Vos videos YouTube !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
+10000 pour la guitariste love love love

continuer les filles !!!!!

ps:par contre joué du MAIDEN avec une SG hammer hammer hammer

A Jé59,

J'ai la tablature originale de "Man of Mystery". Si tu la veux laisse moi ton mail perso en "Message personnel" pas sur le topic.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :

ps:par contre joué du MAIDEN avec une SG hammer hammer hammer


rohhhhhhhhh manue ! on joue avec ce que l'on a wink
En plus je trouve très bien de ne pas avoir le même matos que les
artistes repris,ça permet de développer son propre son

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
manue22
manue22 a écrit :
merci HELLO 13
la vidéo que tu as vu date un peu,et c'est pas la meilleur (faut que je change celle de la signature)
en voila une un peu mieux http://www.youtube.com/watch?v=TjDtEAaooyk

signature changé icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Ah quand même ! On voit (et entend surtout) qu'il y un monde entre ces deux vidéos. Bravo pour ces beaux progrés ! wink .


PS : Tu ne serais pas le fils caché de Serge Teyssot Gay ?? icon_cheesygrin


Edit : Une SG, c'est pas pour du Maiden ??? Adrian Smith a utilisé une SG pour l'album powerslave et la tournée !

A thecitizen : J'adore ce que vous faîtes, par contre la vidéo de maiden, elle ne marche pas chez moi. Mais excellente reprise des Sabbath et une compo bien énergique vraiment pas mal.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
par contre la vidéo de maiden, elle ne marche pas chez moi


chez moi non plus! il doit y avoir une erreur dans le lien

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

ps:par contre joué du MAIDEN avec une SG hammer hammer hammer


rohhhhhhhhh manue ! on joue avec ce que l'on a wink
En plus je trouve très bien de ne pas avoir le même matos que les
artistes repris,ça permet de développer son propre son


Surtout qu'Iron Maiden c'est pas tout le temps de la SG, plus des Strat modifiées ... sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
hello13
hello13 a écrit :
[quote='manue22']merci HELLO 13
la vidéo que tu as vu date un peu,et c'est pas la meilleur (faut que je change celle de la signature)
en voila une un peu mieux http://www.youtube.com/watch?v=TjDtEAaooyk

signature changé icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Ah quand même ! On voit (et entend surtout) qu'il y un monde entre ces deux vidéos. Bravo pour ces beaux progrés ! wink .


PS : Tu ne serais pas le fils caché de Serge Teyssot Gay ?? icon_cheesygrin

pas que je sache icon_cheesygrin
mais je suis un GRAND FAN de NOIR DESIR......il n'y a pas d'équivalent dans le ROCK FRANCAIS
tout une époque et que de souvenir bump bump bump

thecitizen

6 messages
jé59
jé59 a écrit :
Le simple débutant que je suis va tout de même émetre un avi, je laisse les autres parler de techniques ou autres je ne sais quoi icon_cheesygrin
Je trouve sa vraiment bien,j'ai regardé la compo,sa rappelle the runeways.

Est-ce une de vos influence?

En tout cas j'aime bien et on voit que vous vous amusez ça c'est l'ideal pour un groupe à mon avis.


J'avoue que les runaways reste quand même une influence rien que de part la formation all girl band ^^

Pour maiden on s'y est frottées pour se marrer mais on a jamais terminée de bosser dessus.
Merci pour vos retours en tout cas c'est bien sympatoche :)

Effectivement la guitariste envoie du lourd ^^ Elle reste toujours concentrée mais ses riffs donnent la patate icon_cheesygrin !

@amatguitar : Désolée mais pour le moment elle ne donne pas de cours de gratte xD Après tu peux toujours venir en live et lui demander en personne xD

@chipie.foxtrot : Tout a fait d'accord, dur au début de se faire son propre son avec un matos qui ne colle pas aux formations originales. C'est la ou tu part soit sur de la reprise, soit sur du pur cover, et comme on refait quand même 3/4 des morceaux archi masculins avec une voix féminine, autant qualifier ça de reprise pour éviter tout souci ^^"

A Thecityzen,

Il faut que j'en parle à ma femme mais déjà là il y a problème chanteur chanteur chanteur

jé59

Artiste motivé
212 messages
@Thecityzen : C'est vrai j'y ai pensé,je me suis même demandé si c'etait pas un poil cliché de dire ça mais apprament ça ne te gêne pas icon_cheesygrin
Des all girl band c'est vrai qu'on en à vu et voit très peu,je pense aux anglaises de Girlschool qui est plus heavy pour le coup.
D'ailleur dans la catégorie girls je connais plus de groupe de metal que de rock, étrange...

Le metal ne serait pas que pour les brutes épaisse icon_cheesygrin

thecitizen

6 messages
Personne n'a dit que le métal, le rock ou le hard rock était réservé aux mecs !! icon_cheesygrin
Et il y a des nanas plus couillues que certains bonhommes ! :p

Être qualifiées de "all girl band" n'est pas dérangeant, faut se rendre à l'évidence on est des filles, on aime les vieux classiques du rock, l'étiquette vient assez facilement donc autant l'assumer et jouer le jeu ^^

Mine de rien il y en a eu pas mal des groupes de nanas ou des chanteuses dans ce milieu : Joan jett/The runaways est un bon exemple, girlschool aussi (surtout quand on voit le live avec Motorhead ça ne peut que donner envie :) ) plus récemment The Donnas qui ont aussi les mêmes influences.

Après (et je trouve ça dommage) il est vrai qu'il y en a pas des masses sur le "devant" de la scène rock/métal même si ce n'est pas non plus une espèce en voie d'extinction wink

Je n'oserai pas parler des Plasticines qui était une belle "tentative" de all girl band français mais un peu trop "rock bobo" à mes yeux. Après c'est une affaire de goûts.

oskarpolska

Petit causeur
1 photo
14 messages
smiley-guitar Salut, petit post pour que vous puissiez découvrir un petit groupe Pop Rock décomplexé et sympa qui s'appelle:

The Buobles


clef-treble The Buobles "Lies" brkrepeatend http://www.youtube.com/watch?v=LsnE04Gfz2g

clef-bass The Buobles "l'Amour Rock" brkend http://www.youtube.com/watch?v=FwSEHucoWgU


bump Enjoy! bump

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ça manque un peu de rimes, c'est dommage

Voilà une compo à nous, on aimeriait avoir quelque conseil pour nous aider à progresser: http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watc...
Merci de votre aide!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai



+