerber, mais la mienne... C'est bizarre! icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Dommage qu'il manque la plaque, elle est magnifique.

Hé oui...
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
berzin
berzin a écrit :
Dommage qu'il manque la plaque, elle est magnifique.


J'ai jamais trop apprécié le Pickguard sur les LesPaul qui ont une finition qui laisse transparaitre le bois... Ça gâche un peu la beauté de la table je trouve! icon_redface

je suis d'accord que ça soit plus beau sans pickguard et je trouve pas la couleur moche !
chouette guitare

final sky
final sky a écrit :

maoo
maoo a écrit :
Il sonne bien rock le ad30 ?


ça fait longtemps que j'ai pas entendu un grain aussi chaleureux wink
Canal 1 en Clean légèrement croustillant, et canal 2 en Crunch prononcé, parfais pour du Blues/Pop/Rock, sans pécher en Hard Rock Eighties.
Et ça fait beaucoup d'années que je lorgne sur cet ampli, alors je suis content icon_cheesygrin



Qu'est-ce qui ta fait choisir l'ad30 plutôt que le thunder 30 ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+